vend mg zs mk2 2.0 td 113cv

Répondre
Lejoke
Messages : 3
Enregistré le : 25 août 2015, 12:37
Région : France - PACA
Type : ZS

vend mg zs mk2 2.0 td 113cv

Message par Lejoke »

Bonjour, je vend mon Mg zs mk2 2.0 td 113cv (7 cv fiscaux) dans l'état donc SANS CT avec 134000km au compteur entièrement d'origine. Véhicule roulant tous les jours et parcourant toute distance sans aucun soucis jusqu'au pb d'embrayage qui c'est déclaré il y a peu depuis elle ne bouge plus sinon appart ça elle démarre au quart de tour, la batterie est neuve, pneus AV neuf, courroie de distribution avec tous ses accessoires changé il y a environ 15000km, bougies de près chauffage changé en début d'année, quelques coup sur la carrosserie (véhicule de 10ans) rien de bien mechant, révision à jour,vitres electrique, fermeture centralisé, abs ,air bag, clim auto, sièges baqués semi cuir, vitres teintés avec papier d'homologation.
A prévoir : -Les cardans commence à faire un peu de bruit quand on braque à fond compter environ 1000€ (cardans+pose)
-Pb d'embrayage : symptome : vitesse passe difficilement moteur allumé mais moteur éteint aucun pb la boite ne force pas du tout. Au dire de mon mécano la boite n'a rien sa viendrais d'un élément de l'embrayage (environ 700€ avec main d'oeuvre)
-Plaquette AV à changer mais les neuve sont en ma possession et sera fourni à la vente.
Je n'ai plus le temps et l'argent pour m'en occuper véhicule coté sur la central à 6700€ vendu 4800€ dans l'état. Le prix est négociable dans la limite du raisonnable. ImageAlbum MG
midget57

Re: vend mg zs mk2 2.0 td 113cv

Message par midget57 »

donc SANS CT
Bonjour, c'est interdit par la loi.

http://vosdroits.service-public.fr/part ... 1707.xhtml

(à moins qu'un garagiste du forum soit intéressé....)
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 2880.xhtml
Lejoke
Messages : 3
Enregistré le : 25 août 2015, 12:37
Région : France - PACA
Type : ZS

Re: vend mg zs mk2 2.0 td 113cv

Message par Lejoke »

ok je savais pas mais j'avoue l'avoir déjà fait sans aucun problème et juste une question : comment on passe le CT si la voiture ne peut pas rouler?
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: vend mg zs mk2 2.0 td 113cv

Message par T trophy R »

Si elle ne peut pas rouler elle ne partira jamais à plus de 2500 euros.
Lejoke
Messages : 3
Enregistré le : 25 août 2015, 12:37
Région : France - PACA
Type : ZS

Re: vend mg zs mk2 2.0 td 113cv

Message par Lejoke »

ok bah tampi je vais me saigner pour la réparer hors de question de la brader merci pour vos infos
cordialement.
midget57

Re: vend mg zs mk2 2.0 td 113cv

Message par midget57 »

Lejoke a écrit :ok je savais pas mais j'avoue l'avoir déjà fait sans aucun problème et juste une question : comment on passe le CT si la voiture ne peut pas rouler?
Le contrôle technique n'est pas obligé d'être positif mais il est obligatoire.
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15283
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: vend mg zs mk2 2.0 td 113cv

Message par JMAU »

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités