a saisir mgf pack 120cv

Répondre
cocopat
Messages : 8
Enregistré le : 22 oct. 2015, 12:14
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : F

a saisir mgf pack 120cv

Message par cocopat »

vend mgf pack 120 cv 152000km an 2001 entretien a jour joint de culasse renforcer distribution a jours disques et plaquettes av et ar neuve vidange moteur et boite avec tout les filtres cata changer ct ok je la cede a 4200€ a debattre urgent tel 0616265618
ImageAlbum MG
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: a saisir mgf pack 120cv

Message par jordan83 »

Toujours pas de bonjour? :D
C'était peut-être pas utile de créer deux annonces pour la même voiture.

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 67#p525367
Plumart
Messages : 4
Enregistré le : 26 oct. 2015, 08:14
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs

Re: a saisir mgf pack 120cv

Message par Plumart »

Bonjour,Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 5.000€ à 50.000.000€ à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 3% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.si vous êtes intéressé contactez moi: jeanjacquesdominiqueplumart@hotmail.com
wanlau
Messages : 147
Enregistré le : 01 déc. 2013, 03:56
Région : Belgique
Type : F
année : 1997

Re: a saisir mgf pack 120cv

Message par wanlau »

Plumart a écrit :Bonjour,Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 5.000€ à 50.000.000€ à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 3% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.si vous êtes intéressé contactez moi: jeanjacquesdominiqueplumart@hotmail.com

le forum fais de la Pub ??
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités