MGF trophy LHD à vendre (petit prix !)

Avatar du membre
flutch27 (trophy)
Messages : 266
Enregistré le : 09 juil. 2011, 09:43
Région : Belgique
Type : F
année : 2002

MGF trophy LHD à vendre (petit prix !)

Message par flutch27 (trophy) »

Bonjour , venant d'acheter une maison et étant complètement dans les travaux il faut savoir faire des sacrifices lol , je vend donc ma trophy ...
J'avais prévu une peinture complète car assez bien de coups sur la carrosserie dû à du vandalisme (les photos vont suivre) sinon rien d'autre à signaler , elle à 84.000km c'est une 03/2002 jaune . Le dernier certificat du contrôle technique (10/2014) à reçu une carte verte avec une seule remarque (rotule de suspension avant gauche à surveiller) 15€ chez rimmers bros.
Elle avait 82.000km lors de son dernier passage , je n'ai donc roulé que 2000km depuis l'année passée. Ah oui, Il y à aussi la poignée chauffeur cassée à remplacer . Les pneus sont assez récent
Pour être honnête je l'ai payé 9000€ il y à 4ans , je la lâche pour 2500€ !!
Avatar du membre
gattinho
.
.
Messages : 1134
Enregistré le : 11 févr. 2015, 12:58
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: MGF trophy LHD à vendre (petit prix !)

Message par gattinho »

Belle affaire, elle ne devrait pas rester longtemps en vente. ;)
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: MGF trophy LHD à vendre (petit prix !)

Message par T trophy R »

Dommage... balance des photos, mais j'en connais qui seront intéressés.
Avatar du membre
flutch27 (trophy)
Messages : 266
Enregistré le : 09 juil. 2011, 09:43
Région : Belgique
Type : F
année : 2002

Re: MGF trophy LHD à vendre (petit prix !)

Message par flutch27 (trophy) »

Bonjour à tout le monde , n'arrivant pas à poster les photos (je ne me souviens plus comment faire lol) je poste le lien d'annonce d'un autre site et pour les plus intéressé laissez moi votre adresse mail si vous voulez plus de photo car sur le site 2ème main, nous sommes limité à 8 photos ... Merci , bonne journée à tous

http://www.2ememain.be/autos/mg/f/mgf-t ... 24914.html
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: MGF trophy LHD à vendre (petit prix !)

Message par Oldtimer42 »

A saisir effectivement, les quelques petites bosses pour 2500 € ça peut rester comme ça.
Avatar du membre
gattinho
.
.
Messages : 1134
Enregistré le : 11 févr. 2015, 12:58
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: MGF trophy LHD à vendre (petit prix !)

Message par gattinho »

Pour afficher les photos sur ton annonce MG Contact, tu as juste a copier les liens de tes photos postées sur 2NDmain.be et les coller ici dans une balise IMG:
[ i mg]http://..........fr[ / i mg]
Pour trouver les liens c'est facile, tu fais clique-droit sur une photo et Code source de la page (sous Firefox).

Les liens apparaissent plus bas dans le code, lignes 24, 25, 26, 27 et 28, ici en gras:
<meta name="twitter:image" content="http://img.2ememain.be/f/normal/2695880 ... t-prix.jpg" />
<meta property="og:image" content="http://img.2ememain.be/f/normal/2695880 ... t-prix.jpg" />
<meta property="og:image" content="http://img.2ememain.be/f/normal/2695880 ... t-prix.jpg" />
<meta property="og:image" content="http://img.2ememain.be/f/normal/2695880 ... t-prix.jpg" />
<meta property="og:image" content="http://img.2ememain.be/f/normal/2695880 ... t-prix.jpg" />
Voici les photos de sa belle Trophy:

Image
Image
Image
Image
Image

Bonne vente. ;)
Avatar du membre
Deus59280
Messages : 468
Enregistré le : 05 sept. 2015, 20:16
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : Plusieurs
année : 1978
Serie speciale : Midget 1978 - 1500
F VVC 145 -1997
TF 80eme Anniversaire-2004 n 951

Re: MGF trophy LHD à vendre (petit prix !)

Message par Deus59280 »

une belle voiture certes quelques coups mais bon ... 2500 euros *SMS* une belle affaire a qui veut lui faire passer encore de belles années
Avatar du membre
gwing
Messages : 704
Enregistré le : 21 janv. 2012, 19:09
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 2007

Re: MGF trophy LHD à vendre (petit prix !)

Message par gwing »

Slt, je t'avais contacté sur 2ememain, t'as du zappé de m'envoyer les photos mais c'est pas grave, vu que tu les a mis ici. Comme je t'avais dit par mail je te la prend c'est sur et certain ;)
Avatar du membre
gattinho
.
.
Messages : 1134
Enregistré le : 11 févr. 2015, 12:58
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: MGF trophy LHD à vendre (petit prix !)

Message par gattinho »

Vendue?
Avatar du membre
gwing
Messages : 704
Enregistré le : 21 janv. 2012, 19:09
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 2007

Re: MGF trophy LHD à vendre (petit prix !)

Message par gwing »

Considère que oui :p
Avatar du membre
gattinho
.
.
Messages : 1134
Enregistré le : 11 févr. 2015, 12:58
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: MGF trophy LHD à vendre (petit prix !)

Message par gattinho »

Bien joué. :D
Avatar du membre
GilouMGF
.
.
Messages : 1966
Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:40
Région : Belgique
Type : Plusieurs
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Re: MGF trophy LHD à vendre (petit prix !)

Message par GilouMGF »

J"avais pas suivi le fil ici, j'ai trouvé la bagnole sur 2e main.be en furetant comme je le fais d'habitude... Pas vu que Gwing était sur le coup. Quand j'ai contacté le vendeur hier, il m'a dit que la voiture était toujours dispo. J'ai fait affaire avec lui. M'a seulement dit qu'un acheteur français était sur le coup, mais que premier arrivé, premier servi. Désolé.
Avatar du membre
gattinho
.
.
Messages : 1134
Enregistré le : 11 févr. 2015, 12:58
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: MGF trophy LHD à vendre (petit prix !)

Message par gattinho »

Belle affaire Gilou, en espérant pour toi qu'il n'y aura pas de loup, tiens nous au courant. ;)
Avatar du membre
GilouMGF
.
.
Messages : 1966
Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:40
Région : Belgique
Type : Plusieurs
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Re: MGF trophy LHD à vendre (petit prix !)

Message par GilouMGF »

gattinho a écrit :Belle affaire Gilou, en espérant pour toi qu'il n'y aura pas de loup, tiens nous au courant. ;)
Non, pas de loup apparent. Du taf sur la carrosserie, récupérable en débossellage sans peinture, pare choc av/ar fissurés, capote pas 100 % top, mais j'ai ce qu'il faut. Côté moulin ça va. J'ai fait 60 bornes avec pour la ramener, pas de chauffe, pas de bulles, bref, elle ne m'a pas envoyé pèter. Les faux châssis ont l'air en bonne condition. Juste une rotule de triangle à changer côté droit, je crois. L'intérieur est nickel, à part un petit trou dans le tissus du siège passager. Je posterai bientôt des photos. Et surprise du chef, le vendeur m'a refilé un lot de pièces démontées sur une F MK 1 accidentée, dont une malle arrière et des moteurs de lève vitre :)
Avatar du membre
gwing
Messages : 704
Enregistré le : 21 janv. 2012, 19:09
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 2007

Re: MGF trophy LHD à vendre (petit prix !)

Message par gwing »

Bien joué, enfin bon le truc qui me fait chier c'est que je devais la chercher lundi, j'avais fait faire un cheque de banque et reservé un billet de train mais bon ca fait parti du jeu
Avatar du membre
Silc
.
.
Messages : 1502
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:27
Région : France - Ile-de-France
Type : A
année : 1961

Re: MGF trophy LHD à vendre (petit prix !)

Message par Silc »

Si tu avais engagé des frais, ce n'est vraiment pas cool de la part du vendeur...
Avatar du membre
gwing
Messages : 704
Enregistré le : 21 janv. 2012, 19:09
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 2007

Re: MGF trophy LHD à vendre (petit prix !)

Message par gwing »

Bof le cheque de banque c'est gratuit et le billet 30e c'est pas la fin du monde
Avatar du membre
Silc
.
.
Messages : 1502
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:27
Région : France - Ile-de-France
Type : A
année : 1961

Re: MGF trophy LHD à vendre (petit prix !)

Message par Silc »

C'est juste pour le principe. L'aspect "premier arrivé, premier servi", je trouve ça très moyen surtout lorsque tu sais qu'une personne a fait toutes les démarches nécessaires...
C'est là que tu vois si une personne est digne de confiance (ou pas)...
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: MGF trophy LHD à vendre (petit prix !)

Message par Oldtimer42 »

Dans la vente y'a ni "principe" qui tienne ni poésie, y'a une ligne d'arrivée avec les sous...et le 1er arrivé a gagné.

C'est à cause de ces "principes" que des tas de bagnoles "vendues" ré-apparaissent à vendre à cause d'un acheteur qui a fait faux bond.

C'est bien dommage pour Gwing mais en même temps il savait qu'il la voulait depuis à peu près le 20 Décembre.

Il m'est arrivé 2 fois récemment de me trouver avec 2 acheteurs en même temps.

- Pour mon ex DS 21, le 1er arrivé l'essaie et me dit qu'il la prend mais il n'a pas son chéquier, le 2eme arrive presqu'en même temps l'essaie à son tour et me dit aussi qu'il la prend, il avait son chéquier...j'ai pas fait de détail.

- Pour une Jag un acheteur m'appelle pour me confirmer qu'il vient de me poster un chèque de banque, au même moment un autre qui l'avait essayée sonne à ma porte avec le chèque de banque en main...j'ai pas fait de détail non plus.
J'avais bien fait, le chèque "posté" n' était certainement pas posté puisqu'il n'est jamais arrivé.
Avatar du membre
GilouMGF
.
.
Messages : 1966
Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:40
Région : Belgique
Type : Plusieurs
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Re: MGF trophy LHD à vendre (petit prix !)

Message par GilouMGF »

Des bonnes occasions, j'en ai raté plus d'une, notamment avec des histoires de confiance. Je vais voir une Kawasaki Z 900 full origine avec un acompte en poche. Je dis au gars que je lui paie l'acompte et il me répond que pas besoin et que je n'ai qu'à revenir le lendemain avec la somme et que la moto est pour moi. Une fois revenu, il m'annonce que la moto était vendue. Un gars était passé avec la totale et il est reparti avec la moto.

La confiance, ça peut aller dans les deux sens...

Côté vente, un type vient chez moi, emballé par la voiture que je vendais. Il me dit qu'il reviens dans une heure avec la somme et qu'il est sûr à 100 % de la prendre. Il insiste même pour que je la lui réserve. Je pourrais toujours l'attendre si je ne lui avais pas téléphoné. Le gars avait été voir une autre voiture et l'avait achetée. Il a fallu trois coups de téléphone, car il faisait le mort. Moi, naïf, j'avais remballé deux autres acheteurs. Bin, ça m'a servi de leçon. Dorénavant, je fais affaire avec quelqu'un qui, ou bien a la somme, ou bien me verse un acompte...
Avatar du membre
gattinho
.
.
Messages : 1134
Enregistré le : 11 févr. 2015, 12:58
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: MGF trophy LHD à vendre (petit prix !)

Message par gattinho »

J'ai toujours fonctionné à la confiance pour la vente et l'achat de véhicule.

En tant qu'acheteur, après essai de mon ex-clio 3 RS, je me suis positionné dessus et le vendeur m'a fait confiance.

Pareil pour la Twingo de ma copine il y a 3 semaines.

Essayée avec le vendeur, j'ai donné un chèque de réservation de 200 euros et la semaine d'après je suis venu la chercher avec un chèque de banque de 1700 euros.

Bref, des fois ça marche, des fois non.
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3058
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: MGF trophy LHD à vendre (petit prix !)

Message par MGecho »

GilouMGF a écrit :J"avais pas suivi le fil ici, j'ai trouvé la bagnole sur 2e main.be en furetant comme je le fais d'habitude... Pas vu que Gwing était sur le coup. Quand j'ai contacté le vendeur hier, il m'a dit que la voiture était toujours dispo. J'ai fait affaire avec lui. M'a seulement dit qu'un acheteur français était sur le coup, mais que premier arrivé, premier servi. Désolé.
On ne conclut pas une vente sur un fil de forum mais avec de l'argent (acompte contre reçu, paypal ou mandat cash). :prof:

C'est la morale de cette histoire. Pour les ventes, comme pour tous le reste, "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent" (Jacques Chirac) :jap:

Tu as fais une belle affaire GilouMGF. Elle est jolie cette Trophy. ;jap2:
Avatar du membre
gwing
Messages : 704
Enregistré le : 21 janv. 2012, 19:09
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 2007

Re: MGF trophy LHD à vendre (petit prix !)

Message par gwing »

C'est pour ca que j'ai dit que je lui en veux pas :)
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: MGF trophy LHD à vendre (petit prix !)

Message par Oldtimer42 »

Ben oui, lorsqu'on est vraiment intéressé par une affaire c'est tout de suite qu'il faut se déplacer.

Il m'est arrivé de voir une annonce à 600 kms de chez moi à minuit passé, puis de prendre le TGV à l'Aube après contact téléphonique, et de rentrer le soir même avec l'auto.

Y'en a aussi qui pensent que si elle traine ce sera mieux pour discuter le prix, mais si l'auto traine c'est simplement parce qu'elle n'est pas à la hauteur des prétentions.

Évidemment le problème n'est pas le même avec un truc qu'on trouve partout, mais ça c'est pas une affaire
Avatar du membre
gattinho
.
.
Messages : 1134
Enregistré le : 11 févr. 2015, 12:58
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: MGF trophy LHD à vendre (petit prix !)

Message par gattinho »

On peut être très intéressé et sérieux mais ne pas pouvoir se déplacer le jour suivant aussi, je travail la semaine et avec une petite en bas-age j'ai pas un emploi du temps super souple. :)

Dans mon cas c'est prise de contact la semaine et déplacement le weekend.

En travaillant le vendeur et en instaurant une certaine confiance ça fonctionne très bien jusqu'à maintenant.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités