[VENDUE] VEND MG F TROPHY 160vvc RHD

Répondre
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

[VENDUE] VEND MG F TROPHY 160vvc RHD

Message par MG-trophy-38 »

Salut à tous, je met en vente ma MG F trophy.

Je vous copie donc l'annonce qui est sur LEBONCOIN.

Si un membre du forum est intéressé le prix pourra être un peut négocié.

https://www.leboncoin.fr/voitures/949368152.htm?ca=22_s

MGHISTEMENT.
Pluskadonf
Messages : 690
Enregistré le : 06 juin 2012, 10:25
année : 1923

Re: VEND MG F TROPHY 160vvc RHD

Message par Pluskadonf »

Encore??

C'est pas une critique envers toi,juste une remarque Perso,mais moi quand je cherche une voiture,notamment quand j'ai acheté ma F,j'ai pris mon temps,donc une annonce qui apparaît qui disparaît ,un jour à un prix ,un jour à un autre ,moi je fuis ,car= vendeur indécis ou pas sur de ce qu'il vend.

Je pense ne pas être le seul.
Avatar du membre
gattinho
.
.
Messages : 1134
Enregistré le : 11 févr. 2015, 12:58
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: VEND MG F TROPHY 160vvc RHD

Message par gattinho »

Ah ah c'est définitif?? :D
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: VEND MG F TROPHY 160vvc RHD

Message par MG-trophy-38 »

Et oui encore lool. D'un côté je n'etait pas sur de vouloir la vendre, et d'un autre côté il y avait des reparation a finir dessus. Donc la je vend une voiture ou tout est fait dessus et il n'y a strictement plus rien à faire à part mettre le plein! de plus j'ai baissé mon prix maintenant que je suis décidé à la vendre. Je veux changer pendant un an ou deux. Soit une porshe boxster, soit une honda S2000 ou autre je verrai bien, mais toujours en 2 places! Donc voilà j'espère que cette trophy ferra un heureux, et bien sur j'ai un ptit pincement au coeur en disant sa, mais ma décision est prise loool
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: VEND MG F TROPHY 160vvc RHD

Message par MG-trophy-38 »

Et oui encore lool. D'un côté je n'etait pas sur de vouloir la vendre, et d'un autre côté il y avait des reparation a finir dessus. Donc la je vend une voiture ou tout est fait dessus et il n'y a strictement plus rien à faire à part mettre le plein! de plus j'ai baissé mon prix maintenant que je suis décidé à la vendre. Je veux changer pendant un an ou deux. Soit une porshe boxster, soit une honda S2000 ou autre je verrai bien, mais toujours en 2 places! Donc voilà j'espère que cette trophy ferra un heureux, et bien sur j'ai un ptit pincement au coeur en disant sa, mais ma décision est prise loool
Orthopedux
Messages : 104
Enregistré le : 14 juil. 2013, 19:37
Région : France - Alsace
Type : F

Re: VEND MG F TROPHY 160vvc RHD

Message par Orthopedux »

T'as des touches sur ta caisse ?
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: VEND MG F TROPHY 160vvc RHD

Message par MG-trophy-38 »

Salut. Oui j'ai une personne qui est en train de convaincre enfin dessayer de convaincre sa femme, il est très interressé justement parceque c'est une trophy. Sinon a part lui sa ne se bouscule pas au balcon malgré les 25 clics numéro de tel (Comme d'hab), mais si il ne me l'achète pas je pence que la meilleure periode reste mi mai voir juin pour vendre ce genre d'auto. Si je ne la vend pas tampi je la garde encore un moment sa ne me dérange pas, je l'adore! j'ai juste une envie passagère d'essayer autre chose. De plus, je n'ai vraiment pas envi de la brader car j'ai vraiment mis beaucoup d'amour de temps et d'argent dedans, et des trophy sa ne cours pas les rue. Je pence pouvoir descendre le prix à maximum ou plutôt minimum 4500 euro, mais à ce tarif il n'y aura ni hard top ni silencieux sport etc..... D'origine en gros.
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: VEND MG F TROPHY 160vvc RHD

Message par MG-trophy-38 »

Et toi sa bouge? A part que comme moi tu doit sûrement avoir les arnaques habituelle du style repondez moi UNIQUEMENT PAR MAILS ou des bonne femme de magrheb qui te promette de vendre ta voiture en 3 jours pour SEULEMENT 49.99 euro! :mdrx:
Orthopedux
Messages : 104
Enregistré le : 14 juil. 2013, 19:37
Région : France - Alsace
Type : F

Re: VEND MG F TROPHY 160vvc RHD

Message par Orthopedux »

La moitié des têtes couronnées d'Afrique de l'Ouest m'ont déjà envoyé un chèque pour réserver la voiture en attendant que le transporteur passe la prendre :D

Moi j'ai un autre mec qui cherchait pour sa femme qui veut une LHD et me proposait un échange contre une Lotus + rajout, mais ce n'est pas dans mon budget, et je n'ai pas envie d'une RHD.
A voir si il arrive à vendre sa caisse de son côté pour me la prendre en cash.
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: VEND MG F TROPHY 160vvc RHD

Message par MG-trophy-38 »

VENDUE!
Avatar du membre
gattinho
.
.
Messages : 1134
Enregistré le : 11 févr. 2015, 12:58
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: VEND MG F TROPHY 160vvc RHD

Message par gattinho »

Enfin! :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 9 invités