couvre capote

Répondre
VANHELLEMONT

couvre capote

Message par VANHELLEMONT »

Je suis à la recherche d'un couvre capote (standard) pour mon MG F (année 2000);
Quelqu'un peut-il m'aider ?
ludo d

Message par ludo d »

oui moi j'ai un mk1 tres bien conservé et un MK2 nickel tu peux m'appeller au 06 89 16 29 96
Vanhellemont

Message par Vanhellemont »

Tu parles d'un mk1 et d'un mk2. De quoi s'agit-il ?
ludo d

Message par ludo d »

mk1 sans le bourrelet dans le coffre mk2 avec celui ci
vanhellemont

Message par vanhellemont »

Merci pour le renseignement. Le mieux c'est évidemment de passer avec la voiture.
Encore faut-il savoir où! J'ai tenté de téléphoner mais pas de réponse...
J'ai donc des doutes : n'habiterais-tu pas en France ?
Si c'est pas trop loin de Bruxelles, OK... sinon tant pis.
A bientôt.
LUDO D

Message par LUDO D »

J' habite a lille je vais le 20 aout a lier
pour un rallye bref si tu es interresse y'a toujours moyen de se rencontrer
vanhellemont

Lille n'est pas trop loin.
Quelles sont tes conditions ?
ludo d

Message par ludo d »

lequel veux tu ?
MK1 bonne occaze a 35 euros
le mk2 avec bourrelet est neuf 55 euros
tout ceci hors frais de port
Nicolas G

Message par Nicolas G »

Salut J'ai un couvre capote beige avec bourelet bon état Prix 40 euros livré en RP ou rhone Alpes.
vanhellemont

Ludo,
je suppose que tu as compris que je cherche un couvre capote noir ?
LUDO D

Message par LUDO D »

oui oui ce sont des noirs et origines tous les deux
a toi de voir maintenant
vanhellemont

Je suis intéressé par l'un des deux ( celui qui s'adaptera le mieux à ma F ) mais quel est ton dernier prix ? Je veux bien venir jusqu'à Lille mais compte sur toi pour un petit effort !
Si ta proposition m'agrée, on s'arrangera pour se fixer R-V.
ludo d

Message par ludo d »

mes prix sont ceux cités plus haut
a tio de voir demarche autour de toi et tu verras que je ne suis pas cher a+
vanhellemont

C'est OK. Je passerai avec la voiture afin de choisir le modèle qui convient le mieux.
Encore faut-il trouver une date et un lieu du
rendez-vous !
Mes journées sont très chargées ces prochains jours et je ne peux vraiment pas me libérer cette semaine. Mais la semaine suivante, les lundi 12, mercredi 14, jeudi 15 et vendredi 16 sont libres en matinée. J'espère qu'un de ces moments pourra te convenir...
ludo d

Message par ludo d »

en fait quand je dis que j'habite a lille j'habite a 30 kms au dessous de lille mais comme je travaille a lille et que l'on passe plus de temps au travail qu'a sa maison!!!!! a toi de voir je suis libre le lundi matin sur douai le soir vers 21H sur lille
peut etre veux tu que je te fasse des photos des deux couvres capotes et que je te les envoies puis je peux aussi me renseigner sur le prix du port pour la belgique
bref a toi de voir mais les matinées je ne suis pas libre peut etre en dernier recours le 16 vers 12h 00
as tu un n° au je peux te joindre?
a+
Vanhellemont

Pour moi, c'est OK pour le lundi 12 juin au matin. Je peux venir à Douai et y être vers 11 heures par exemple. A toi de me confirmer ton accord et SURTOUT de me donner un endroit "facile" pour notre rendez-vous.

A bientôt

P.S. Si 11 heures ne convient pas, propose-moi une autre heure
ludo d

Message par ludo d »

oui ça me va 11H00 pas de souci alors le probleme
c'est que douai est en tres gros travaux
alors le parking d'un centre commercial serait plus judicieux tu prends douai centre et ensuite centre commercial carrefour douai flers c'est un peu avant douai on se recontacte dimanche soir au cas ou il y aurait un imprevu toi comme moi
a+
LAISSE ton N°
Vanhellemont

Message reçu !
Je présume qu'on peut accéder à ce centre commercial à partir de l'autoroute ?
Je viendrai donc avec mon MG ( sa couleur est verte et elle est immatriculée en Belgique TUP-909 ).
Mon n° de portable est le 0473/42.63.65
A +
ludo d

Message par ludo d »

oui c'est a la sortie de l'autoroute douai centre puis carrefour donc pour 11 00 heures la mienne est verte egalement de toute façon va pas y'avoir des masses de mgf sur le parking a+

j'ai commandé du soleil pour que tu puisses venir decapoté
LUDO D

Message par LUDO D »

je viendrais avec mon picasso bleu METAL par contre je croyais que c'etait un mk1 ET un mk2 en fait c'est 2 mk2 donc bourrelet imperatif je suppose que c'est celui ci que tu recherchais l'autre étant TRES merdique a mettre sur le vehicule

j'attends un peu voir si tu vois ce post dans la soirée sinon je me permettrai de t'appeller histoire de ne pas te deranger pour rien mais autrement comme convenu pour moi (a la station essence sera le mieux pour se reperer
a+
vanhellemont

Je ne sais pas si c'est le mk2 qui convient . On verra demain !
Comme convenu, je serai à 11 heures au centre commercial Carrefour à Douai Flers (station d'essence).

A demain donc.
ludo d

Message par ludo d »

je serais peut etre un poil en retard vers 11H10 histoire de se degourdir les jambes
ludo d

Message par ludo d »

alors pas deçu et bien rentré j'espere
Vanhellemont

Merci beaucoup. C'est parfait ! Je ne regrette rien...
A bientôt peut-être en août ou en septembre.
Répondre