(VENDUE) MG TF A VENDRE

Répondre
Avatar du membre
cyrille85250
Messages : 134
Enregistré le : 21 sept. 2015, 11:39
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
année : 2003

(VENDUE) MG TF A VENDRE

Message par cyrille85250 »

Bonjour,

Je met en vente ma MG TF Coolblue, couleur blue trophy, 1.8 135 chvx, 9 chvx fiscaux, elle est de mars 2003 (carte grise moitié prix). Kilométrage 77500 miles soit environ 124500 kms. Conduite à droite, carte grise française à mon nom.

Contrôle technique Ok, du mois de juin 2017, aucuns frais à prévoir. Elle stationne dans un garage.

Carrosserie en bon état pour son âge (elle a des rayures, elle a quand même 14 ans), intérieur en bon état, sauf le siège conducteur qui est abîmé. Capote a été réparée (à 2 endroits - photos sur demande), reteintée (en bleu), et réimperméabilisée en avril 2016.

Equipements : autoradio mp3 Kenwood, vitres et rétro électrique, direction assistée, jantes aluminium, couvre capote noir, lunette arrière en plastique, etc ...

Frais récent : peinture sur le pare-choc avant (23/10/2015), vidange (04/02/2016), crémaillère de direction + distribution + réglage du contacteur de feu stop + traitement anti rouille du châssis + géométrie (22/07/2016), vidange (17/03/2017), remplacement agrafe tringlerie boite de vitesse (20/06/2017), changement pneus arrière + réglage frein à main + remise en état du support d’échappement + silentbloc arrière (30/06/2017). J'ai toutes les factures de ces travaux. J'ai changé, par moi même, les résistances de chauffage (donc pas de facture) en décembre 2016.

Elle possède aussi le hard top de couleur blue trophy (avec le degivrage de la vitre arrière du hard top.

Je met avec une housse de protection et la bouteille de teinture bleu pour la capote, ainsi que le reste du kit de réparation de la capote.

Autres photos sur demande.

Prix : 3600 € hard top compris.

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
Modifié en dernier par cyrille85250 le 29 juil. 2017, 10:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: MG TF A VENDRE

Message par Raïz »

Belle TF, dommage pour le siège conducteur...
Avatar du membre
Pat67
.
.
Messages : 4756
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:00
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: MG TF A VENDRE

Message par Pat67 »

dommage pour le siège conducteur...
... Je ne veux pas savoir ce que tu manges… ou c’est de prendre ton pied en conduisant… :mdrx: :humour: :jesors:
... mais il faut dire que c’est un bon prix au final… hard top ~ 500€ :oui: :b:
Avatar du membre
cyrille85250
Messages : 134
Enregistré le : 21 sept. 2015, 11:39
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
année : 2003

Re: MG TF A VENDRE

Message par cyrille85250 »

Pat67 a écrit :
dommage pour le siège conducteur...
... Je ne veux pas savoir ce que tu manges… ou c’est de prendre ton pied en conduisant… :mdrx: :humour: :jesors:
... mais il faut dire que c’est un bon prix au final… hard top ~ 500€ :oui: :b:
Oui, je pense que mon prix n'est pas trop mal, surtout que je met le hard top avec, mais y a pas beaucoup de touche pour l'instant (juste 2 tentatives d'arnaque sur leboncoin).

Pour le siège conducteur, il était déjà abîmé quand je l'ai acheté, pas autant ça, mais quand même.
Avatar du membre
Pat67
.
.
Messages : 4756
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:00
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: MG TF A VENDRE

Message par Pat67 »

Pour le siège conducteur, il était déjà abîmé quand je l'ai acheté, pas autant ça, mais quand même
Heureux que tu comprennes la plaisanterie :p1: pour le prix il est au Top :b:
(juste 2 tentatives d'arnaque sur leboncoin).
Venant d'Afrique?
Avatar du membre
cyrille85250
Messages : 134
Enregistré le : 21 sept. 2015, 11:39
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
année : 2003

Re: MG TF A VENDRE

Message par cyrille85250 »

Pat67 a écrit :
Pour le siège conducteur, il était déjà abîmé quand je l'ai acheté, pas autant ça, mais quand même
Heureux que tu comprennes la plaisanterie :p1: pour le prix il est au Top :b:
(juste 2 tentatives d'arnaque sur leboncoin).
Venant d'Afrique?
Oui, sans doute.

Pour la 1ère tentative, arnaque reconnaissable de suite, 12 fautes par mot et des tournures de phrase un peu bizarre.

Pour la 2eme, c'était un peu moins évident, d'abord, un SMS me demandant "est ce que le véhicule était toujours disponible et merci de me répondre à cette adresse mail et pas sur mon portable", je réponds sur l'adresse mail "toujours dispo, etc ..." le type me réponds "je suis actuellement à l'étranger, je vous propose 50€ de plus pour la réserver, je ferais venir un transporteur pour venir la chercher et je vous ferais un virement". Bref, j'ai senti l'arnaque, peut être à tord, j'ai stoppé net et je n'ai pas relancé le type et lui ne m'a pas recontacté.
Avatar du membre
Pat67
.
.
Messages : 4756
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:00
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: MG TF A VENDRE

Message par Pat67 »

Il y a environs 3 ans, j'ai eu la même proposition que ta 2ème arnaque... t'as bien fait de laisser tomber... Il est difficile de faire confiance... car une fois la voiture partie, il te reste un bout de papier sans valeur... la voiture se retrouve en pièces ou avec une carte grise d'une épave...
Florent
.
.
Messages : 2488
Enregistré le : 25 janv. 2011, 21:58
Région : France - Ile-de-France
Type : Midget
année : 1968

Re: MG TF A VENDRE

Message par Florent »

99% des sms te demandant de répondre par mail sont des arnaques ;)
Avatar du membre
cyrille85250
Messages : 134
Enregistré le : 21 sept. 2015, 11:39
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
année : 2003

Re: MG TF A VENDRE

Message par cyrille85250 »

Florent a écrit :99% des sms te demandant de répondre par mail sont des arnaques ;)
C'était la 1ère fois que je voyais ce type d'arnaque, je ne me suis pas méfié au départ, mais heureusement que je n'ai pas donné suite.
Avatar du membre
cyrille85250
Messages : 134
Enregistré le : 21 sept. 2015, 11:39
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
année : 2003

Re: MG TF A VENDRE

Message par cyrille85250 »

Pat67 a écrit :Il y a environs 3 ans, j'ai eu la même proposition que ta 2ème arnaque... t'as bien fait de laisser tomber... Il est difficile de faire confiance... car une fois la voiture partie, il te reste un bout de papier sans valeur... la voiture se retrouve en pièces ou avec une carte grise d'une épave...
Oui, je crois que sur ce coup là, j'ai eu le nez fin.
Avatar du membre
cyrille85250
Messages : 134
Enregistré le : 21 sept. 2015, 11:39
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
année : 2003

Re: (VENDUE) MG TF A VENDRE

Message par cyrille85250 »

Bonjour,

Ma TF est vendue, après 12 tentatives d'arnaques, un jeune couple d'angevin est venu la chercher ce matin.

Elle est partie à 3500€

Bonne journée à tous.
Avatar du membre
jean-luc
Messages : 290
Enregistré le : 21 août 2015, 20:59
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 2000
Serie speciale : MGF Wedgewood SE ,MGF Trophy 160

Re: (VENDUE) MG TF A VENDRE

Message par jean-luc »

Super !!! vendu à un bon prix avec le hard top en plus :dancing:
Avatar du membre
Pat67
.
.
Messages : 4756
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:00
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: (VENDUE) MG TF A VENDRE

Message par Pat67 »

Bonne journée à tous.
:merci: à toi, la tienne a bien commencée... :b:
Elle est partie à 3500€
Un chiffre rond... pour un couple d' :angel: :verre:
Heureux pour toi... :dance2: :coucou:
Avatar du membre
cyrille85250
Messages : 134
Enregistré le : 21 sept. 2015, 11:39
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
année : 2003

Re: (VENDUE) MG TF A VENDRE

Message par cyrille85250 »

jean-luc a écrit :Super !!! vendu à un bon prix avec le hard top en plus :dancing:
Je l'avais mis à 3600€, hard top compris, ils ont négocié un peu, mais on a trouvé un terrain d'entente rapidement.

Ils ont vu toutes les factures d'entretien, qu'elle était plutôt en bon état (surtout par rapport à celle qu'ils avaient vu la veille). Dimanche dernier, ils sont restés 1h30 (analyse des factures, test de la voiture, explications diverses et variées) et ils sont repartis avec une copie de la carte grise pour l'assurance.
Avatar du membre
cyrille85250
Messages : 134
Enregistré le : 21 sept. 2015, 11:39
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
année : 2003

Re: (VENDUE) MG TF A VENDRE

Message par cyrille85250 »

Pat67 a écrit :
Bonne journée à tous.
:merci: à toi, la tienne a bien commencée... :b:
Elle est partie à 3500€
Un chiffre rond... pour un couple d' :angel: :verre:
Heureux pour toi... :dance2: :coucou:
Oui, elle a plutôt bien commencé.

J'aime les chiffres ronds, et puis, une négociation de 100€, ça va, je m'en tire bien.

Heureux, oui quand même, mais j'ai eu un petit pincement au cœur quand elle est partie. J'en aurais une autre.

Maintenant, faut trouver la remplaçante, c'est pas gagné.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités