Vends MG TF 135 de 2002 pour pièces ou restauration.

Répondre
totaldecay78
Messages : 20
Enregistré le : 14 août 2014, 14:15
Région : France - Ile-de-France
Type : TF

Vends MG TF 135 de 2002 pour pièces ou restauration.

Message par totaldecay78 »

Bonjour à tous, ça fait un bail que j'ai pas posté ici, tout simplement car ma TF chérie a fait la rencontre d'un talus grâce à une plaque de gasole, pas bien haut le talus, certes, mais ça a suffit à arracher le pare-choc avant et le trottoir à détruit les jantes alus ainsi que les triangles.

En plus ça tombait bien, je venais de perdre mon boulot, donc pas de sous pour réparer...
Toujours est-il que je suis toujours au chômage, que je n'ai toujours pas les sous, et après quelques mois de tergiversation, je me résous à la vendre.

Bref, comme dit le titre, c'est pour pièces ou restauration.

Dans l'ordre : MG FT 135 de 2002, 57.000 miles, conduite à droite, carte grise francaise, le CT date d'aout 2016.

Changé récemment : Kit distri (+ pompe à eau) en 2015 à 52.000 miles, rotules de direction en juillet 2016, j'ai aussi des biellettes de barre stab dans un carton.... pas eu le temps de les changer....

A prévoir : Changer les triangles avant des 2 côtés, recherche de fuite sur durite de liquide de refroidissement (ça frotté sur le talus et percé, mais j'ai pas eu le courage de lever la voiture pour chercher), prévoir un pare-choc neuf (je peux fournir l'ancien, c'est réparable à la fibre de verre pour les connaisseurs), un embrayage (il commençait à être en fin de vie, j'avais prévu de le remplacer), prévoir 4 jantes et bien sûr 4 pneus. La lunette arrière de la capote est craquée, le pvc n'a pas tenu, la capote en elle-même est en bon état.

Soyons clair, je préfèrerais la vendre entière à quelqu'un qui la remettra sur la route, mais bon, j'ai tellement besoin de sous que je la vendrai à n'importe qui =)

Je la met ici avant de la mettre sur le bon coin. J'en veux dans l'idéal 1800€, je suis prêt à négocier, je suis aussi prêt à étudier des offres d'échange contre routière diesel des années 90 genre 406/safrane/laguna 1/passat, même kilométrée, jusqu'à 250/300000 km, ça peu m’intéresser.

Vous pouvez me contacter par MP ou par tel au 06.73.91.75.85

Quelques photos du "massacre":
Image
La voiture dort dans une grange depuis l'incident....
Je protège la capote avec des draps épais, faute de mieux (j'aime pas les housses, ça laisse pas respirer assez à mon gout...)
Image
La carroserie n'a rien, à part les éventuelles petites rayures ça et là du à son âge.
Image
Image
Image
Là on voit la lunette arrière qui a craquée.... cochonceté de pvc....
Image
Image
L'habitacle sous capot n'a rien, pas de déformation.
Image
Image
Vue de la traverse avant inférieure, pas de dégat, tout est bien en ligne. Un peu de corrosion superficielle, mais je l'ai importée d'UK.... donc voilà.... C'est un peu la marque de fabrique des modèles conduite à droite ^_^

Désolé de la qualité moisie des photos, ca me fait mal de la voir comme ça. J'ai vraiment pris sur moi pendant les photos.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités