Vente MGF Française

Répondre
Avatar du membre
cyril_schoemaecker
Messages : 120
Enregistré le : 11 janv. 2017, 16:20
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1996
Serie speciale : F Cup n°16/32 + F 120 White Diamond + TF 135 Solar Red & Austin Metro 1000

Vente MGF Française

Message par cyril_schoemaecker »

Salut à tous,

Je met en pré-vente ma MGF, conduite française, 1.8L 120cv de 1996. Certains ici la connaisse, elle ne passe pas inaperçu...

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Ce qui viens d'être fait la semaine dernière :
- Joint de culasse renforcé 3 couches
- Kit distribution neuf avec pompe à eau
- Purge de liquide de refroidissement
- Vidange + filtres
Evidemment, surfaçage de la culasse et passage à l'épreuve de celle-ci fait chez un pro avec facture, tout comme le jdc fait chez mon garagiste n'ayant pas eu le temps de le faire moi même.

La voiture à 111.000km, le joint de culasse à était changé suite à sa rupture. Tout le monde aura reconnu le kilométrage typiquement MG ! :D
Une F mk1 avec 110.000km = jdc ...

Je la récupère ce jour de chez mon petit garagiste, le temps de faire quelques kilomètres histoire de roder un peu tout ça, elle sera dispo pour la vente d'ici quelques jours.

Je la vend avec beaucoup de regret, mais ayant déjà une TF fraîchement restaurée et un autre coupé, je ne me sert donc plus de cette petite F d'autant que la semaine je ne prend pas de voitures et suis en plein gros travaux chez moi... Je ne suis pas pressé de la vendre, et peut proposer plein d'options avec la voiture, ayant un stock de pièces ''au cas où" pour cette voiture, qui ne me servira plus.

Je pense la mettre comme prix de départ à 5000€ avec les jantes 15" d'origine, clignotant orange et son Hardtop. (Photo 2)
Je propose comme option :
- 500€ les jantes 11 branches noires fraîchement refaite (sablage soudure et peinture epoxy), pneus quasi neuf à l'arrière et encore bon à l'avant.
- 80€ les 4 Clignotants blanc neufs
(Photo 1)

J'ai pour les amateurs, 2 phares avant de F en conduite française en super état, un capot avant blanc, 2 portières complètes blanches avec poignées vitres moteur etc..., et un pare choc arrière aussi en blanc (pour du au cas où).
J'ai aussi des sièges en tissu noir et vert avec les panneaux de portières qui vont avec, en super état. C'était ceux montés d'origine dessus.
J'ai aussi 4 jantes en 15" , modèle VVC 145. Une console centrale avec aérateurs en imitation ronce de noyer, d'origine MK1 que je n'ai eu le temps de monter, et la liste est longue.

Pour les interéssés, venez en message privé, je partagerai le lien de l'annonce lbc quand elle sera en vente.

Bonne journée à tous,
Avatar du membre
Toutis
Messages : 746
Enregistré le : 16 juin 2015, 07:49
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : Austin Powers

Re: Vente MGF Française

Message par Toutis »

Bonne chance pour la vente.
Je pense qu'elle va vite partir.
daluchon
Messages : 10
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:59
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1999

Re: Vente MGF Française

Message par daluchon »

Cyril bonjour,
Je suis preneur de sieges et garnitures de portières , en bon état, si tu les as toujours à vendre cordialement
Daluchon (mg f vvc de 99)
WantedBullit
Messages : 137
Enregistré le : 24 juin 2013, 21:54
Région : France - Poitou-Charentes
Type : Plusieurs
année : 2002

Re: Vente MGF Française

Message par WantedBullit »

Bonsoir,

La console pourrait m'intéresser.
Quel est son prix ?

Merci par avance :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités