Séparation

sebastien-felix
Messages : 290
Enregistré le : 10 mars 2015, 18:28
Région : France - Languedoc-Roussillon

Séparation

Message par sebastien-felix »

Bonjour à tous mes amis, c'est avec beaucoup de tristesse ( et de larmes) que je sacrifie mon bébé
Beaucoup d'entre vous l'on vue et m'ont contacter afin de me demander pourquoi??
Parceque je suis sur un projet immo.
J'ai mis 4 ans à lui rendre sa beauté, 4 ans et énormément d'argent mais ça je m'en fou , j'ai toujours voulut le meilleur pour elle , Bilstein, Eilbach, Mike satur ... Je l'ai aimé!!!! plus que tout! et je lui ai toujours donné beaucoup d'amour.
Mon prix n'a fait que changer car malheureusement je suis contraint de la vendre .
Je souhaiterais qu'elle soit entre les mains d'un passionné comme moi, comme NOUS!
Mais je vous rassure une fois le temps revenu pour moi je m'en refairais une autre completement à neuf comme j'ai fait pour elle .
Voici le lien de l'annonce .
https://www.leboncoin.fr/voitures/13496 ... tm?ca=13_s
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: Séparation

Message par jordan83 »

C'est triste! :(

Tu n'as aucune possibilité de la garder quand même? Surtout après toutes ces heures passées dessus.
Quand j'ai acheté ma maison il y a 3 ans, j'ai réussi à garder la MG. Ce serait top qu'il en soit de même pour toi.
Pluskadonf
Messages : 690
Enregistré le : 06 juin 2012, 10:25
année : 1923

Re: Séparation

Message par Pluskadonf »

Moi ,à ta place ,je rallonge le crédit et je garde la voiture.
Enfin ,je ne suis pas à ta place.
À ce prix, si elle ne se vend pas, je ni comprend rien, bonne vente.
Avatar du membre
gattinho
.
.
Messages : 1134
Enregistré le : 11 févr. 2015, 12:58
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: Séparation

Message par gattinho »

Très bien placée en effet. ;)
sebastien-felix
Messages : 290
Enregistré le : 10 mars 2015, 18:28
Région : France - Languedoc-Roussillon

Re: Séparation

Message par sebastien-felix »

J'ai beaucoup d'appel, quelques personnes sont venu la voir( certains intéressé, à voir ...) .Trop d'émail et pas toujours le temps d'y répondre .
Oui je n'en veux pas chère mais vous savez quoi ? Avec 14000€ de factures( un certificat d’authenticité, une caisse expertisée) on trouve toujours un truc a chipoter, les gens cherchent toujours à négocier même si la voiture est intégralement neuve .
Tous? je dis tous mes CT sont vierge.
Je vend une RHD complètement refaite à neuf et pire avec des pièces haut de gammes, pour le prix d'une qui est pourris ou tout est à refaire et on me chipote ....OUI mais ceci moi celà
Je devrais la donner ?? qu'en pensez vous mes amis ?
Je remercie ceux qui m'ont (parmi vous) envoyé des beaux messages pour me féliciter du travail magnifique de titans réaliser sur ma MG .
Je reste présent sur tous les clubs MG dont je fais partie et compte bien y rester , Nous avons en commun l'amour pour cette Fantastique automobile .
Je ne peux pas la garder financièrement .
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: Séparation

Message par jordan83 »

Ca c'est la mentalité des Français. Ils veulent tout pour rien.
Pour avoir vendu une voiture le mois dernier et en ayant encore actuellement une en vente, je deviens fou.
Tout le monde négocie sur tout et n'importe quoi.
Certain négocient même par mail sans avoir vu la voiture en se basant sur du vent.
Un marchand auto qui est passé à la maison a réussi à faire passer le prix de notre C3 de 3000 euros ( prix de départ ) à 1200 euros en même pas 2 minutes. :lol:
Bien sûr, j'avais mis l'annonce au nom de ma copine et il est venu avec 3 de ses potes pour tenter d'intimider.
Bref, je trouve que ça devient vraiment compliqué de vendre une voiture.

Si tu veux être tranquille, garde la ou monte le prix. Tu éviteras au moins les mecs fauchés qui veulent juste ta voiture pour faire les beaux en ville, au prix d'une clio de 20 ans.
Pluskadonf
Messages : 690
Enregistré le : 06 juin 2012, 10:25
année : 1923

Re: Séparation

Message par Pluskadonf »

Ne la donne pas ,ou alors à moi ,si tu n'est pas si pressé que ça ,laisse la à ce prix et sois ferme, sinon tu l'augmente et puis tu la baisse après négociation,mais là encore ,tu vas te retrouver avec des blaireaux qui chipotes.
Faut bien être conscient ,que celui qui négocie sur rien de concret,n'est pas acheteur du produit ,mais du prix ,donc il s'amuse et ne te prendra pas ta voiture .
Avatar du membre
PETIT BRETON
Messages : 328
Enregistré le : 23 déc. 2011, 19:54
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1970

Re: Séparation

Message par PETIT BRETON »

Pluskadonf a écrit :Moi ,à ta place ,je rallonge le crédit et je garde la voiture.
Enfin ,je ne suis pas à ta place.
À ce prix, si elle ne se vend pas, je ni comprend rien, bonne vente.
200 % d'accord !
lesomonien
Messages : 833
Enregistré le : 02 nov. 2010, 02:20
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
Serie speciale : Vintage Racing n°25

Re: Séparation

Message par lesomonien »

C'est dans l'air du temps .. pawn stars, wheeler dealers, .. je dévalorise le bien, j'achète moins cher que le prix et je prends ma marge à la revente .. affligeant. Les marchands de biens "privés" dans l'immobilier fonctionnent comme cela
Pluskadonf
Messages : 690
Enregistré le : 06 juin 2012, 10:25
année : 1923

Re: Séparation

Message par Pluskadonf »

lesomonien a écrit :C'est dans l'air du temps .. pawn stars, wheeler dealers, .. je dévalorise le bien, j'achète moins cher que le prix et je prends ma marge à la revente .. affligeant. Les marchands de biens "privés" dans l'immobilier fonctionnent comme cela
Effectivement,toutes ces émissions,que certains prennent pour du divertissement,moi entre autres, d'autres prennent Ça pour exemple et reproduisent.
Mais sauf que les "pro" ,notamment dans l'immobilier,commencent à tirer la langue et se plaignent de la concurrence du coincoin, mais ils n'ont qu'à redevenir des vrai "pro" .
Toute chose à un prix ,chercher à tout prix à faire l'affaire du siècle n'est certainement pas la bonne méthode.
lesomonien
Messages : 833
Enregistré le : 02 nov. 2010, 02:20
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
Serie speciale : Vintage Racing n°25

Re: Séparation

Message par lesomonien »

WHEELER DEALER j'adore .. une mine d'information cette émission pour les mécanos amateurs. Ils confondent marge brute et marge nette car ils ne comptent pas le temps passé et toutes les autres charges .. mais bon 3 enseignements à tirer des deux émissions (française et anglaise)
- pas se tromper à l'achat .. (état, prix)
- être sacrément démerdard et bricoleur
- peu de marge à la sortie pour la prise de risque en fin de compte
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Séparation

Message par Raïz »

C'est vrai qu'elle est magnifique et complètement refait à neuf dommage de devoir t'en séparé :(
À ce prix la c'est vraiment donné, si le volant était du bon côté je te l'aurais certainement prise et revendu la mienne :)
sebastien-felix
Messages : 290
Enregistré le : 10 mars 2015, 18:28
Région : France - Languedoc-Roussillon

Re: Séparation

Message par sebastien-felix »

Cette Série n'existe pas en conduite à gauche.
Quil soit à droite ou à gauche un volant reste du mauvais côté !
Le BON côté *SMS* au milieu
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Séparation

Message par Raïz »

Après à droite ou à gauche c'est un détail, même si je suis un peu gauche une conduite à droite ne me dérangerait pas :D :D
Mais habitant en IDF avec tout les changements de voies, embouteillages et veaux que l'on croise sur la route question praticité la conduite française et quasi indispensable pour moi....
En tout cas superbe F dommage de devoir t'en séparé :sorry:
sebastien-felix
Messages : 290
Enregistré le : 10 mars 2015, 18:28
Région : France - Languedoc-Roussillon

Re: Séparation

Message par sebastien-felix »

Droite ou gauche c'est pareil , il faut avoir le gabarit du véhicule et se repérer dans l'espace ( pas difficile pour un petit roadster , qui offre une excellente visibilité)
c'est comme changer de véhicule de passé d'une clio à un gros 4x4 on met 5 min a trouver ses repère .
La conduite reste la même puisque c'est la même voiture .
Au risque d'en vexé quelques un, pour ma part une Anglaise c'est RHD only! (qu'elle existe ou non en lhd)
pour moi une conduite à gauche perd l’authenticité du véhicule , c'est insipide , autant acheté une 207cc avec le wifi .
Ces petits roadster anglais sont justement la recherche de l’authenticité, du fun, de saveur et parfum, de sensation pure , de ne pas être conventionnel, être différent et rouler différent, retrouver le véritable plaisir de conduire une voiture authentique anglaise ,on les aime avec leurs imperfection, leur caractère et ne pas avoir une "imitation d'anglaise" avec son volant à gauche .
On a la chance de pouvoir rouler avec en France en version origine , si on avait pas ce droit on se battrait pour l'avoir .
Pour moi une anglaise est construite à droite je veux une rhd, une américaine à gauche alors ce sera gauche .
UN jour une personne m'a demandé " c'est pas un peu con de rouler à droite?" ce qui est con en vérité c'est ceux qui n'en sont pas capable et restent enfermé dans leurs convictions.
Si je roule en MG c'est pour être différent c'est pour le plaisir qu'elle procure , sinon j'aurais une merde made in china aseptisée qui est tellement assistée qu'on ne sait pas conduire , avec le wifi attention cette merde est indispensable .
Je vais même plus loin, j'ai tellement pris goût au RHD que toutes mes voitures sont RHD
Aujourd'hui je vend mon bien( plutôt je donne car ce n'est plus une restauration mais une remise complète à neuf effectué , j'en ai trop fait sur cette voiture) le plus précieux par besoin rapide d'argent , si j'arrive à me débrouiller autrement alors il est clair que je la garderais car sans vouloir être prétentieux les MG qui continueront de passé le contrôle technique de 2018 seront celles de passionné entretenue et non toutes celles dont les propriétaire râlent de devoir dépenser de l'argent pour du consommable et ne les entretiennent pas
Avatar du membre
gattinho
.
.
Messages : 1134
Enregistré le : 11 févr. 2015, 12:58
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: Séparation

Message par gattinho »

Bonne vente. :)
sebastien-felix
Messages : 290
Enregistré le : 10 mars 2015, 18:28
Région : France - Languedoc-Roussillon

Re: Séparation

Message par sebastien-felix »

Bonjour à tous ,
Mon bébé à été très rapidement vendu ( normal je l'ai donné à ce prix)
Je risque de revenir assez rapidement parmis vous avec un nouveau jouet importée.
Dailleur a ce sujet j'ai des plan excellent sur des caisse importée révisée avec v5, coc historique complet et livrée à domicile :-)
Ma séparation c'est faite dans les larmes mais aujourd'hui c'est avec une immense joie que j’attends mon futur jouet :-)
Pluskadonf
Messages : 690
Enregistré le : 06 juin 2012, 10:25
année : 1923

Re: Séparation

Message par Pluskadonf »

sebastien-felix a écrit :Bonjour à tous ,
Mon bébé à été très rapidement vendu ( normal je l'ai donné à ce prix)
Je risque de revenir assez rapidement parmis vous avec un nouveau jouet importée.
Dailleur a ce sujet j'ai des plan excellent sur des caisse importée révisée avec v5, coc historique complet et livrée à domicile :-)
Ma séparation c'est faite dans les larmes mais aujourd'hui c'est avec une immense joie que j’attends mon futur jouet :-)
Je ne comprend pas tout ???
Tu en vends une pour raison financière ,mais tu en rachète une aussitôt vendue ?
Remarque si c'est que ta situation financière est meilleure ,tant mieux. :b:
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4128
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Séparation

Message par ttersu »

Ou alors, il a amélioré l'ordinaire avec la différence vente/achat :D
wilfrid 80 MG 2005
Messages : 195
Enregistré le : 31 déc. 2017, 17:34
Région : France - Picardie
Type : ZS

Re: Séparation

Message par wilfrid 80 MG 2005 »

il a dû la vendre pour faire un apport pour le crédit de sa maison. Très compliqué maintenant d'acheter une maison. Je compatis à sa peine. Mais le retour lui sera très sûrement gagnant.
sebastien-felix
Messages : 290
Enregistré le : 10 mars 2015, 18:28
Région : France - Languedoc-Roussillon

Re: Séparation

Message par sebastien-felix »

Je ne voudrais pas étalé ma vie privée, mais oui la vente ( donné) de ma MG étais pour financer ma cuisine qu'il me fallait payé très rapidement.Mon malheur a fais le bonheur d'un autre .
L'achat de la maison c'est fait .
La vie fait que aujourdhui j'ai la possibilité de pouvoir me racheter une voiture et comme je n'ai pas besoin d'un bus pour allé bosser je peux donc repartir sur un jouet , mais je ne ferais plus une restauration aussi poussé , j'ai été trop loin avec cette MG .
Florent
.
.
Messages : 2488
Enregistré le : 25 janv. 2011, 21:58
Région : France - Ile-de-France
Type : Midget
année : 1968

Re: Séparation

Message par Florent »

On dirait une histoire drôle :)
Pipeline
Messages : 714
Enregistré le : 27 avr. 2015, 19:58
Région : Belgique
Type : F

Re: Séparation

Message par Pipeline »

sebastien-felix a écrit :Je ne voudrais pas étalé ma vie privée, mais oui la vente ( donné) de ma MG étais pour financer ma cuisine qu'il me fallait payé très rapidement.Mon malheur a fais le bonheur d'un autre .
L'achat de la maison c'est fait .
La vie fait que aujourdhui j'ai la possibilité de pouvoir me racheter une voiture et comme je n'ai pas besoin d'un bus pour allé bosser je peux donc repartir sur un jouet , mais je ne ferais plus une restauration aussi poussé , j'ai été trop loin avec cette MG .

aucun jugement de valeur donc pas de mal entendu,mais tu en vends une (la blanche ou la rouge?)tu achétes un trophy jaune dans la foulée,et tu y mets un nouveau pot (restauration poussée)j'ai,parfois du mal à te suivre......
sebastien-felix
Messages : 290
Enregistré le : 10 mars 2015, 18:28
Région : France - Languedoc-Roussillon

Re: Séparation

Message par sebastien-felix »

@pipeline
il y a érreur sur la personne !!
moi j'ai vendu ma freestyle bleue nuit !!! et j'ai rien acheter derrière !
ma restauration poussé je vais te l'enuméré, assie toi sa va etre long:
_ moteur vvc 160 TF entièrement reconstruit à neuf ( coussinet de bielle, chemises, segmentation, joint bas moteurs, pochette complète haut moteur, culasse rectifié, moteur vvc démonter et recalé )
-échangeur eau huile neuf
- kit complet durite eau silicone rosemotorsport
-durite sous chassis alu, moteur neuf
-termostat neuf, vase d'expension neuf
-courroie de distribution neuve, accessoire neuve, alternateur neuf
-radiateur full alu neuf
-berceau avant TF neuf
-berceau arriere TF reconditioner
-intégralité des biellette avant neuve( bras de suspension, triangles, rotules, rotule de direction)
-moyeux de roue avant neuf
-étrier de freins avant AP racing 4 piston neuf!
-durite de frein avia goodrich neuf
-integralité des triangles arrière neuf
-arbres de controle( le long et le court ) neuf!
-moyeux de roue arrière reconditionner a neuf
-étriers de frins arrière neuf!
-cable de freins a main neuf
-cardan neuf et son joint
-boite de vitesse démonté, revisée et reconditionner a neuf
-boulon de maintien des faux chassis avant et arrière changer ( je parle des ecrou souder dans le chassis!!!)
-kit barre anti roulis avant et arrière gros diamètre eilbach neuf!!
ammortisseur BILSTEIN neuf!
-ressort de suspension x-power neuf!
-les 4 jantes d'origines !! refaite a neuf par un pro!
-peinture complete couleur d'origine neuf!
-interrieur l'integralité des joints changer neuf
-volant cuir neuf
-support parechoc avant et arrière neuf
-parechoc avant et arrière neuf
-phare avant FRANCAIS neuf
-feu arrière neuf
-clignotant avant neuf
-ceinture de sécurité neuf
-VERITABLE arceau de sécurité mike satur neuf
-capote x-power lunette arrière verre neuf
-kit SSK mike satur neuf
-ligne complete 4/2/1 inox (la vrai) mike satur neuf
-silencieux arriere inox TT mk7 neuf
-l'intégralité des sondes moteurs moteurs neuf!
-boite à air d'origine avec filtre pipercross neuf

je dois oublié beaucoup de choses, au total presque 19000€ de factures réele à l'appuis!!!
tous je dis tous mes ct étais vierges!!!!!!!!!!!!!!

oui j'appele ça une restauration poussé.
Si tu veux des photos j'en ai 800 sur cette voiture avec copie de toutes mes factures, et l'expertise de sa valeur .
OUI je l'ai donné car j'avais besoin de 5000€ urgent pour payé ma cuisine
sebastien-felix
Messages : 290
Enregistré le : 10 mars 2015, 18:28
Région : France - Languedoc-Roussillon

Re: Séparation

Message par sebastien-felix »

Apres avoir passé 4 ans et dépensé une fortune pour que cette caisse respire le neuf et était toute ma fierté oui j'ai juste la haine d'avoir été obligé de la vendre et à ce prix!!
c'est une série limité à 680 exemplaires, qui n'existe pas en lhd .
J'avais son certificat d’authenticité.
Le service des cartes grise m'avait dit qu'il n'en restait que 11 imatriculée en France .

J'ai été trop loin avec la restauration de cette voiture, et oui je compte me faire plaisir dès que je peux avec un autre jouet qui subira une restauration complete .

Pour moi changer des plaquette et faire une vidange j'appele pas ça restauré une caisse, la démonté dans son intégralité et tout changer pour du neuf j'appele ça restauré une caisse .

Beaucoup d'entre nous ici savent de quoi je parle, beaucoup ont pratiquer ce genre de restauration sur leurs belle .
C'est gràce a eux et ce forum que j'ai appris beaucoup sur cette voiture .

Je reviendrais avec encore mieux encore plus fort
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités