Un noir...c'est vrai que je pense avoir qques difficultés a en trouver un bleu comme la mienne...si je le faisai repeindre...ça couterai combien environs (la peinture)?
Et ton hard-top Ludo d à combien le fais-tu? Si le repeindre reste raisonnable...et vu que tu es sur Lille ça m'interesserai vraiment alors.
waouh, très bien faite alors à ce prix la la peinture! Je pense que tu peux compte 100? de moins quand même. Ca fait chere 350? pour un hard top, non?!
Après faut que je trouve une bonne adresse pour aller faire repeindre le hard-top...il y a bien des preparateur auto dans le coin mais bon...mon problème c'est la couleur...le mieux est sans doute d'aller dans un garage MG...mais bon...perplexitude quand tu nous tiens...
Un hard top noir ca rend bien sur pas mal de MG qu'importe la couleur !
Moi MG BRG et HT noir, en rouge avec HT noir aussi ca rend bien !
en noir sur bleu ca doit aller !!!
faudrait que je remete la main dessus mais j'en avais des photos de mg avec un hard top noir ca rendait pas mal sur une mg grise. apres avec le bleu ca peux etre pas mal aussi.
tu es de ou x ray appelles moi au 06 89 16 29 96
tu peux venir l'essayer essayer c'est pas acheter a la maison puis tu te fais une idée sur place
on peut se donner un point de chute si tu veux enfin bref appelles moi
ok ludod ça marche, bon, pour appeler mon portable fait la gueule (mon forfait surtout) je t'appelle un peu plus tard (d'un autre portable hi hi hi)pour fixer un point de chute (l'endroit le plus evident et le plus calme serai le bienvenu, j'ai le GPS ça aide...) et si tout se passe bien, on devrai se voir ce soir ;)
Salut, pardonne moi x ray, mais franchement je trouve (et je dis bien je trouve, donc ça n'engage que moi) que le noir sur le bleu (j'ai vu la photo) c'est quand meme pas (hard) top..... mdr.... Non serieusement, ca fait un peu faute de gout. Maintenant, je sais, les gouts et les couleurs.. de toute maniere, moi je n'aime que Red Solar...; en tout cas, big up a la communaté MG ! :-)