Vente MG TF 2002

Répondre
nathy
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2019, 06:46
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : TF

Vente MG TF 2002

Message par nathy »

Je vend ma MG TF pour piece car corrosion tres importante AVD AVG ARD ARG
Le contrôle technique n est pas ok , etat general exterieur ,bon etat , hard top en tres bon etat , capote avec un accroc au niveau de la portiere droite , vitre arriere capote ( en pvc ) abimee, housse de protection capote enroulee , pneus arrieres neufs , changes en 2018 tres peu roules , pompe essence changee en 2016, moteur essuis glaces change en 2018, jantes alu spéciales antivol , radio CD , kit Bluetooth, siege conducteur avec petit accroc sur le cote.53000 Miles . Ci joint copie CT + photos vehicule

Je vend mon vehicule 2000 euros

Image[url=https://www2.ImageAlbum MGmgcontact.eu/pictures/displayimage.pImageAlbum MGhp?pos=-91941]Album MG[/url]
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3050
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: Vente MG TF 2002

Message par MGecho »

Malheureusement, c'est une RHD qui devait être déjà bien attaquée avant son arrivée sur le continent alors il va être très difficile de trouver preneur à ce prix car les berceaux avant/arrière doivent être particulièrement corrodés . Seule une personne passionnée qui aura peu d'usage et beaucoup de temps pourra te faire une proposition sinon j'ai peur que la vente pour pièces soit la seule solution. :suspect:

Bonne chance.
Avatar du membre
william1707
.
.
Messages : 1868
Enregistré le : 30 mai 2012, 17:19
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: Vente MG TF 2002

Message par william1707 »

elle vaut le prix des jantes et du hard top, c'est deja pas mal vu l'état du CT !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités