MGF racin green (VENDUE)
Posté : 13 juil. 2019, 15:18
(modo : titre du post édité en 'vendue' )
Bonjour
Je suis décidé à 95% à mettre en vente ma MGF racing green de 1998.
Je l'ai achetée avec toutes les améliorations déjà effectuées : Admission Xpower, étriers de freins AP racing, kit magnétor, amortisseurs spax, ligne inox complète Miltek, équipement Mike Satur ( pommeau, pédalier etc.. ).
Je possède le carnet d'entretien, les deux clés, le couvre capote, revue technique, une pompe pour les sphères et un bidon de liquide. Un rétroviseur d'avance acheté au cas où.
Avant son achat, mon vendeur avait fait remplacer le JDC au garage SIr Lucas par un renforcé bien sûr, culasse éprouvée.
Elle n'a jamais eu le moindre problème depuis que je la possède. J'ai peu roulé, c'est bien là le problème, elle adore ça je pense, autant qu'elle trouve un driver plus acharné que moi.
J'ai un dossier complet que j'ai constitué avec de nombreuses factures depuis achat, attestant le suivi constant de cette voiture ( la plupart des factures venant du réseau Rover ) Je l'ai moi-même faite entretenir dans un garage réputé de ma ville.
Le dernier contrôle technique réalisé date de l'été dernier. Il est vierge ( sauf un feu de croisement déréglé ).
Elle a 140000 kms. très saine, pas de rouille.
J'en souhaiterais 4200 euros, parce que la distribution sera à prévoir prochainement je pense, elle a cinq ans.
Album MG
Album MG
Album MG
J'ai préféré mettre une annonce ici, car je sais avoir affaire à des connaisseurs. Je pense mon prix raisonnable, et tient compte de mon information sur la distribution. J'ai un jour fait le calcul des pièces spécifiques montées dessus, et dont j'ai les factures, il y en a pour plus de 4000 euros.
Cordialement
Bonjour
Je suis décidé à 95% à mettre en vente ma MGF racing green de 1998.
Je l'ai achetée avec toutes les améliorations déjà effectuées : Admission Xpower, étriers de freins AP racing, kit magnétor, amortisseurs spax, ligne inox complète Miltek, équipement Mike Satur ( pommeau, pédalier etc.. ).
Je possède le carnet d'entretien, les deux clés, le couvre capote, revue technique, une pompe pour les sphères et un bidon de liquide. Un rétroviseur d'avance acheté au cas où.
Avant son achat, mon vendeur avait fait remplacer le JDC au garage SIr Lucas par un renforcé bien sûr, culasse éprouvée.
Elle n'a jamais eu le moindre problème depuis que je la possède. J'ai peu roulé, c'est bien là le problème, elle adore ça je pense, autant qu'elle trouve un driver plus acharné que moi.
J'ai un dossier complet que j'ai constitué avec de nombreuses factures depuis achat, attestant le suivi constant de cette voiture ( la plupart des factures venant du réseau Rover ) Je l'ai moi-même faite entretenir dans un garage réputé de ma ville.
Le dernier contrôle technique réalisé date de l'été dernier. Il est vierge ( sauf un feu de croisement déréglé ).
Elle a 140000 kms. très saine, pas de rouille.
J'en souhaiterais 4200 euros, parce que la distribution sera à prévoir prochainement je pense, elle a cinq ans.
Album MG
Album MG
Album MG
J'ai préféré mettre une annonce ici, car je sais avoir affaire à des connaisseurs. Je pense mon prix raisonnable, et tient compte de mon information sur la distribution. J'ai un jour fait le calcul des pièces spécifiques montées dessus, et dont j'ai les factures, il y en a pour plus de 4000 euros.
Cordialement