c'est pas les fonds de tiroirs ou le destokage mais... ben tout est dit dans le titre ,je vends mon porte bagege noir origine mg il est neuf de chez neuf avec les accessoires clefs outils serrure pas une griffe
si ça interresse qqu'un faire offr au 06 89 16 29 96
OU ludodupuis(à)free. fr tout le monde aura compris pour l'arobase je suppose
bon maintenant j'en attends un prix realiste m'appeller pas pour 50 euros
vente porte bagage noir origine mgf
Porte bagages
Pour la poussette, le berceau, le panier du chien ...c'est pas très pratique de fait LOL
Est ce un système à visser ou à ventouses ?
Est ce un système à visser ou à ventouses ?
attaque direct je note mr daniel ça se paiera
c'est le modele ventouse noir origine mg qui peut supporter plus de 25 KGS (pour mettre des binouses c'est le top) il est neuf de chez neuf en fait il se fixe par des pinces sur les rebords du coffre donc pas de perçage ou autre c'est un jeu d'enfant a poser ou deposer je sais qu'il y a des personnes qui ne sont opas douées de leurs mimines
il est vrai que pour tes multiples periples si tu n'as pas cette option je te la conseille
c'est le modele ventouse noir origine mg qui peut supporter plus de 25 KGS (pour mettre des binouses c'est le top) il est neuf de chez neuf en fait il se fixe par des pinces sur les rebords du coffre donc pas de perçage ou autre c'est un jeu d'enfant a poser ou deposer je sais qu'il y a des personnes qui ne sont opas douées de leurs mimines

il est vrai que pour tes multiples periples si tu n'as pas cette option je te la conseille
Le porte bagage est-il toujours disponile ?
Si, oui, s'agit-il du modèle figurant sur le site http://www.mikesatur.co.uk/fx06.html
Si, oui, donnes moi une indication du prix que tu veux en obtenir ?
w.kemp@skynet.be
cordialement
willy
Si, oui, s'agit-il du modèle figurant sur le site http://www.mikesatur.co.uk/fx06.html
Si, oui, donnes moi une indication du prix que tu veux en obtenir ?
w.kemp@skynet.be
cordialement
willy
hard top + porte bagage
salut ludo d
ton hard top et ton porte bagage sont ils toujours dispo ?
je t'ai laissé 1 message sur ton portable à ce sujet
ps: que veut dire "UP" dans tes messages ?
A+
bob51
ton hard top et ton porte bagage sont ils toujours dispo ?
je t'ai laissé 1 message sur ton portable à ce sujet
ps: que veut dire "UP" dans tes messages ?
A+
bob51