MG TF 135 à vendre

Répondre
Avatar du membre
alien
Messages : 269
Enregistré le : 29 oct. 2012, 22:00
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : Plusieurs
année : 2000
Serie speciale : ex Mgf 75th n°1270
Mgtf 135 modèle 2005

MG TF 135 à vendre

Message par alien »

Bonjour à tous.
Comme certains ont pu le lire dans un autre post, je mets en vente ma TF de 2005 en très bon état. Elle totalise un peu plus de 97000km. Cela mis à part, que dire d'autre, excepté qu'elle est en vente sur leboncoin. L'entretien est fait régulièrement car, si certains ont suivi la vente de mon ancienne 75th, ils savent que les voitures sont bichonnées. Sur la TF, les pneus arrières sont neufs et les avants seront changés pour la vente. Le pektron a été révisé chez Teknozen. La capote à 2 ans et la voiture dort dans un garage. J'ai remis des poignées chromées ainsi que les chromes de finitions de chaque coté au niveau des charnières du coffre arrière. Le pot a été monté en 2020 mais n'est pas inox. La roue de secours sera en alu avec un 195/50/16. Les cuirs sont en très bon état. Les tapis ont été achetés il y a un peu plus d'un an et badgé MG. J'ai monté des radars de recul couleur carrosserie et j'ai posé un magnifique blason MG en alu brossé sur le badge en relief au centre du tableau de bord. J'ai ajouté les protections de feux dans le coffre... Si les photos se chargent, je vous laisse juges. Dernier détail: je la mets en vente à 7500 euros. Si vous voulez connaitre la raison d'une telle décision: problème de santé d'un coté et besoin de place d'un autre. Mais la vente se fait avec grands regrets. Mais elle ne partira que si je lui trouve une remplaçante...
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
Avatar du membre
alien
Messages : 269
Enregistré le : 29 oct. 2012, 22:00
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : Plusieurs
année : 2000
Serie speciale : ex Mgf 75th n°1270
Mgtf 135 modèle 2005

Re: MG TF 135 à vendre

Message par alien »

Je rectifie un petit détail : la roue de secours sera en 195/45/16 !
KOOLBY34/67
Messages : 45
Enregistré le : 01 mars 2021, 23:22
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : TF 135 85th Anniversary Edition 1600 exemplaire (80 pour la France)

Re: MG TF 135 à vendre

Message par KOOLBY34/67 »

Effectivement elle parait très belle ta MG TF, c'est des photos de 2020 donc ?
Tu me me dire si je peux monter des freins de la 160 avec les jantes de la photo ou il faut que je cherche les mêmes jantes 11 branches.

Je sais pas si c'est juste des étriers et disques de 320 mm ,ou aussi le bloc maitre cylindre et durites

Je suis certains que en 2021 il existe des transporteurs, parce que Macron il risque de me faire vraiment chier. J'attend des devis pour avoir une idée.

De toute façon ma banque me demande de lui retourner le chèque de banque "pour la MG TF anniversaire du bon coin qui est une grosse arnaque avec des photos de 7 à 10 ans facilement" pour me recréditer, c'est un peu débile, mais bon !!!! .

Peut être que 2021 c'est cuit pour moi mais après 4 visites c'est toujours pas la bonne, franchement je suis pas difficile mais quand la voiture est repeint il faut le dire à l'acheteur, c'est pas rédhibitoire mais il faut que le travail sois bien fait et pas une vulgaire peinture sans reprise des bosses en dessous pfff, j'ai pris un coût au moral mais même après 4 visites et 1600 km pour rien c'est pas grave, y'a bien une MG TF qui m'attend quelque part en France, que ce sois aujourd'hui, ou demain. bref, j'aime bien ta MG TF, l'idée du radar de recul c'est une super idée, c'est vrai que en marche arrière c'est pas évident au début. Cordialement
KOOLBY34/67
Messages : 45
Enregistré le : 01 mars 2021, 23:22
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : TF 135 85th Anniversary Edition 1600 exemplaire (80 pour la France)

Re: MG TF 135 à vendre

Message par KOOLBY34/67 »

Sur SHIPLY j'ai 4 devis entre 779 et 922 euros, du 59 au 34 c'est quand même une somme :saispas:

Mise à jour relative au Coronavirus (COVID-19) Shiply reste opérationnel. Les livraisons par les transporteurs se poursuivent comme prévu.×
Shiply / Shipley Logo
Obtenir des devis
Trouver des livraisons
Comment ça marche
Aide
1
Prochaine étape : Évaluez Vos Devis
Vous avez reçu 4 de devis et pouvez ci-dessous évaluer ceux-ci. Dès que vous êtes prêt(e), vous pouvez accepter un devis en fonction du prix et de la réputation du fournisseur de transport.

Transporteur Évaluation Vérifié Assurance Dates Montant du devis
Les véhicules du transporteur se remplissent vite et les devis peuvent être annulés, réservez maintenant pour éviter d'être déçu
Trans02 (28)

(100%) Flexible 779 €

Poser une question à Trans02

Question:
Saississez ici toutes vos questions sur ce devis.
Note de la boutique : Restez prudent, n'entrez aucune informations de contacts ici. Ces détails seront échangés après que vous ayez accepté un devis sur Shiply.
Trans02 (28) a écrit le 05/04 à 10:30

Entreprise française de transport des hauts de France avec licence et assurance

Avant validation merci de transmettre dates souhaitée pour votre transport
GRVcargo (118)

(91,3%) Flexible 799 €

mickaellydie22 (27)

(100%) Flexible 917 €

comerciant (513)

(96,8%) Flexible 922 €
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3050
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: MG TF 135 à vendre

Message par MGecho »

J'ai pas tout suivi mais tu cherches un transporteur de voiture parce que tu ne peux pas aller la chercher ? Les déplacements pour achat de véhicule sont parfaitement autorisés. Une attestation sur l'honneur du vendeur (ou une facture si c'est un pro), une preuve d'adresse et de transaction et roule ma poule.... ;-)
Avatar du membre
sonketoim
Messages : 211
Enregistré le : 27 sept. 2018, 16:04
Région : France - Pays de la Loire
Type : ZT
année : 2003
Serie speciale : TF 135

Re: MG TF 135 à vendre

Message par sonketoim »

Et si tu ne peux te déplacer, j'ai fait transporter un véhicule d'Aix les Bains à Nantes pour 450€ via Disposeo.

Le tout en moins de deux semaines.

Si ça peut servir à d'autres

Envoyé de mon M2002J9G en utilisant Tapatalk
KOOLBY34/67
Messages : 45
Enregistré le : 01 mars 2021, 23:22
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : TF 135 85th Anniversary Edition 1600 exemplaire (80 pour la France)

Re: MG TF 135 à vendre

Message par KOOLBY34/67 »

Merci, je viens de faire une demande de devis chez Disposeo :oui:


Bon avec ça, je sais toujours pas comment avoir un freinage exactement identique à la version anniversaire 135 cv ou 160 de série, c'est possible ou pas ? c'est juste des étriers/disques ou encore autre chose ? Oui je sais que les déplacements sont possible.

Pour la MG DAYS à Vichy, c'est en Septembre :o: ça me laisse encore du temps :b:
Avatar du membre
samourai27
Messages : 666
Enregistré le : 27 juil. 2015, 09:54
Région : France - Haute-Normandie
Type : TF
année : 2002

Re: MG TF 135 à vendre

Message par samourai27 »

Pour passer avec ces étriers il te faut nécessairement des jantes 11 spokes, ou pire des cales sur les moyeux mais ce n'est pas le top
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3050
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: MG TF 135 à vendre

Message par MGecho »

KOOLBY34/67 a écrit :Merci, je viens de faire une demande de devis chez Disposeo :oui:


Bon avec ça, je sais toujours pas comment avoir un freinage exactement identique à la version anniversaire 135 cv ou 160 de série, c'est possible ou pas ? c'est juste des étriers/disques ou encore autre chose ? Oui je sais que les déplacements sont possible.

Pour la MG DAYS à Vichy, c'est en Septembre :o: ça me laisse encore du temps :b:
Il te faut des entretoises (10mm de tête) pour passer les AP racing 4 pistons (qu'on trouve sur les 160, les anniversaire, les Sprint, Les Sunstorm et autres Spark) sous ce type de jantes Square Spokes 16" . Pas idéal car tu changes la géo de la voiture mais faisable.

Sur ma F j'ai réussi a les passer dans des Hairpins 16" mais seulement avec des entretoises de 3 mm.
Avatar du membre
alien
Messages : 269
Enregistré le : 29 oct. 2012, 22:00
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : Plusieurs
année : 2000
Serie speciale : ex Mgf 75th n°1270
Mgtf 135 modèle 2005

Re: MG TF 135 à vendre

Message par alien »

Bonjour à tous. Bon, benh, elle est vendue. Moins de 15 jours et beaucoup d'amateurs. Entre autre, si on vous propose une BMW 1200 RT en échange, c'est un de mes amateurs !! Mais ce n'est pas chez lui qu'ira ma titine. Elle se baladera du côté de la côte d'opale. Mais en ce qui me concerne, je n'abandonne pas pour autant les Anglaises...mais je passe à la taille au dessus.: Jaguar x type. C'est sûr, ça va me changer ! Mais c'est autre chose. Ce n'est pas pour autant que je quitte le forum. J'y reviendrai de temps en temps car vous êtes tous de bons conseils. A bientôt.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités