DONNATION

Répondre
ALAIN33
Messages : 927
Enregistré le : 21 oct. 2006, 23:22
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000

DONNATION

Message par ALAIN33 »

Bonjour a tous

Je suis entrain de vider mon garage et si cela intéresse des gens je DONNE un certain nombres de pièce neuves !
- 1X Compteur km pour une MG ZT Ref YAC 003920. Il semble que cet article n'est plus au catalogue de RIMMER et on trouve la ref YAC 003820- A l'époque j'avais un ZTT diesel en 130cv poussé à 168cv en changeant dans la centrale électronique une puce (puce BMW et fait chez BMW je rappel que ce moteur était de fabrication BMW). je m'étais donc trompé de matériel
- 1 casquette de tableau de bord neuve MGF conduite à droite (erreur dans ma commande)
- des colles et joints: en 2016 suite à un joint de culasse on avait entièrement démonté le moteur. De mémoire les chemises sont flottantes ou je ne sais quoi et l'étanchéité se fait avec une colle ou un mastique La référence RIMMER est LVV000010 (j'en ai 2 tubes et je n'ai pas vu de date de péremption)
J'ai un autre produit (2 tubes) que j'avais également commandé, un joint je crois ref RIMMER STC50550 (sur les tubes figure une date novembre 2016)
J'avais un copain qui avait une concession FERRARI et qui m'avait donné des produits de cette marque et tout à été ok
Tous les tubes dont je vous parle n'ont jamais été ouvert

Si cela intéresse des propriétaires de MG75 ZT /ZTT ou ROVER 75 en diesel 130cv j'ai une pompe haute pression diesel de marque BOSCH qui a moins de 8000km (lorsque la puissance de mon ZTT avait été poussée à 170cv ils avaient changé cette pompe) La Ref RIMMER est MSR100320
Les tarifs vont de 600€ à 800€ selon la source, je vends celle que j'ai 350€
Cordialement
Alain
ALAIN33
Messages : 927
Enregistré le : 21 oct. 2006, 23:22
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000

Re: DONNATION

Message par ALAIN33 »

Je me suis trompé de rubrique, cela peut il être transféré dans la bonne rubrique?
Merci
Alain
teckynou
Messages : 69
Enregistré le : 26 mai 2021, 13:30
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 160 Sprint SE

Re: DONNATION

Message par teckynou »

Pour la casquette de TDB, c'est la partie avant ou arriere? quelle couleur ?
ALAIN33
Messages : 927
Enregistré le : 21 oct. 2006, 23:22
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000

Re: DONNATION

Message par ALAIN33 »

Bonjour TEYKINOU

La casquette c'est la casquette
C'est la partie supérieure du tableau de bord celle qui est arrondie
La partie avant c'est le bandeau avant
Elle est noire
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: DONNATION

Message par jordan83 »

ALAIN33 a écrit :Je me suis trompé de rubrique, cela peut il être transféré dans la bonne rubrique?
Merci
Alain
C'est fait !
C'est très généreux de ta part en tout cas.
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3050
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: DONNATION

Message par MGecho »

ALAIN33 a écrit :Bonjour TEYKINOU

La casquette c'est la casquette
C'est la partie supérieure du tableau de bord celle qui est arrondie
La partie avant c'est le bandeau avant
Elle est noire
mp envoyé ;-)
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3050
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: DONNATION

Message par MGecho »

Merci encore Alain pour le don de tes pièces et, comble du luxe, pour la livraison à domicile ! :b:

Toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo. Au plaisir ! ;)
Chrispol25
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2021, 12:24
Région : France - Franche-Comté
Type : F

Re: DONNATION

Message par Chrispol25 »

Bonsoir ALAIN33,

Si la casquette est encore disponible, je suis preneur avec les frais d'envoi à ma charge, comme il se doit.

D'avance merci.
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: DONNATION

Message par jordan83 »

:lol: seul et unique message et c'est pour réclamer des pièces gratuites...
Fallait s'y attendre !
Chrispol25
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2021, 12:24
Région : France - Franche-Comté
Type : F

Re: DONNATION

Message par Chrispol25 »

Bonjour jordan83,

Je viens répondre à la bassesse de ton post !

Je ne suis pas sur ce site pour faire l'aumône comme tu le sous entend mais pour faire l'acquisition de pièces et trouver des tutos me permettant de redonner vie à deux MGF dont je viens de faire l'acquisition.

Payer des pièces n'est pas un problème mais quand la pièce recherchée est uniquement en donation, je n'ai d'autre alternative que de publier le message qui suscite uniquement de la mesquinerie d'un faire-valoir du forum !!!

Tu es pathétique et encore, je pèse mes mots qui eux, contrairement à l'ensemble des messages lus sont correctement orthographiés, conjugués et accordés.

Je pensais, certainement à tort, que ce forum était dédié à l'entraide entre propriétaires de MG que l'on ai rédigé un seul message ou 6337 ?

En tant que membre de l'équipe du forum, je ne te félicite pas et si tu souhaites me bannir, qu'il en soit ainsi !

Sache que je restaurerai ces deux MG avec ou sans l'aide de ce forum que tu représentes petitement.

Pour les autres membres, je tiens à vous saluer et vous remercier pour les tutos trouvés et les liens indiqués.
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15224
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: DONNATION

Message par JMAU »

Je te remercie pour ton excellente présentation. Tu gagnes certainement à être connu.
Avatar du membre
Jolicoeur87
Messages : 6
Enregistré le : 27 juil. 2021, 14:13
Région : France - Champagne-Ardenne

Re: DONNATION

Message par Jolicoeur87 »

J'ai déjà commandé tout ce dont j'ai besoin, mais pas chez vous.
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: DONNATION

Message par Dinosaure »

Il en est ainsi sur beaucoup de forums, il y a des personnes qui écrivent beaucoup ( :oops: je suis de ceux là...) et d'autres qui lisent, s'instruisent, mais n'interviennent que peu, avant qu'une occasion parfois, leur fasse franchir le pas.
D'autres arrivent suite à un achat, à un besoin de renseignements, je ne vois pas en quoi c'est critiquable.
Il y a aussi des timides, ou ceux qui pensent ne pas être en mesure d'aider, leurs connaissances étant trop faibles.
Qu'à la rigueur, on leur demande poliment de se présenter passe, bien sûr, mais ouvrir le feu sans sommations, c'est... :sorry:
Florent
.
.
Messages : 2488
Enregistré le : 25 janv. 2011, 21:58
Région : France - Ile-de-France
Type : Midget
année : 1968

Re: DONNATION

Message par Florent »

Chrispol25 a écrit :Je pensais, certainement à tort, que ce forum était dédié à l'entraide entre propriétaires de MG que l'on ai rédigé un seul message ou 6337 ?
Je vous confirme que c'est bien l'objectif de ce forum depuis que je le cotoie (depuis 2010) : s'entraider et rester ouvert à tous les niveaux. Et c'est bien ce qui se passe dans 99% des cas fort heureusement :)

Je vous souhaite la bienvenue et espère que vous participerez vous aussi, à votre manière et avec vos connaissances au partage d'informations et de conseils avec l'ensemble du forum.

N'hésitez pas à nous présenter/montrer vos 2 MG, cela nous permettra de suivre vos progrès.

Florent
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: DONNATION

Message par jordan83 »

Oh c'est pas la peine de raler !
Ton premier message aurait pu être une petite présentation sympa avec pourquoi pas quelques photos de tes 2 MG. Mais tu as préféré intervenir sur un post où il y a des pièces gratuites à récupérer...
Ici on a l'habitude que les personnes s'inscrivent dès qu'elles ont un problème et disparaissent une fois la réponse obtenue.

Je n'ai absolument rien contre toi, c'est juste que je n'aime pas ces façons de faire.
Sans rancunes, si tu as besoin d'aide par la suite, je serai ravis de t'aider. ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités