vend sa mg TF 160

Répondre
chouin

vend sa mg TF 160

Message par chouin »

Bonjour a tous!!

Cela fait trois ans que je me balade avec ma MG TF 160 et c'est le top!!!!!

Malheureusement, je dois m en séparer pour m acheter un appartement, SNIFFF!!!! car je l'ai lavé toutes les semaines donc ETAT PARFAIT!!!!

Elle, oui elle car pour moi, c'est un être et elle est equipée d'un hard top, porte bagage, climatisation, filet anti-remoue, capote grise, radio camaleon. Elle a bientot 3 ans et au compteur, 42000kms. Estimation: 19000? à débattre

Si vous voulez recevoir des photos, pas de probleme a ma adresse mail: seb.chouin@cegetel.net

Contactez moi au 06.65.13.05.46

bon week end
chouin

Message par chouin »

Desole, j'ai oublié de vous dire qu'elle a une robe de couleur gris métallisée et des jantes de 11 branches 17"

a bientot
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Tu devrais poster dans "petites annonces"...ça serait mieux.
Bonne chance pour ta vente.
chouin

Message par chouin »

Apparemment, pas facile de vendre cette supere voiture

J'ai oublie aussi de vous dire qu'elle a aussi le porte bagage

C'est vraiment une toutes options et entretenu pour le concessionnaires et elle passe au lavage toutes les semaines et elle dort dans un garage fermé

Je dois la vendre car la vie commence a etre chere surtout dans le monde de l immobilier

n hesitez pas a me contactez et peut etre, negocier le prix

bye
Laurent9245

Message par Laurent9245 »

Golphy essaye de vendre la sienne depuis 1 an. Mais, il est pas pressé. Moi j'ai vendu la mienne une F, super rapidement mais j'ai massacré le prix. Je te souhaite une bonne vente.
stephane

le prix aie !

Message par stephane »

Oui *SMS* clair j ai vendu ma TF aussi à un prix fracassé ! 3000e sous l argus elle étais nickel et j ai mis 6 mois pour la vendre à une personne qui à flashché je te dit pas le ouf :angel: !
Maintenant je regrète de ne pas avoir acheté une MR :cry: pour le meme prix à l époque ça se vend comme du petit pain...
Je te souhaite aussi bon courage mais si tu veux la vendre rapidement revois ton prix !

Pour ma part fini :mg: malgré que c etais une super Marque bouhh c triste :L .

Cordialement
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités