MG A VENDRE URGENT!

Répondre
LEO MANGA

MG A VENDRE URGENT!

Message par LEO MANGA »

Je me vois oblige de me separer de ma MG :( :( :(
elle est sur webcarcenter je l'annonce a 8400 euro mais suis pret a en debattre sans probleme , elle a 120000 km mais elle a toujours ete entretenue chez rover , le moteur a ete change le 18 mars 2005.
Faites moi vous propositions au 06.68.23.83.13.
Je possede egalement de nombreuses pieces de rechanges Mg f car j'en possede une autre mais ayant eu accident avec je la vend pour pieces.... :) :) :) [/i]
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

LEO je cherche des cache vis de rétro tu pourais m'avoir ca ?? car il m'en manque 1 :(

Merci :)

Jérémy
Avatar du membre
RoyalMG
Messages : 103
Enregistré le : 11 janv. 2005, 21:12

Message par RoyalMG »

salut bugman, si tu parles bien des caches intérieur de vis rétro, c moin de 2? chez MG-Rover.
Bruno from Marseille

Message par Bruno from Marseille »

Bonjour LEO,

- Pour ma part je recherche depuis des lustres le cahoutchou juste au dessus de la poignée d'ouverture de la portière coté conducteur. En fait c'est le cahoutchou qui empeéche l'eau de rentrer par l'arriere de la vitre.

- Mais aussi, le truc en plastic pour enlever les caches boulons anti-vole.

voici mon email bmannina-@-free.fr (vire les - -)
pour me dire combien tu en veux ? je t'envoie un cheque et hop l'affaire est faite ;)

D'avance merci
Leo

Message par Leo »

Je vend toujours ma MG avis aux amateurs , je suis trop maluse pour la garder!!!
N'hesitez pas a me faire vos propositions au 06.68.23.83.13
j ai des beuacoup de pieces egalement a vendre dans un autre post .
BOUH

Message par BOUH »

tu le fais à combien le démarreur ?
ça ce monte comment ?

Il y a deux cylindre a ce niveau, le démarreur c'est la plus petit ou le gros ? je suis obliger de donner de petit coup sur le petit pour demarrer ...

merki
Avatar du membre
scaybdx
Messages : 113
Enregistré le : 25 févr. 2005, 09:54

Message par scaybdx »

SAlut tout le monde dis Leo tu peux m'avoir les clignotants avant et lateraux blancs ? je te les achete si tu as ...
chaumont

Message par chaumont »

bonjour et t-elle tjr a vendre??merci de repondre a miklmjc@yahoo.fr ou habite tu??
gigi79

Message par gigi79 »

salut si tu as des amortisseurs ar ainsi qu'une jauge a essence je suis pret a te les acheter. vrignaud.regis@wanadoo.fr
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités