Recherche une TF jaune ou rouge

Répondre
Pascal Cannes

Recherche une TF jaune ou rouge

Message par Pascal Cannes »

Bon voilà, certains me connaissent ici de part ma Midget, mais c'est vrai que j'ai un peu délaissé le forum par manque de temps.

J'ai vendu ma MINI et ma Midget et pour rester chez MG je cherche une TF rouge ou jaune. Si vous avez cela en stock faîtes moi signe...

pascalangel(a)free.fr

a bientôt
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

ou 80th black pearl !!
Golphy

Message par Golphy »

Beh la mienne est rouge...
Neg8

Message par Neg8 »

Je vends éventuellement la mienne, Jaune, mais elle est accidentée à l'avant ... il y a pare-choc avt, phare avant gauche et traverse inférieure à changer. Je me suis renseigné et j'ai eu un devis à 1800?. Je l'ai depuis 2 mois, j'ai mis toutes mes économies et j'ai plus d'argent pour la réparer. Soit j'attend et économise ou je la revends (à contre coeur!) Je l'ai achetée 13.500?, c'est une jaune, 136cv, intérieur cuir noir, 28.000km, filet anti-remous, jante Alu 16" et je donne avec mon autoradio MP3 Becker Mexico Pro (valeur 450?). A l'argus elle vaut 12.041? + 2575? car seulement 28.000km = 14.616?. Moi je la vends le prix que je l'ai payée : 13.500? - 1800? de réparation = 11.700?. Voila au cas ou ... les jaune sont rares ... hormis l'accident elle est impeccable !
Stéphane TF160

Message par Stéphane TF160 »

Bonjour,

Je vends ma TF160 rouge (voir tous les détails sur le post MGTF160 X Power). Elle bénéficie d'un équipement complet (hard top, porte-bagages, filet anti-remous, intérieur chrome/alu, véritable roue de secours et plus puisque bénéficiant des options X power développées par MG Sports & racing). Elle est dans un état exceptionnel et je la propose à ?14,900 avec une garantie 6 mois. C'est une première main et elle a été suivie par MG chartres de A à Z (carnet à l'appui). Je la vends ....car je viens d'acheter une TVR.

A dispo au 06 87 74 89 12 ou sroussel@jnjfr.jnj.com
Répondre