vends MG TF 135 Heritage - Excellente affaire à saisir !!

Répondre
Magicpsy

vends MG TF 135 Heritage - Excellente affaire à saisir !!

Message par Magicpsy »

Bonjour,
Je vends mon MG-TF 135 - Avril 2006 - Comme Neuve - couleur Noire - très bien entretenue : 6800 Kms (servie que week end et avec modération ) - tjrs garée dans parking fermé -
1° main - Toutes options disponibles
(peinture noire nacrée, intérieur cuir,climatisation ,lecteur CD - radio, jantes," pack heritage" = très peu de modèles en france !!)...) + couvre capote cuir
+hard top ( le hard top a été acheté après ) - garantie plus d'1 an encore -
Valeur commerce ( avec hard top ) 28900? /A vendre rapidement au plus offrant aux environs de 20500 euros si sérieux ( chèque de banque etc ..etc..[/b] )
Fichier - FredVoiture0015_modifié-2.jpg
magicpsy

Message par magicpsy »

petite précision
n cliquant sur album photos vous pouvez voir sa photo - archivée du 13 décembre
magicpsy

Message par magicpsy »

en copiant le lien suivant, accédez à mon annonce sur webmycar avec photo et mon e-mail : SoleilDeVie@hotmail.fr
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... 4300654B92
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

Image

tien c'est plus simple

par contre au vue du reste du marché je trouve le prix elevé .. c'est a quelques bourzouf prés le prix d'une Vintage Racing.
magicpsy

Message par magicpsy »

je suis gentil mais je vais pas la donner non plus !!
elle est en parfait etat quasi neuve!
magicpsy

Message par magicpsy »

en tout cas merci d avoir collé la photo de ma voiture !
magicpsy

Message par magicpsy »

je te signale quand même que pour seulement 6880 km réels au compteur !! elle est de presque 10 000 euros sous son prix neuf !!!
magicpsy

Message par magicpsy »

De plus je ne suis pas d acord avec toi car je viens de regarder les annonces de la centrale des particuliers et la plupart proposent des vehicules avec le double de kilomètres ( 16 000 km) de millésime 2005 pour 20 500 euro !!! et il nest pas précisé si elle est livrée avec Hardtop ..le garage arc triomphe auto à paris ne propose une dans de type de condition également..
alors stp avant de discuter mon prix regarde attentivement les prix occasions des autres véhicules !!!
de plus moi j annonce un 6880 km réel !!!!
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Hey Oh c'est fini la !!! Sinon MODO et je doute qu'un ton aussi agressif soit tres vendeur.

Merci

maxime (Moderateur)
magicpsy

Message par magicpsy »

je ne suis pas agressif mais je ne vais paslaisser dire n importe quoi sur les prix *SMS* normal car cela non plus nest pas très vendeur ...
je vends une excellente voiture à un prix très honnête je ne vois pas de raisons de critiquer..
comme j ai précisé je viens de regarder le marché sur la Centrale des particuliers et tous les prix sont nettement au dessus du mien pour des mG TF de 2005..
il faut dire honnêtement les choses car je ne l ai pas eu gratuitement et je suis honnête vis à vis de l'acheteur ...
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Je n'ai besoin d'aucune justification, je sais bien lire ce que tu as ecrit précédement...

Le prix de vente d'une voiture est le prix que les gens sont prés a payer pour cette voiture. La remarque etait tout a fait neutre en disant l'avis de la personne (d'autre on aussi eu ce genre de dialogue).

Bonne chance pour la vente.

maxime
Magic Garçon (MG)

Message par Magic Garçon (MG) »

moi je dis, avec un pseudo pareil, faut vraiment qu'il consulte, serieux gars. comme dit max.. bonne chance quand meme, et gare aux soldes...
magicpsy

Message par magicpsy »

*SMS* plutôt à toi de consulter coco !! lol !!! je te ferais un prix car je sens que tu en as bie n besoin lol
magicpsy

Message par magicpsy »

elle est vendue de toutes façons ...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités