vends mg tf 135 année 2002

Verrouillé
nicotf
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2006, 16:03

vends mg tf 135 année 2002

Message par nicotf »

Bonjour, suite a une petite surprise de mon assurance pour cette année, je me voi obligé de vendre ma mg....



Donc:


Tf de janvier 2002, 43000 km, couleur gris bon etat, petite retouche sur le bouclier avant, jdc fait a 30000 km
cuir beige entretenu chez mg.. ct de septembre ok


13500euro



merci
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Salut, juste comme ça en passant, ça ne serait pas plus simple de changer d'assurance ?
nicotf2

Message par nicotf2 »

hum enfin avec 12% de malus et en region parisienne, ca risque d"etre chaud....
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Bah fait des devis, ça coute rien de faire des devis, et si tu as de la chance, tu trouvera une assurance pas trop chère et tu rouleras encore en MG en 2007 ;-)
Invité

Message par Invité »

ouai j'aimerai bien, quelqu'un connais des bonnes assurances en rp avec des prix non abusif?

pour info, je paye 1750 euro cette année, avec 0.95 de bonus, la avec le malus de 1,12 je passe a 3200/ans....
Avatar du membre
Sylvain03
.
.
Messages : 1161
Enregistré le : 08 oct. 2006, 18:04
Contact :

Message par Sylvain03 »

SAlut Nicotf2 Moi j'ai une MG F VVC j'ai 20 ans j'arrive a l'assuré chez thermal Assurance pour 1200 Euros aux tiers mais toi tu pourais surment choppé un bon prix sur http://www.superassureur.com/ c'est une assurance de ma ville en faite qui se lance aussi sur le Net ; niveau Qualité du service rien a redir ( surtout pour te prendre le chèque ) !
Bonne chance
nicotf
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2006, 16:03

Message par nicotf »

enfin 1200 euro au tiers, ca va vite monter en tout risque...j'ai cré un post pour l'assurance...merci
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Sur le forum, on avait déjà parlé de Assurone. Fais toujours un devis dessus. Sinon contacte la Matmut mais négociation, c'est bof bof je trouve.

Axa ou Maaf, tu peux toujours négocier.


La Maaf me refusait au début vu que j'ai moins de 25 ans malgré que je n'ai aucun sinistre.

Au bout d'un moment, ils me sortent 1900? avec franchise de 600 ? en tout risque.

Au final, j'en ai pour 1190 ? avec 360 ? de franchise 5 point de bonus en plus, assistance panne 0 km, pas de franchise sur le bris de glace.

Mais pour en arriver là, j'avais 6 devis différents entre lesm ains,donc je lui disait de faire mieux sinon j'allais voir ailleur hihihi et ça a bien marché.

Bonne chance en tout cas, et espéerons que le Père Noel soit de ton côté ;-)
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Je ferme sur la demande de l'iniateur du topic qui ne sait pas encore si il la garde ou pas...et oui c'est dur de se séparer d'une mg :D .
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités