vend MG F noire - 120cv - steptronic - année 2002 - 15000km

Répondre
parappa
Messages : 66
Enregistré le : 22 déc. 2005, 20:23

vend MG F noire - 120cv - steptronic - année 2002 - 15000km

Message par parappa »

Bonsoir tout le monde,

Comme je le disais il y a quelques jours sur le forum, je me sépare de mon petit bijou. Il s'agit donc d'une MG F pack steptronic 120cv de février 2002 (donc "version 2", avec les clignotants av. blancs), qui n'a parcouru que 15000km (un peu plus pour être précis, mais je n'ai pas le compteur sous les yeux.)

Ici je pense que vous connaissez tous (mieux que moi :D) les équipements d'origine, mais je reprends pour les éventuels retardataires : intérieur cuir beige, boite séquentielle avec commandes au volant, vitres électriques, direction assistée, 2 airbags, ABS, jantes alu 6 branches de 16", alarme avec commande à distance, radio CD Blaupunkt, couvre-capote beige...

Diverses précisions : je suis non-fumeur ; la voiture a toujours dormi au garage ou dans un car-port ; la lunette arrière, qui a été changée l'année dernière, a toujours été nettoyée soigneusement (pour les amateurs je peux fournir le produit BMW si recommandé pour son entretien) ; le pare-brise est tout neuf.

Je m'en sépare pour diverses raisons, la première étant qu'après notre récent déménagement nous n'avons plus de garage pour faire dormir la belle (qui attend donc tranquillement dans le garage de mes parents.)

La voiture est visible dans le Pas-de-Calais actuellement. J'habite dans la région Lilloise, il est donc tout à fait possible de l'y voir.

Ai-je besoin de préciser qu'elle est dans un état excellent ? :D

Prix : 12000?. Avec un kilométrage pareil, elle est comme neuve.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Note : je dois la faire passer au contrôle technique avant de la revendre, ce sera bien évidemment fait.

Note 2 : Je suis à la recherche d'endroits pour poster mon annonce : si vous connaissez des sites intéressants je suis preneur. :)
parappa
Messages : 66
Enregistré le : 22 déc. 2005, 20:23

Message par parappa »

Une petite photo :

Image

(Cliquez pour la voir en plus grand.)
Modifié en dernier par parappa le 29 déc. 2006, 16:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

roo qu'elle est belle !!

bref pour poser des annonces :

webmycar ( acesible depuis le liens annonces a gauche )

2° lacentrale ( payant )
3° ebay ( je deconseille en encheres les prix ne montent pas car c'est rare)

4° je pense qu'une voiture si peu connu avec un belle geule comme ca le top serai de la montrer .. mais en hivert peu de chance .

je pense qu'en été sur la route des plages .. pour peu que quelqu'un veuille changer de voiture et qu'il vaut un jolie bolide comme ca a prix abordable il peu cracké ^^
parappa
Messages : 66
Enregistré le : 22 déc. 2005, 20:23

Message par parappa »

J'ai retrouvé une photo un peu plus belle. Et encore, je n'avais pas le couvre-capote. :D

Image
Avatar du membre
François - Lille
Messages : 819
Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
Contact :

Message par François - Lille »

J'en ai vu une comme la tienne dans un garage VW à Roncq à 15 500 ?.
Avatar du membre
François - Lille
Messages : 819
Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
Contact :

Message par François - Lille »

CT également une steptronic.
parappa
Messages : 66
Enregistré le : 22 déc. 2005, 20:23

Message par parappa »

Ça ne devait pas être le même moteur, parce que je vois mal une "simple" F (comprendre : pas une TF) partir à ce prix...
Avatar du membre
François - Lille
Messages : 819
Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
Contact :

Message par François - Lille »

Bein ct bien une F steptronic et avec le même moteur, car il n'y en a qu'un.
parappa
Messages : 66
Enregistré le : 22 déc. 2005, 20:23

Message par parappa »

Bigre tu as raison... Eh bien j'espère que l'éventuel acheteur passera par le forum avant d'aller à ce garage. :area51:
Je pourrais p'tête passer à ce garage et glisser mon annonce dans la boite à gants ? :D
JULIE

Message par JULIE »

Bonjour, est elle toujours a vendre la mg???
parappa
Messages : 66
Enregistré le : 22 déc. 2005, 20:23

Message par parappa »

Désolé, j'ai vendu la voiture vendredi. :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités