Vends TF 160 Vintage Racing

Répondre
jm.julien
Messages : 3
Enregistré le : 30 déc. 2006, 17:12

Vends TF 160 Vintage Racing

Message par jm.julien »

Bonjour à tous,

j'ai, pour l'instant encore, le plaisir et l'avantage d'être l'heureux propriétaire de la MG TF 160 Vintage Racing, numéro 4/30.

Et comme ma petite famille s'agrandit, je suis au regret de revendre aujourd'hui ce petit bijou ... J'ai bien essayé d'acrocher le siège bébé sur le porte bagage, mais ma femme n'était pas vraiment d'accord ;)

Je ne vous ferai pas l'affront de vous décrire précisement toutes les caractéristiques de la Vintage Racing, voici simplement quelques détails : état bien évidemment impécable (et oui, ces petites bêtes ça se bichonne), entretien effectué par un garage agréé et carnet d'entretien rempli, immatriculée le 19 Juillet 2005, 7600 kms, avec en accessoire un porte bagage amovible noir.

Son prix catalogue était de 31500 euros et je la cède aujourd'hui au prix certe conséquent mais néanmoins justifié de 23990 euros.

Vous pouvez me contacter soit en réponse à ce message, soit au 06 76 85 51 81.

Bonne route.
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

salut julien
c'est moi qui t'ai contacté pour te passer l'adresse du forum. Vraiment dommage de te voir arriver juste pour la vendre .
jm.julien
Messages : 3
Enregistré le : 30 déc. 2006, 17:12

Message par jm.julien »

Hello,

oui, effectivement, je regrette de ne pas avoir eu connaissance de ce forum avant! d'après ce que j'en ai aperçu, il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance.

Mais peut-être accepterez vous parmi vous un futur ex possesseur de MG qui n'en reste pas moins amateur ...
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

nooooooooon, garde la !!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités