vend mon porte bagage

Répondre
martins

vend mon porte bagage

Message par martins »

Bonjours je vend mon porte bagage de coffre arrière de couleur noir comme neuf prix:190? avis au amateur
vous pouvez me contacter par tel: 0145976152 ou par mail: denismartins@wanadoo.fr je me trouve dans le 94
(villeneuve-le-roi)
ludo douai

Message par ludo douai »

allez je te fais un peu de concurrence moi aussi je vends le mien 06 89 16 29 96
Avatar du membre
Pierò
Messages : 89
Enregistré le : 06 janv. 2005, 19:50

Message par Pierò »

Salut les gars, :)

Bin je serais assez intéressé par vos porte bagages....sua fqu'il en existe plusieurs modèles, avec plusieurs modes de fixation....serait-il possible d'avoir des précisions ? Ou mieux de me maler lesphotos à pierobad(escargot)hotmail.com..

Merci d'avance et à plus :ordi:
Avatar du membre
preston
Messages : 60
Enregistré le : 18 mai 2005, 16:04

Message par preston »

Pierò a écrit :Salut les gars, :)

Bin je serais assez intéressé par vos porte bagages....sua fqu'il en existe plusieurs modèles, avec plusieurs modes de fixation....serait-il possible d'avoir des précisions ? Ou mieux de me maler lesphotos à pierobad(escargot)hotmail.com..

Merci d'avance et à plus :ordi:
ça vous ennuierait de répondre à PIERO, parce que ça m'interesse aussi. Thanks
ludo d

Message par ludo d »

c'est en fait le porte bagage noire de chez MG ref vtf 100000 d'une valeur de plus de 250 euros il est en superbe etat se pince sur le coffre donc pas de perçage supporte une charge jusqu'a 30 kgs donc tres utile pour partir en vacances
mon mail si tu veux des photos ludodupuis(à)free.fr
a+
Avatar du membre
preston
Messages : 60
Enregistré le : 18 mai 2005, 16:04

Message par preston »

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on ne nous propose que des porte-bag noirs, tristounets pas beaux, alors qu'il en existe des chromés vachement plus classe ?
Matt

Message par Matt »

Parce que chez MGR on ne trouve que le noir.(enfin je crois)
Le chromé on le trouve chez les accessoiristes et il fau le commander en angleterre et il coute plus cher et il y a les frais de port et sur certains il faut percer le coffre et.......
Avatar du membre
preston
Messages : 60
Enregistré le : 18 mai 2005, 16:04

Message par preston »

Pas du tout.Regarde celui-ci par exemple:
http://www.chromdesign.de/fframe.htm
pas besoin de perçage et pas énormément plus cher que celui de MG ! Quand à la commande en Angleterre ou en Allemagne, ou est le problème...aujourd'hui on est Européens, non ?
Matt

Message par Matt »

Donc je reprend pour preston:
J'ai dit que pour CERTAINS il faut percer le coffre, ça veut dire PAS TOUS
J'ai dit plus cher, et pas énormement plus cher c'est quand même PLUS CHER (surtout quand on rajoute les frais de port)
J'ai dit qu'on le trouvait chez les accessoiristes qui sont essentiellement à l'étranger,et cela peut dissuader certains acheteurs qui n'osent pas franchir les frontières et qui favorisent le commerce de proximité.
Personnellement j'ai deja commandé en Angleterre sans aucun soucis mais des objets peu volumineux (sinon aille les frais de port!!)

Et puis personnellement je le trouve pas très beau ce porte-bagage et puis tout petit par rapport à celui de MGR mais ça n'engage que moi...

@ bon entendeur,

Matt
martins

Message par martins »

piero je t ai envoyé 2 mail je c pas si tu les a recu??? sinon mon porte bagage est mis sur EBAY si vous etes interressés.
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Pour info le chromé était aussi dans le catalogue des options de MG Rover (mais moins longtemps que le noir qui a eu plus de succès).
J'ai même pris la valise adaptable au chromé (très pratique).
Matt

Message par Matt »

Merci Arnaud des ces précisions,
Tu peut mettre des photos please???
Du porte bagage et de la valise...

Merci d'avance!
ludo d

Message par ludo d »

mon porte bagage est vendu voila voila
a+
Golphy

Message par Golphy »

preston a écrit :Pas du tout.Regarde celui-ci par exemple:
http://www.chromdesign.de/fframe.htm
pas besoin de perçage et pas énormément plus cher que celui de MG ! Quand à la commande en Angleterre ou en Allemagne, ou est le problème...aujourd'hui on est Européens, non ?
Salut, à votre avis il se monte aussi sur une TF ???
paul

Message par paul »

j'achete porte bagage pour ma mg tf combien?
paul

Message par paul »

j'achete porte bagage pour ma mg tf combien?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités