MGTF 80eme

Répondre
Avatar du membre
jean-marie
.
.
Messages : 2601
Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49

MGTF 80eme

Message par jean-marie »

Vous vous souvenez peu-être de la photo?
Eh bien la voiture est désormais à vendre, avec son hard-top.
Mon amie Isabelle n'avait en effet pas prévu qu'en achetant un bébé dogue allemand, il grandirait et finirait par ne plus rentrer dans la MG!
Cette TF ne risque pas le JDC, car elle n'a jamais dû dépasser les 3000 tours (si vous avez doublé sur l'autoroute une TF noire qui roulait au maxi à 100km/h, c'était elle!).
Cette TF 80th doit bien avoir au moins 25000km, elle n'a pas une rayure!
et elle peut être à vous pour 15000 euros, c'est cadeau, et comme on est à Bordeaux, vous aurez droit à quelques bouteilles de grand cru de Margaux.
vous savez tout.

ImageAlbum MG
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Je l'aime bien en noir.
Avatar du membre
SuperMG
Messages : 273
Enregistré le : 05 oct. 2006, 23:40

Message par SuperMG »

Salut Jean Marie,

Je suis également de Bordeaux et heureux propriétaire d'une TF 80 th anniversaire N° 1115 !!!

Rappellons que c'est une serie limitée a 1600 exemplaires dans le monde et que seulement 80 de cette couleur etaient destinées pour la France.

;)

ImageAlbum MG

SuperMG
laurent9245

Message par laurent9245 »

A consommer sans modération alors... Je parle de la MG bien entendu.
Tout ca est très bien, mais comment fait-on pour te contacter Jean-Marie ?
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Salut Laurent
En t'inscrivant tu auras accès à la messagerie privée et tu pourras contacter Jean-Marie directement . :)
laurent9245

Message par laurent9245 »

excellente suggestion. Je vais tenter le coup. Merci pour tout.
Avatar du membre
jean-marie
.
.
Messages : 2601
Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49

Message par jean-marie »

Pour notre ami l'administrateur, la TF va finalement rester dans la famille, désolé Laurent.
Pour superMG, il me semble t'avoir déjà croisé...mais je n'étais probablement pas en TF.
Mittel
Messages : 93
Enregistré le : 16 déc. 2005, 09:24
Type : TF
année : 2004

Message par Mittel »

Décidément, je ne savais pas qu'il y avait autant de Tf 80th à Bordeaux!
Si vous en voyez une immatriculée dans le 92 sur Bordeaux c'est la mienne (je la laisse en gironde chez mes parents pour en profiter quand je descends en we).
Faudrait se faire un rassemblement de 80th!
Avatar du membre
oliv_austin
.
.
Messages : 2141
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

Alors c'est probablement toi que j'ai suivi porte maillot un soir il y a environ 3 semaines.
Avatar du membre
SuperMG
Messages : 273
Enregistré le : 05 oct. 2006, 23:40

Message par SuperMG »

;) Salut Mittel

Avec plaisir et quand tu veux la balade en TF 80th !

SuperMG
Mittel
Messages : 93
Enregistré le : 16 déc. 2005, 09:24
Type : TF
année : 2004

Message par Mittel »

oliv_austin a écrit :Alors c'est probablement toi que j'ai suivi porte maillot un soir il y a environ 3 semaines.
Ben non car ma voiture reste à Bordeaux.
Je préfère me faire des balades sur le bassin d'arcachon, sur la côté aquitaine, à St Emilion, etc... que le périph :P
SuperMG/invité

Message par SuperMG/invité »

resalut Mittel

Be si tu va sur le bassin d'arcachon, tu va forcément me croisé, j'y suis tous les week end ! :)

SuperMG
apyboy

Message par apyboy »

Ahhhh
numéro 1115!! je la connais celle là!

J'espère que tu en est satisfait c'est vraiment une belle voiture cette TF 80th!
ALAIN33
Messages : 927
Enregistré le : 21 oct. 2006, 23:22
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000

Message par ALAIN33 »

Bonsoir à tous

Alain JUPPE ne sera pas député et quittera donc le gouvernement, affaire à suivre!!!!

Effectivement MITTEL, il semble que la région regorge de TF80th

J'en ai visité une samedi à LA TESTE, elle est exposée au garage L'ETOILE AUTOMOBILE qui est sur la route allant de LA TESTE à CAZAUX juste avant le garage NISSAN

Elle est noire, 64000km, en très bon état, capote rouge bordeaux, pneus AR à changer(le garage prend en charge), elle est immatriculée 40, elle est vendue 15900,00? avec extension de garantie mais je pense qu'elle peut être enlevée autour de 15500,00?

Je l'ai faite tourner, ça ronronne bien

Salutations

ALAIN
luidji33
Messages : 29
Enregistré le : 28 mai 2007, 11:55

Message par luidji33 »

ALAIN33 a écrit :Bonsoir à tous

Alain JUPPE ne sera pas député et quittera donc le gouvernement, affaire à suivre!!!!

Effectivement MITTEL, il semble que la région regorge de TF80th

J'en ai visité une samedi à LA TESTE, elle est exposée au garage L'ETOILE AUTOMOBILE qui est sur la route allant de LA TESTE à CAZAUX juste avant le garage NISSAN

Elle est noire, 64000km, en très bon état, capote rouge bordeaux, pneus AR à changer(le garage prend en charge), elle est immatriculée 40, elle est vendue 15900,00? avec extension de garantie mais je pense qu'elle peut être enlevée autour de 15500,00?

Je l'ai faite tourner, ça ronronne bien

Salutations

ALAIN

Je suis allé en fin d'apres-midi voir la voiture , malheureusement il n y avait pas de vendeur ,je n ai pu la voir que comme ca ; je me suis apercu quel avait un petit accro sur la capote ,2 petites rayure sur le coté droit , logo de devant MG verni sauté et bien sur les pneus arriere a changer

Je pense quel peut bien ce négocier ; A suivre ....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités