VENDS TF 135

Répondre
amphone
Messages : 12
Enregistré le : 27 nov. 2007, 21:08

VENDS TF 135

Message par amphone »

coucou, tout le monde.
je vends ma tf, voici la description :

Options
Climatisation, ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Alarme, Anti-démarrage, Direction assistée, Feux anti-brouillards, Jantes alliage, Radio/CD, Sellerie cuir, Verrouillage centralisé, Vitres électriques.

Informations supplémentaires
2 ème main, carnet d entretien et factures à jour, livret d utilisateur avec double des clefs et carte de reproduction.
Dort au garage, utilisation uniquement loisir le weekend, véhicule non fumeur et toujours entretenue par garage.
Contrôle technique vierge.
Pour plus de renseignement vous pouvez me joindre au : 0617096169
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
Avatar du membre
Cedric et Carine
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2007, 17:27
Contact :

Message par Cedric et Carine »

Coucou
Elle a combien de kilomètres ton auto ?
Et surtout tu la vends combien ?
Merci :voyons:
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

0km et Gratos, ok je sors ...
amphone
Messages : 12
Enregistré le : 27 nov. 2007, 21:08

Message par amphone »

salut, elle a 53000 km et pour le prix 12000euros pour plus d informations le plus simple *SMS* de m appeler.
ps: y a que la photo de gratuit :)
temp3

Message par temp3 »

elle est très belle ta voiture.Son millésime ?
Bonne vente à toi en tous cas.
Jean-Pierre

Message par Jean-Pierre »

Bonjour, au sujet du joint de culasse, a t'il était fait ou pas, et son état actuel, j'ai bien envie d'en acheter une mais je suis très frileux à ce sujet, vu les post sur ce forum. Envisagez vous de baisser un peu le prix, car il y en a une autre sur la région avec le Hard top, la climat le porte bagage pour quasiment le même kilométrage.

Merci à vous.

Bien cordialement.
amphone
Messages : 12
Enregistré le : 27 nov. 2007, 21:08

Message par amphone »

coucou, pour répondre a tout le monde.
elle est du 18/11/2003 et au sujet du joint de culasse cela n a jamais été fais car il n y a pas de raison de le faire. Cette voiture est comme une femme si tu l entretien bien, elle ne te feras jamais de misère. Pour le prix si vous voulez je le monte a 13000 euros et après je le baisse a 12000 euros:). je pense que cela est correcte comme prix vue l état et l historique.
amphone
Messages : 12
Enregistré le : 27 nov. 2007, 21:08

Message par amphone »

coucou, pour répondre a tout le monde.
elle est du 18/11/2003 et au sujet du joint de culasse cela n a jamais été fais car il n y a pas de raison de le faire. Cette voiture est comme une femme si tu l entretien bien, elle ne te feras jamais de misère. Pour le prix si vous voulez je le monte a 13000 euros et après je le baisse a 12000 euros :). je pense que cela est correcte comme prix vue l état et l historique.
Avatar du membre
Cedric et Carine
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2007, 17:27
Contact :

Message par Cedric et Carine »

Alors qui n'en veut ? :woo:

Elle va partir c'est sur a ce prix la :)
Jean-Pierre

Message par Jean-Pierre »

Bonjour, à la vue de la côte moi je suis preneur mais pas à ce prix là car en plus j'ai un déplacement à faire, je vous fais une offre à 11000 euros.

Pourriez-vous me laisser votre email pour vous demander des photos supplémentaires ?

Merci beaucoup.
amphone
Messages : 12
Enregistré le : 27 nov. 2007, 21:08

Message par amphone »

bonjour, je préfère que vous m appeliez pour négocier le prix mais a 11000 euros je ne la laisserais pas, j ai déjà refusé de la vendre a plusieurs personnes qui m en a proposé le même prix.
je peux faire un effort si vous venez de loin pour la chercher. Pour plus de photos vous pouvez les trouver sur automarche.fr ou sur ebay .
Amicalement.
amphone
Messages : 12
Enregistré le : 27 nov. 2007, 21:08

Message par amphone »

Vendu merci
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités