Cadeau de Noel

Spécial guerres de sécessions.
Répondre
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Cadeau de Noel

Message par FANO »

Salut les gars

Je cherche un circuit auto pour faire un stage de pilotage (ou plutot pour faire ce cadeau a quelqu'un).

Connaissez vous une bonne adresse dans le Nord, Pas de Calais et jusque Paris pour pratiquer cette activité?

Merci d'avance, les liens sont les bienvenues ;)
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

.
Bonsoir Fano,

Il y a un circuit très connu tout près de chez toi, derrière l'aéro-club d'Abbeville ;) :

http://www.stadium-automobile.fr/
GM59
Messages : 242
Enregistré le : 25 juin 2007, 20:41

Message par GM59 »

sinon il y a aussi sprint racing à Lille qui organise des tours de circuit sur Abbeville(80), Folembray ( 02 ) et Courcelles (62)
Ils ont des belles autos ( Ferrari F355, Porsche 964 Subaru Imprezza, formules France et formules 3

J'ai tourné à Folembray en Ferrari et Porsche .
C'était super super mais un peu court à mon gout ( 5 tours de chaque = 2 X 12 kms !!)

www.sprint-racing.com

Bon amusement !!
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

.

Folembray, un très beau circuit encaissé dans le bois et de très bons souvenirs. ;)
Mon fils y tournait régulièrement et il avait, pour cela, préparé une 205 GTI hyper dépouillée, équipée de 2 sièges baquets (pour faire profiter les amis) et dans laquelle il avait greffé... un moteur de 405 MI16.

Du beau spectacle car beaucoup de virages enchaînés avec une papatte en l'air. :)
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

sinon tu fais le tour du golfe,tu pousses jusqu'à Etaples et tu reviens par la foret

là tu vas rue saint Jean et tu bois un coup
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11153
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...."là tu vas rue saint Jean et tu bois un coup"...et tu peux mettre après la..."papatte en l'air"...!!! ;)
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Houla, ça c'etait bon "de vot' temps" les gars, maintenant tu t'amuses a ça et t'as plus de permis en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!

Merci pour le coup de main en tous cas.

PS: Chui pas sûr que la voiture elle passe en foret et si roule sur le golfe ils vont raler, c'est presque sûr!
Pour boire le coup et mettre la "papatte en l'air", j'attends que tu paies ta tournée!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité