Les forumistes en vacances

Spécial guerres de sécessions.
Répondre
thinat
.
.
Messages : 1080
Enregistré le : 24 févr. 2012, 18:15
Région : France - Pays de la Loire

Re: Les forumistes en vacances

Message par thinat »

hi hi hi sacré blagueur....seule obligation,apprendre ton texte pour la visite commentée de la ville du coin(je n'ai pas dit village) lol
Nikos 14 35
.
.
Messages : 1081
Enregistré le : 22 juin 2008, 20:17
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.

Re: Les forumistes en vacances

Message par Nikos 14 35 »

Coucou à tous. Je partage ce mail de la responsable d'un gîte en Bretagne, à proximité de Lohéac dans le Morbihan. Elle propose une offre de dernière minute dans ce gîte où j'ai séjourné à deux reprises. Piscine, Sauna, salle de jeux, parcours sportifs, vélos complètent les gîtes de qualité. Vous pouvez vous faire une idée sur le site. Bonne vacances.


Chère cliente, cher client,

Vos vacances d’été approchent à grands pas. Et votre lieu de villégiature reste… à déterminer.

Parmi les possibilités, une destination connue : Les gîtes du Bois Peschard.

Et plus particulièrement le gîte « le hêtre », d’une capacité de 8 personnes, libre du 9 au 23 juillet 2016. Très spacieux, c’est le cadre idéal pour vos prochaines vacances.
Afin qu’elles soient pleinement réussies, nous vous proposons un Tarif spécial pour les 2 semaines : 2000 € pour 8 personnes, soit 250 € les 2 semaines par personne !
Intéressés ? Contactez-moi sans plus attendre.

Vos vacances sont déjà programmées ? Faites connaitre à vos connaissances, collègues, amis, famille, cette offre exceptionnelle de dernière minute afin qu’ils puissent saisir cette aubaine et en profiter.

Pour toute réservation, prendre contact directement avec Michelle soit par tel : 0610030943 ou par mail : contact@gites-boispeschard.com

Merci à vous
D’ores et déjà, très belles vacances estivales.
Amicalement
Michelle


Gîtes du Bois Peschard
56910 Quelneuc - Morbihan - Bretagne
Tel. / Phone : 06 10 03 09 43
Email : contact@gites-boispeschard.com
Site Internet / Website : http://www.gites-boispeschard.com/
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités