Bretons ?

Spécial guerres de sécessions.
Avatar du membre
bgt29
.
.
Messages : 2863
Enregistré le : 12 mai 2009, 15:41
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1973

Re: Bretons ?

Message par bgt29 »

Rien que des jaloux, jaloux de notre Belle Bretagne, de nos belles plages de sable, du vrai, pas des cailloux, de notre belle campagne............... :party:

Mais bon y'a que les Bretons qui peuvent comprendre :silly: :bisou:
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: Bretons ?

Message par fantaBGT »

Les cailloux c'est pour les 06 nous nous avons du sable mais la différence entre notre mer est la votre meme si les voileux bretons la traitent de lac ,c'est qu'elle est chaude et qu'on peut s' y baigner :) on ne fait pas que la regarder mais il y a de moins en moins de poissons dedans :(
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Bretons ?

Message par alan »

bon faut pas non plus comparer un lac et un océan......hein Jeannot :) :hehe: :hehe: :hehe: :mdrx: :mdrx: :mdrx:
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: Bretons ?

Message par fantaBGT »

Mais comme on dit c 'est pas la taille qui importe mais la façon dont on l'utilise :)
23jean
.
.
Messages : 1703
Enregistré le : 12 mars 2011, 19:50
Région : France - Bretagne

Re: Bretons ?

Message par 23jean »

Par curiosité fanta fait la traversée par avion de
Marseille a Calvi et essaye de compter le nombre de sacs et autres ordures en plastic qui surnagent a la surface de l'eau. La belle bleue !!!!!! .C'est aussi dense que le nombre d'habitations qui sont sorties de terre toutes ces dernieres années.En Bretagne il y a les algues vertes.La ministre NKM. admet ses origines;mais pas le ministre des pollueurs.Ces pollueurs sont moins nombreux que ceux qui jettent les plastics a la mer mais ont plus de poids aupres des politiques......
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: Bretons ?

Message par fantaBGT »

Ma remarque ne concernait pas directement la mer mais pour revenir à la pollution ( je vais généraliser) que beaucoup considèrent la Méditerranée comme une pompe à fric et ne la respectent pas aussi bien sur mer qu' en bordure .C 'est vraiment dommage de massacrer un tel capital .
23jean
.
.
Messages : 1703
Enregistré le : 12 mars 2011, 19:50
Région : France - Bretagne

Re: Bretons ?

Message par 23jean »

Les cotes de Corse sont plus propres jusqu'a ce jour mais pour combien de temps encore.Les emballages carton et plastics sont ramenes sur le continent ainsi que les vieux metaux.ça revient moins cher et ça pollue moins qu'une decheterie.En Bretagne et vers le Vendée on commence a voir les premieres algues vertes.......C'est peut-etre le glas pour les huitres......
23jean
.
.
Messages : 1703
Enregistré le : 12 mars 2011, 19:50
Région : France - Bretagne

Re: Bretons ?

Message par 23jean »

Bretagne-sud
temp100

Re: Bretons ?

Message par temp100 »

prends tes gouttes Jean ... prends tes gouttes ... gentil jean, pas mordre , gentil :D
23jean
.
.
Messages : 1703
Enregistré le : 12 mars 2011, 19:50
Région : France - Bretagne

Re: Bretons ?

Message par 23jean »

Ecoute le lui....marié avec une Bretone.Mes goutes c'est de la liqueur de cassis maison.Au Perigord toute la bande a ete soignée a cette liqueur et toute la Bande a eu une super forme....... :mdr: :mdr: :pote: Je ne suis jamais en colere ou je fait semblant;car a chaque colere on raccourcit sa vie d'une semaine :oui: :oui: :nut:
temp100

Re: Bretons ?

Message par temp100 »

oh merde ... me reste 10 jours à vivre :mdr:
temp100

Re: Bretons ?

Message par temp100 »

voici un truc pour nos bretons ... la montre bretonne ... et oui, va détroner les montres Suisses ...

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-p ... Pps=Alcool
Avatar du membre
bgt29
.
.
Messages : 2863
Enregistré le : 12 mai 2009, 15:41
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1973

Re: Bretons ?

Message par bgt29 »

Loulou ne sait pas compter, on l'a déjà vu hier, mais en plus il ne sait pas lire, Sion n'est pas en Bretagne, toute une éducation à refaire, et en plus y'a du boulot :dsuisse: :nananere:
temp100

Re: Bretons ?

Message par temp100 »

Pour moi, tous ce qui est à l'ouest de Dreux ... c'est la Bretagne ...

épi 7 aout : :gun:

comme les vallées alpestre ... tous des dégénérés ... se marient entre eux ... cousin cousine et alcoliques ... :hehe:
Avatar du membre
bgt29
.
.
Messages : 2863
Enregistré le : 12 mai 2009, 15:41
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1973

Re: Bretons ?

Message par bgt29 »

C'est beaucoup plus grave que je ne pensais :hippy: :riding: :accident:
temp3

Re: Bretons ?

Message par temp3 »

LouLou a écrit :Pour moi, tous ce qui est à l'ouest de Dreux ... c'est la Bretagne ...

épi 7 aout : :gun:

comme les vallées alpestre ... tous des dégénérés ... se marient entre eux ... cousin cousine et alcoliques ... :hehe:
çà c'est pour Plougastel :) mais à trégasoil ou ploumazout no soucy :lol:
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15088
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Bretons ?

Message par Jidé de Grasse »

LouLou a écrit :Pour moi, tous ce qui est à l'ouest de Dreux ... c'est la Bretagne ...

épi 7 aout : :gun:

comme les vallées alpestre ... tous des dégénérés ... se marient entre eux ... cousin cousine et alcoliques ... :hehe:
waouhhh ! l'a fait fort là le Loulou !
Y s'rend pas compte, mais y va voir qui c'est Raoul !
J'attends juste que JP vienne faire un tour par ici :hehe:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité