J' imagine qu'il s'agit de votre retour d' expérience dont vous nous entretenez?trop de rouge au repas du soir c'est pas bien bon, ça embrume, juste un petit verre pas plus
cf: http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... start=7162Sujet frelaté
J' imagine qu'il s'agit de votre retour d' expérience dont vous nous entretenez?trop de rouge au repas du soir c'est pas bien bon, ça embrume, juste un petit verre pas plus
cf: http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... start=7162Sujet frelaté
L'avenir c'est l'hydrogène... ( pas du tout sûr )
On s'en fout, de toute façon, l'hydrogène et ses dérivés, ça ne se boit pas, sauf en petite quantité, dans le pastisOldtimer42 a écrit :Production d'énergie seulement, la propulsion est électrique.
Pas exactement le véhicule que j' ai vu tourner chez mon client...Production d'énergie seulement, la propulsion est électrique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_%C3 ... og%C3%A8neEn 1970 Paul Dieges brevette une modification des moteurs à combustion interne qui autorise la consommation d'hydrogène2. Le brevet renseigne clairement que le but de l'invention est de fournir un combustible non-polluant à l'inverse des hydrocarbures.
À partir de 1980, le constructeur automobile japonais Mazda planche sur l'application du dihydrogène aux moteurs rotatifs (Moteur Wankel) et en 1991 présente un concept de moteur rotatif à hydrogène au Salon automobile de Tokyo. En 2006, Mazda loue des véhicules Hydrogen RE aux bureaux du gouvernement nippon3.
La BMW Hydrogen 7, présentée pour la première fois au salon de Los Angeles en novembre 2006, serait la première voiture de série fonctionnant à l'hydrogène
Oui la vapeur d' eau et heureusement qu'i y en a, mais elle n' est pas oxydée elle, ce qui fait la différence...avec bon nombre de polluants. Les allemands ont mis au point une possibilité de créer de l' énergie à partir du co², ce qui tend à prouver que d'un mal on peut créer un bien et minimiser ses impacts.D'ailleurs pour la petite histoire, la vapeur d'eau est le premier gaz à effet de serre de notre Terre.
Je ne pense pas qu'il soit si dommageable que les constructeurs ne suivent pas tous la même voie. C'est même très bien que les sensibilités de chacun puissent être très différentes, au moins, ça augmente les pistes de recherches et peut-être qu'une bonne solution aboutira, ou devrais-je dire, des solutions, car aucune ne sera la seule !
Bonjour à tousSerge19 a écrit :Tu as donc raison de souligner l'incohérence de l'association hybride-diesel..
Exact Saby, c'est même déjà bien lancé.saby a écrit :"qu'on pourra récolter 3 ou 4 fois par an"
seul les riches, 1%, pourront survivre...
Et toujours dans les mêmes proportions, incompressibles depuis le début et ce serait ballot de s'en priver faute de mieux. C' est bien la raison qui a justifiée le développement du moteur diesel. Seulement, le cycle diesel au départ a été étudié pour fonctionner à partir d'huiles végétales, non pas d' huiles minérales.quand on fabrique (pardon, on raffine !!) du pétrole, on obtient de l'essence et du diesel...
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