ballade écossaise

Spécial guerres de sécessions.
Répondre
MGB50
Messages : 958
Enregistré le : 22 nov. 2013, 18:03
Région : France - Basse-Normandie

Re: ballade écossaise

Message par MGB50 »

nous on la fait en 78 à 6 avec une ID break ,ben sur 7 jours il avait plu 6 jours et on a compris pourquoi il y avait presque pas d'emplacement de tentes dans les terrains de camping;a part ça c'était supper les paysages même après la pluie,la "vie" en génèrale bien moins chére (à l'époque)bilan auto: une panne de charbon de dynamo qui s'était barré réparée avec un brin de brosse à bougie et des essuie-glaces "manuels" qui fonctionnaient avec une ficelle, enfin que de bons souvenirs, surement une des prochaines grandes sorties avec les copains
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: ballade écossaise

Message par Oldtimer42 »

J'avais fait le tour par l'ouest jusqu'à Glasgow puis retour par Edimbourg et redescente par l'Est... mais en 3 semaines environ.
5600 Kms au total.
A part le grand trajet AR Calais d'une traite (800 kms au pif) on ne roulait qu'en fin d'aprèms par tranches de 2 à 3h max , ce qui nous reposait de toutes les visites de la journée, musées diverses, Butterfly farms, Shakespeare Stratton, le Loch Lomon, les universités d'Oxford et Cambridge, les châteaux de la Reine et j'en passe des tonnes.
Pas de soucis d'hôtel avec la caravane, à l'époque on ne nous cassait pas les pieds y compris dans Londres, on se posait ou on voulait sans faire de bruit, volets tirés personne ne nous remarquait...sauf une fois sur une place du marché, ou on s'est réveillés au milieu du marché et des gens hilares.
Le soir Fish and chips souvent ou pizzeria ou resto Indien et dodo, prêts pour les visites du lendemain.
Les gosses avaient 15 / 11 et 5 ans, ils avaient adoré et en parlent encore 30 ans après.

Je referais bien mais faut pas rêver, en une semaine c'est pas possible, y'a trop de trucs à voir et c'est couillon de n'aligner que des bornes toute la journée.
Je referais pareil, visites la journée, on ne roule que le soir pour changer de ville et reposer nos petits pieds, déjà sur place pour les visites du lendemain.

Aujourd'hui c'est possible en impro totale avec une tablette.
midget57

Re: ballade écossaise

Message par midget57 »

Pareil,
Un séminaire (novembre) il y a 5 ans, des Shetlands à l' ile de Sky ( est direction ouest) : inoubliable, magique!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité