Cherche roadbook traversée Ouest en Est

Spécial guerres de sécessions.
Répondre
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Cherche roadbook traversée Ouest en Est

Message par T trophy R »

Salut tout le monde,

En prévision du rallye des lacs italiens de cet été, nous cherchons avec trophynette un roadbook sur 2 ou 3 jours sympa à faire pour aller de La Rochelle à Beaufort, lieu de rendez-vous du périple mgcontact 2017.

J'ai commencé à regarder sur le guide du routard, mais je n'ai pas trouvé encore de vrai roadbook avec des conseils route par route avec estimation des durées / arrêts / points découverte à faire.

Je suis ouvert à tout conseil y compris bonnes tables et hôtels insolites (châteaux, troglodytes, coins pommés...)

Merci d'avance les amis :)
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Cherche roadbook traversée Ouest en Est

Message par Raïz »

:voyons: :voyons: Je ne peux pas t'aider, j'ai été au lacs italien il y a 3 ans de ça mais avec ma mémoire de piaf et ma manie de ne jamais rien noté je ne sais plus du tout l'itinéraire suivi et où j'avais créché juste que c'est vraiment un coin magnifique, mais je suis sûr que les copains trouveront :) :)
En tout cas profite bien de ta virée, les sorties d'été avec nos MG c'est la vie :love: :love:
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Cherche roadbook traversée Ouest en Est

Message par MG O1->B69 »

châteaux et sites
Au départ du marais poitevin, et selon l' itinéraire...
Visiter Argenton/Creuse (36), Culan ( 18 ), Hérisson et Vichy, Moulins (03), Mâcon (71), Annecy (74), Chambéry et Albertville... :)
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Cherche roadbook traversée Ouest en Est

Message par T trophy R »

Annecy chambery et alberville ca me tente bien soit a l'aller soit au retour...

Premiere idee de parcours pour l'aller :

Jour 1 :
On part de La Rochelle direction brive la gaillarde chez ma tante (4H de route). On mange sur place avec eux puis on va direction le puy en velay en passant par le parc naturel des causses, aurillac, le bas du parc naturel des volcans d’auvergne. (4H de route).

Jour 2 :
On part tôt direction Privas (2H de route) et on fait cette boucle (3H de route car on s’arrêtera au Teil au lieu de remonter vers Privas) :
http://www.bellesroutesdefrance.fr/les- ... -lardeche/


J3 :
Départ de Teil direction Saint Jean de Maurienne (2H30 de route) puis on se fait cette balade de 4H :

http://www.bellesroutesdefrance.fr/de-s ... c-dannecy/

Ça fait beaucoup de route par jour, à voir si on ne casse pas tout ça pour rajouter un 4ème jour...
Avatar du membre
Cyril85mg
Messages : 721
Enregistré le : 17 oct. 2014, 23:25
Région : France - Pays de la Loire
Type : Plusieurs
année : 2003
Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type

Re: Cherche roadbook traversée Ouest en Est

Message par Cyril85mg »

T trophy R a écrit : Ça fait beaucoup de route par jour, à voir si on ne casse pas tout ça pour rajouter un 4ème jour...
Avec toute cette route y a moyen de casser 2 3 joints de culasses oui :D :jesors:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité