De retour de Belgique pour aller voir la BGT Sebring dont je vous avais mis un lien, il y a quelques temps.
Tout d'abord, un TRES GRAND MERCI à l'Ami Anneauxdin, de m'avoir accompagné jusque là-bas, mais aussi hébergé à mi-parcours, réduisant ainsi la fatigue des 1000 bornes de trajet.
Un étape très sympa avec un mec super !!! Bricoleur et mécanicien hors pair. Sa mini avance bien.
Bon... elle avancerait un peu plus s'il arrêtait de se taper sur les doigts...
Résultat : Belle de loin mais loin d'être belle.
Une arnaque totale. De la rouille dissimulée un peu partout.
La voiture a du faire un tonneau ayant endommagé le toit, qui, semble t'il a été remplacé (Traces aux 4 coins supérieurs des montants).
Les belles ailes galbées, sont en acier avec rajout de fibre pour les passages des roues. Distinction perceptible des 2 matières.
Montant de portières choucroutées, moquettes intérieures humides, portes déformées (joints ne tenant pas), baie moteur poisseuse.
Et le pire, c'est que le mec n'a même pas été capable de la démarrer.
Bref, quand bien même je l'achetais 5.000, il aurait fallu beaucoup de temps et d'argent pour la remettre en état.
Résultat : Je me suis fait mettre par un Belge... une fois... la seule, j'espère.
Ce coquin a joué du fait qu'il était flamand et qu'il ne parlait pas bien français, évitant ainsi de donner des détails précis sur sa voiture avant que je ne vienne la voir.
Je pense qu'il s'est fait arnaquer en l'achetant, et qu'il essaie de faire de même en la revendant.
Mais finalement je ne regrette pas le long déplacement, largement compensé par les moments passés avec Fabrice.
Merci encore !