Visites des chateaux de la loire

Spécial guerres de sécessions.
Avatar du membre
Romino
Messages : 442
Enregistré le : 06 déc. 2006, 13:09
Région : France - Centre

Message par Romino »

Bug, tu aurais pu m'en parler sur MSN tout de m^me!!! C'est ma région ça!!!!!!
Si vous voulez, vous pouvez venir dormir chez moi!
PAs chaque soir quand même, c'est une semaine en amoureux, faut bien en profiter.......... lol :)
Didier MGFVVC non logué

Message par Didier MGFVVC non logué »

J'avais également visité un musé automobile dans le chateau de Valençay qui a été transféré depuis a coté avec des voitures de collection pour les amoureux de l'histoire automobile.
Pas loin a Romorantin en sologne se trouve un autre musé auto ,celui de MATRA une page sportive de compétition et de véhicules de production grand public ludiques et accéssibles comme on en fais plus en France avant leur célèbre ESPACE.
Invention "papamobile" de la voiture par MATRA et copié mondialement sonnant le glas d'une époque sportive.
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Message par Emgé »

Magnifique région en effet, tu auras de quoi voir; surtout que le programme me semble un peu lourd d'autant plus qu'en fin sepembre les journées sont déjà courtes et les heures de visite peut-être plus réduites qu'en plein été.
Mais tu compenseras en profitant d'avantage de l'excellence de la gastronomie locale. :faim:
Bonne route !
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Romino a écrit :Bug, tu aurais pu m'en parler sur MSN tout de m^me!!! C'est ma région ça!!!!!!
Si vous voulez, vous pouvez venir dormir chez moi!
PAs chaque soir quand même, c'est une semaine en amoureux, faut bien en profiter.......... lol :)
Ca marche romino ! on peut se faire une bouffe ou un resteau et dormir dans ta chambre d'amis avec ma cherie (promis on fera pas de bétise lol), pourquoi pas jeudi 25 septembre ? si tes dispo bien sur !

On en reparle sur msn !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité