Nouveau PC, besoin de conseils...

(En dehors de problèmes liés au forum).
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

ah!!!
le sans fil...............
Belle invention :)
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Tu m'etonnes, c'est super casse gueule ce genre de systemes...mais bon, il parait que c'est le progres...moi, ce que j'en dis...


S'ils n'arrivent pas a resoudre le probleme je m'en vais te coller des fils là dedans moi ça va pas trainer...lol
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

ben oui c'est ch...t mais au moins ça marche bienggg :)
j'ai toujours évité le sans fil à cause des interférences avec mes emetteurs mais bon si ça tombe ,comme on dit par chez nos :) ,ça marche bieng :)
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Being nong cha marche pas bieng, ché chiang...
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Et de quatre, et oui, je viens juste d'envoyer mon quatrieme message au service client de DELL qui a repondu a mon dernier message (pour ça ils sont bien car ils repondent aux messages, c'est appreciable, ceux qui ont deja essayé de contacter une hotline de FAI par exemple verront a quoi je fait allusion) en me demandant de verifier si j'avais correctement branché le systeme audio...
Je ne lui en veux pas au gars, il suit sa procedure standardisée et repond par des trucs bateaux en premier...demain, la suite...
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Téléphone va ! Dommage que je sois pas du Nord, sinon je serais intervenu chez toi, petit apéro et parler de MG, et accessoirement réparer ton PC hihi.
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

ben oui, je le sais bien, mais de toutes manieres c'est soit l'emetteur ou le recepteur (voire les deux) qui sont en cause, a ce moment là il me les changent et ça roule tout seul, soit c'est un parametrage et là je suis presque sûr de l'avoir dans l'os (dans l'os pas l'O.S, encore que lol)car entre les incompatibilités des cartes et du materiel audio, les parametres du son, les codecs, les firmwares et tous les filtres style firewall winpatrole etc etc...je trouverai jamais de où le probleme peu venir...
Donc, soit c'est le matos et j'ai pas besoin de telephoner car le gars m'a dit lui m'enverait un nouveau systeme si on y arrive pas avec les techniques "normales", soit se sont les parametres et le temps de resoudre le probleme avec le gars au telephone j'ai plus vite fait d'aller acheter un nouveau systeme audio, sans compter le prix de la communication...
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Ayé ça marche!!!
Bon, je suis content car ça m'embetait de devoir tout renvoyer, surtout qu'il marche bien ce PC!!!
Je crois que le probleme venait des enceintes car en branchant tout simplement le nouveau systeme audio que m'a envoyé DELL ce matin a la place de l'ancien, sans toucher a aucun autre reglage, tout a fonctionné correctement des le debut!
Ouf ben chui tout content...
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Tout est bien qui fini bien, enjoy ;-) Mais n'oublies pas ta MG pour autant hihi
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Oh nan, je ne l'oublie pas, d'ailleurs je lui ai fait une beauté aujourd'hui...c'est long a faire quand tu fais le polish, les vitres, les chromes, les jantes, les plastiques, l'aspirateur et les cuirs...faut compter 4 heures de boulot...apres, elle, elle est toute propre, et toi, t'es tout sale!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités