PC portable UK

(En dehors de problèmes liés au forum).
Répondre
BBCGT

PC portable UK

Message par BBCGT »

BONSOIR, JE CHERCHE RENSEIGNEMENT CONCENANT L UTLILISATION PC PORTABLE POUR CONNEXION INTERNET WIFI EN ANGLETERRE (systeme local )merci
temp7

Re: PC PORTABLE UK

Message par temp7 »

lorsque j'ai de petits problèmes "d'informatique" je pose ma question sur le forum d'un site qui s'appelle "comment ça marche", réponses rapide et assuré, j'utilise également le forum dédié à la marque de mon ordinateur

http://www.commentcamarche.net/
Renou-Invité

Re: PC PORTABLE UK

Message par Renou-Invité »

Bonjour,


Le Wifi est un standard international de conection pour les abonnés au système. Il suffit de disposer d'un appareil Wifi intégré ou d' une carte PCMCIA dans le PC pour détecter le réseau avec les outils de gestion propres à cette même carte. Ensuite et comme toujours, il faut acheter son droit d'accés au réseau.
Cdt.
LONDRE

Re: PC PORTABLE UK

Message par LONDRE »

MERCI RENOU EN UK QUELLE HABITUDE ABONNEMENT OU CARTE RECHARGEABLE S ACHETE DANS QUEL COMMERCE.MERCI
Renou-Invité

Re: PC portable UK

Message par Renou-Invité »

J'avais oublié ce topic!
J' essaierais de détecter les réseaux avec les outils de gestion de ma carte ou du port WIFI, un sorte de scan. Il est facile de récupérer des noms de fournisseurs ou de résaeux. Puis partant de là, je poserai la question à un anglais, londonien de préférence pour obtenir les informations Ad hoc.
Cdt.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité