mini coyote???

(En dehors de problèmes liés au forum).
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: mini coyote???

Message par JMarc »

bon, alors j'ai mon coyote V2 depuis ce matin.. ben.. il m'a déjà sauvé un point !

le coup de la communauté coyote, çà fonctionne vraiment très bien !!
je recommande !!
et vive les éclaireurs !
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: mini coyote???

Message par alan »

ehhhhhhhh :)
ça s'arrose :pote:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: mini coyote???

Message par JMarc »

ah oui, un petit coup de laphroraig
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: mini coyote???

Message par alan »

je prefere le trois étoiles :)
tu sais celui de Napoléon :)
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: mini coyote???

Message par Katayama »

JMarc a écrit :bon, alors j'ai mon coyote V2 depuis ce matin.. ben.. il m'a déjà sauvé un point !

le coup de la communauté coyote, çà fonctionne vraiment très bien !!
je recommande !!
et vive les éclaireurs !
Fécilitations !!!! :)
Temp4

Re: mini coyote???

Message par Temp4 »

Jean Marc, bienvenue dans la "communauté" des utilisateurs de mini coyote !
Juste un conseil, ne fais pas comme moi, la seule fois où j'ai oublié d'embarquer mon mini coyote parce que j'avais prévu une balade tranquille avec madame sur des petites routes sinueuses, je me suis fait gauler 1 point sur l'autoroute du retour ... GRRRR !!!!
Il faut sortir toujours couvert !
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: mini coyote???

Message par JMarc »

c'est bien mon intention !!! j'ai déjà fabriqué les supports pour la Megane et le Z4 de madame, ce week end ce sera le tour de la MG , puis de la moto !
pichard

Re: mini coyote???

Message par pichard »

bonjour:le principe du coyotte si j'ai bien compris c'est que celui qui passe le premier avertisse les autres ,question :quand tu habites en campagne,enfin dans un lieu ou les possesseurs de coyottes sont rares,les risques de se faire prendre sont grands non? jean-luc
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: mini coyote???

Message par JMarc »

effectivement, c'est là le principe de l'éclaireur; sur route secondaires, le coyote te donne dans un rayon de 1km le nombre d'éclaireurs qui sont passés dans la zone lors des 5 derniers minutes... ce n'est donc pas forcement sur la route que tu emprunte. tu es donc "vulnérable"
ceci dit, les gendarmes se mettent rarement là ou personne ne passe, et vu le nombre grandissant de possesseurs de coyote, tu as toutes les chances d'avoir une alerte radar mobile, car un éclaireur sera passé là avant toi, (sinon,c'est toi éclaireur), il te suffit d'appuyer sur un petit bouton pour signaler le radar mobile.

de toutes le manières, et pour parler perso, ce n'est pas la volonté de rouler vite qui m'a fait acheter cet avertisseur, mais le ras le bol de voir les radars mobiles placées dans des zones ou il n'y a AUCUN risque, et de me faire planter pour 2 ou 3 km/h de dépassement.
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Re: mini coyote???

Message par jurassic »

Sage :)
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: mini coyote???

Message par temp42 »

Question:

Quand tu actives un signalement, il reste valide combien de temps ?
Sinon, si ça reste en mémoire, ça doit sonner souvent.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: mini coyote???

Message par JMarc »

en fait, le système est sioux !
par exemple , je rentre des alpes.. sur le trajet, un radar mobile m'a été signalé, mais quand je suis passé, il n'y avait plus rien. j'ai donc appuyé sur une touche de mon mini coyote, qui m'a demandé de confirmer si le radar était encore là. j'ai donc validé non, et tout de suite, l'info est partie par GSM pour les autres utilisateurs qui passeront après moi. ( bien sur, il faut que plusieurs personnes confirment cette même info !!!)
du coup c'est rafraichi en permanence !


et je ne vous dit pas le BONHEUR qu'il y a de pouvoir rouler une autre fois sereinement !!!
ah oui, et pour info,le radar mobile était positionné juste avant le péage de pertuis, sur la partie décélération, avant d'arriver aux bornes..; là aussi, c'est un endroit ou les morts se comptent par milliers !
invité

Re: mini coyote???

Message par invité »

donc l'utilisation d'un téléphone portable est interdite, trés dangereux parait il, mais le tripatouillage en roulant d'un détecteur de radar de vitesse est autorisé?
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: mini coyote???

Message par JMarc »

il n' s'agit pas d'un tripatouillage, mais de deux appuis sur une touche.
rien à voir avec l'utilisation d'un portable.. c'est comme si tu actionnais ton régulateur de vitesse, tes phares, ou le bouton des lève vitres.
Temp4

Re: mini coyote???

Message par Temp4 »

J'attends toujours l'information que contravention a été dressée à un automobiliste surpris dans un embouteillage en train de s'extraire une crotte de nez !
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: mini coyote???

Message par alan »

Eh ben Serge........on dérape? :)
Avatar du membre
jean 23
.
.
Messages : 2346
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:18
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Re: mini coyote???

Message par jean 23 »

Alain,si c'est pour faire un don aux stroumph ça doit etre permis :mdr: :mdr:
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Re: mini coyote???

Message par mg1921 »

Dans un embouteillage s'est toléré , mais il ne faut pas la jeter sur la voie publique une fois roulée.
Temp4

Re: mini coyote???

Message par Temp4 »

Euh... j'avais juste voulu exprimer l'idée qu'au pays de la tolérance zéro et des quota à remplir en hausse incessante, les motifs de verbalisation risquaient de devenir parfois farfelus ! Il n'y a rien en commun entre un bref appui sur une touche d'un mini-coyote et tenir une conversation téléphonique tout en conduisant !
Modifié en dernier par Temp4 le 02 janv. 2010, 12:04, modifié 3 fois.
invité

Re: mini coyote???

Message par invité »

euh... je ne suis pas du tout de votre avis, chacun son opinion, vous avez la loi pour vous !
temp3

Re: mini coyote???

Message par temp3 »

invité a écrit :euh... je ne suis pas du tout de votre avis, chacun son opinion, vous avez la loi pour vous !
il y a des limites à la connerie,dans ce cas là ,ne lache jamais le volant,tiens toi pret à freiner et ne regarde que devant toi :x :x :nananere: :angry:
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: mini coyote???

Message par alan »

Ben alors Tibri .............:)
temp3

Re: mini coyote???

Message par temp3 »

je sais je sais,mais j'en ai ras le bol des: fais pas ceci,fais pas celà,bref les bons penseurs qui nous em.......dent tous les jours sur la route.Je fais personnellement 1000kms par semaine(et çà ne me donne aucun droit supplémentaire)mais il est évident qu'il m'arrive de faire plus d'erreurs de conduite compte tenu du kilomètrage que je fais par rapport à la moyenne des français. :jesors:
invité

Re: mini coyote???

Message par invité »

vous devriez faire vérifier votre tx de cholestérol tibriyoquen, vous êtes dans l'incapacité de faire une réponse sur un forum sans utiliser l'insulte, c'est afligeant

"euh... je ne suis pas du tout de votre avis, chacun son opinion, vous avez la loi pour vous !"
vous n'avez rien compris à mon intervention, mais cela n'a vraiment aucune importance
je dépense environ 25€ par mois pour l'essence de ma voiture et je ne possède pas de téléphone portable
Temp4

Re: mini coyote???

Message par Temp4 »

Bonjour,

J'ai trouvé: l'invité faisait réponse... au message de mg1921 ! :)
Modifié en dernier par Temp4 le 02 janv. 2010, 17:49, modifié 2 fois.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités