mini coyote???

(En dehors de problèmes liés au forum).
temp3

Re: mini coyote???

Message par temp3 »

invité a écrit :vous devriez faire vérifier votre tx de cholestérol tibriyoquen, vous êtes dans l'incapacité de faire une réponse sur un forum sans utiliser l'insulte, c'est afligeant

"euh... je ne suis pas du tout de votre avis, chacun son opinion, vous avez la loi pour vous !"
vous n'avez rien compris à mon intervention, mais cela n'a vraiment aucune importance
je dépense environ 25€ par mois pour l'essence de ma voiture et je ne possède pas de téléphone portable
mon pauvre monsieur,que voulez-vous j'ai un gros problème avec les invités et aie très peu de respect pour les.......mais ne le saviez vous pas déjà mon cher monsieur?quoique peut-etre le surnom de Caliméro vous irez mieux.En effet n'etes vous pas coutumier du fait, essayer de semer la zizanie sur de nombreux posts et de venir pleurer comme quoi on vous manque de respect par la suite.
Pour en finir avec cette discussion puérile,je pense que vous avez comme nous tous de petites habitudes de conduite vous empechant comme nous d'etre à 100% à votre conduite dans 100% des cas.
Bien le bonjour de mon cholestérol :)
signé: "l'affligeant"
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: mini coyote???

Message par temp42 »

Et les genoux de la passagère alors, on n'a plus le droit non plus ??? :saispas:
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: mini coyote???

Message par temp42 »

Imagines
...dans 5 mn elle est dans le baquet à côté de toi.
Tu fais quoi ?
Tu regardes la route ?

Misèèèèère, pauvre FRANCE, ta réputation fout le camp :fr:

ImageAlbum MG
temp100

Re: mini coyote???

Message par temp100 »

tibriyoquen a écrit :
invité a écrit :vous devriez faire vérifier votre tx de cholestérol tibriyoquen, vous êtes dans l'incapacité de faire une réponse sur un forum sans utiliser l'insulte, c'est afligeant

"euh... je ne suis pas du tout de votre avis, chacun son opinion, vous avez la loi pour vous !"
vous n'avez rien compris à mon intervention, mais cela n'a vraiment aucune importance
je dépense environ 25€ par mois pour l'essence de ma voiture et je ne possède pas de téléphone portable
mon pauvre monsieur,que voulez-vous j'ai un gros problème avec les invités et aie très peu de respect pour les.......mais ne le saviez vous pas déjà mon cher monsieur?quoique peut-etre le surnom de Caliméro vous irez mieux.En effet n'etes vous pas coutumier du fait, essayer de semer la zizanie sur de nombreux posts et de venir pleurer comme quoi on vous manque de respect par la suite.
Pour en finir avec cette discussion puérile,je pense que vous avez comme nous tous de petites habitudes de conduite vous empechant comme nous d'etre à 100% à votre conduite dans 100% des cas.
Bien le bonjour de mon cholestérol :)
signé: "l'affligeant"
Effectivement, le surnom va bien ... "l'affligeant" :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
jean 23
.
.
Messages : 2346
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:18
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Re: mini coyote???

Message par jean 23 »

mgb42 a écrit :Imagines
...dans 5 mn elle est dans le baquet à côté de toi.
Tu fais quoi ?
Tu regardes la route ?

Misèèèèère, pauvre FRANCE, ta réputation fout le camp :fr:

ImageAlbum MG
Si dans 5 minutes elle ou il est au volant je descends
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités