Fournisseurs d'accès

(En dehors de problèmes liés au forum).
Répondre
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Fournisseurs d'accès

Message par temp42 »

Je n' ai que des soucis avec ORANGE totalement incapable de résoudre depuis 1 mois et demi mon problème de messagerie, malgré X appels, contacts techniciens et autres, outre mises en demeure par lettre recommandée...et c'est la 3eme fois en 1 an !
Ras le bol de cette bande de clampins incapables et j'm'en foutistes.

Vous avez qui comme fournisseur d'accès, satisfaction globale ?

Merci.
temp2

Re: Fournisseurs d'accès

Message par temp2 »

Pour ma part c'est Free et jusqu'à présent je n'ai eu aucun souci, quelques freezes de ma box HD, un simple reboot et ça remarche ... Dans mon ancien appartement, il n y a avait pas de raccord avec France Télécom, juste la prise, je n'ai attendu que deux semaines pour avoir internet et téléphone chez moi, à savoir raccordement de ma ligne téléphonique au réseau France Télécom puis redirection vers Free, envoi de ma box HD et mise en route... J'ai déménagé il y a 3 mois, j'étais de nouveau raccordé en moins d'une semaine... Le tel n'a jamais planté, la freebox est un outil assez puissant et offre plétore de possibilités pour les utilisateurs novices et expérimentés, bref que du bon... Maintenant les fournisseurs d'internet c'est un peu la roulette russe : Ce qui marche très bien chez l'un est source d'ennui chez les autres.. Mais bon, Free reste le numéro un en termes de non-emmerdement ... "A vous de juger" (merci Chabot).
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Fournisseurs d'accès

Message par JMarc »

bennnnnn orange.....
depuis,1998 et jamais de problème...
Avatar du membre
bgt29
.
.
Messages : 2863
Enregistré le : 12 mai 2009, 15:41
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1973

Re: Fournisseurs d'accès

Message par bgt29 »

ORANGE et j'en suis très content :L

En plus c'est vrai
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Fournisseurs d'accès

Message par temp42 »

J'ai ORANGE depuis 9 ans mais depuis 1 ou 2 ans les soucis s'accumulent et ne viennent jamais de chez moi.
temp3

Re: Fournisseurs d'accès

Message par temp3 »

chez orange depuis toujours,et no soucy pour moi non plus.
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Fournisseurs d'accès

Message par temp42 »

Je ne vous conseille pas d'en avoir, jamais vu ça.
J'avais encore un enieme RV téléphonique aujourd'hui avec un "expert" de chez eux entre 17h30 et 18h30, il ne m'a même pas appelé...j'ai poireauté pour rien.
C'est au moins le 10 eme RV et ça me force chaque fois à rester cloué à la maison...pour rien, chaque fois les mêmes manips, les mêmes questions, jamais la même personne.
De toutes façons ça ne vient pas de chez moi, c'est pareil sur tous les autres ordis de France et de Navarre...pas d'accès, messagerie bloquée, à l'exception de celle ci: mgb42...à n'y rien comprendre.
Tout ce qu'ils savent me promettre c'est 2 mois gratos dont j'ai rien à foutre
J'aimerai au moins récupérer mon carnet d'adresses avant de les plaquer + mails et pièces jointes plus ou moins importantes à sauvegarder.

L'an passé j'ai déjà eu le même problème plus d'un mois, sont peut être même pas foutus de remonter mon dossier, c'est probablement la même panne.
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Re: Fournisseurs d'accès

Message par jurassic »

chez free depuis de nombreuses années, jamais eu un seul soucis!
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Fournisseurs d'accès

Message par alan »

Nordnet depuis, 2ans....performant (+ ou - 20 Mbits)et pas cher.Offre basique (pas dégroupé)
Avant: 10 ans chez Club-Internet .
Ca a tres bien fonctionné jusque l'arrivée du 9 et ensuite SFR......la cata ...A croire qu'ils ont tout fait pour virer les anciens abonnés :baisses des perfos coupure intempestives ,j'en passe et des meilleures....¨Par contre Nordnet apres avoir accepté de fournir une offre nationale a parait il fait marche arriere et s'est regroupé sur la région nord....(c'est a l'origine une offre plus pro que grand public)
Les hot line? je pense qu'elles sont toutes pareilles et fonctionnent par niveaux ,difficile de choper une personne compétente......navrant...
Modifié en dernier par alan le 10 avr. 2010, 08:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Fournisseurs d'accès

Message par temp42 »

C'est bon, ça remarche.
Le dernier technicien qui m'a appelé hier a réglé ça en 5 mn après 1 mois et demi de galère.

Je vais changer quand même, se foutent vraiment de la gueule du monde.
woodicomic8
.
.
Messages : 1255
Enregistré le : 16 août 2009, 12:26
Région : Belgique
Type : Midget
année : 1978
Contact :

Re: Fournisseurs d'accès

Message par woodicomic8 »

moi pour la belgique j ai belgacom , et si je n ai pas " vous avez été deconnecté du serveur" 3 ou 4 fois par jour ben j ai du bol
temp3

Re: Fournisseurs d'accès

Message par temp3 »

alan a écrit :Nordnet depuis, 2ans....performant (+ ou - 20 Mbits)et pas cher.Offre basique (pas dégroupé)
Avant: 10 ans chez Club-Internet .
Ca a tres bien fonctionné jusque l'arrivée du 9 et ensuite SFR......la cata ...A croire qu'ils ont tout fait pour virer les anciens abonnés :baisses des perfos coupure intempestives ,j'en passe et des meilleures....¨Par contre Nordnet apres avoir accepté de fournir une offre nationale a parait il fait marche arriere et s'est regroupé sur la région nord....(c'est a l'origine une offre plus pro que grand public)
Les hot line? je pense qu'elles sont toutes pareilles et fonctionnent par niveaux ,difficile de choper une personne compétente......navrant...
heu nordnet....,on peut aussi l'avoir si on habite dans le sud ??(tu as cherché) :mdrx: :mdrx: :mdrx: :mdrx:
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Fournisseurs d'accès

Message par alan »

ah ouai... :)
notre modo (Dr House???) m'avait dit a peu pres la même chose.....vous vous êtes concertés ou quoi????? :suspect:
temp100

Re: Fournisseurs d'accès

Message par temp100 »

Chez orange depuis toujours,et no soucy pour moi non plus.
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Fournisseurs d'accès

Message par temp42 »

Les problèmes sont avec Wanadoo qu'Orange a intégré.
A l'origine j'avais Wanadoo muté d'office chez Orange.

J'ai 4 boîtes mail actives, 2 wanadoo, 2 Orange.
Les 2 "Orange" ont continué à fonctionner normalement.(mgb42@orange.fr...entre autres)
Les 2 Wanadoo sont restées en panne, et ce sont mes boîtes principales.

J' imagine si j'ai bien compris, qu'ils ont solutionné mon problème en basculant tout en Orange en cache sans que celà change mon affichage qui reste en apparence Wanadoo.

Aujourd'hui ça fonctionne.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Fournisseurs d'accès

Message par alan »

Faut pas trop essayer de comprendre....
la derniere fois que j'ai eu ce problème de boite e-mail c'était chez Club-internet .
j'ai appelé 5 ou 6 fois la HL et à chaque fois c'était de ma faute ,j'en étais arrivé a tout configurer de tête
A l'époque j'avais 3 machines qui avaient acces a la boite donc c'était pas possible que les 3 machines aient un pb en même temps.
Je suis finalement arrivé a contacter une dame fort charmante qui a résolu le problème en quelques secondes(le temps que je lui explique).
J'avais enfin réussi à parler à quelqu'un qui avait vraiment des connaissances .
Les autres ??? bof il se contentent de répéter inlassablement les mêmes choses ....lamentable.
temp3

Re: Fournisseurs d'accès

Message par temp3 »

alan a écrit :ah ouai... :)
notre modo (Dr House???) m'avait dit a peu pres la même chose.....vous vous êtes concertés ou quoi????? :suspect:
meme pas :)
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Fournisseurs d'accès

Message par temp42 »

Grande nouvelle...ça a fonctionné 48 h...pas plus :rale: :mur: :evil: :dingue:
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Fournisseurs d'accès

Message par temp42 »

En fin de compte, tellement ras le bol d'Orange que je passe à la Free box d'ici quelques jours.

Pour le Forum
Comment modifier puisque mon email changera ?

Merci
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Fournisseurs d'accès

Message par alan »

si tu veux dire changer ton e-mail.
tu vas dans
Panneau de l'utilisateur(en haut a droite)
Profil
modifier les paramètres du compte
et tu pourra changer....
Avatar du membre
jean 23
.
.
Messages : 2346
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:18
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Re: Fournisseurs d'accès

Message par jean 23 »

Si FREE passe par le degroupeur d'orange comme chez moi il n'y aura rien a gagner !!!!!. Ma fille est chez FREE et a chaque panne c'est 8 jours d'attente.Le seul gain c'est une remise de 8 jours sur la facture....
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Fournisseurs d'accès

Message par temp42 »

Moi c'est 2 mois de panne, toujours pas de solution et je reçois les factures, 66 € ce mois, on verra bien avec Free, en plus l'offre est plus intéressante, 29.9 €, 300 chaines et plus de tel gratuit.
Avatar du membre
jean 23
.
.
Messages : 2346
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:18
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Re: Fournisseurs d'accès

Message par jean 23 »

Salut.Le telephone gratuit avec internet c'est pas cool.Panne d'electricité ou de live-box = plus de telephon Et chez moi le portable ne passe pas.Pour retablir le telephon filaire =70 roros et un nouveau N° commençant par 9 .....
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Fournisseurs d'accès

Message par alan »

y a pas de quoi ........ :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités