Problème Paypal

(En dehors de problèmes liés au forum).
temp24

Re: Problème Paypal

Message par temp24 »

sherlock a écrit : Prends modèle sur moi, freine sur la fourchette :hehe:
(P.S. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je frôle le quintal :roll: )
1,92m et 92 ou 95kg, ça reste tout à fait normal en terme de poids par rapport à la taille.
100 kg c'est si j'avais le courage ou l'envie de soulever de la fonte plus de 3 fois par semaine.
;-)
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Problème Paypal

Message par T trophy R »

J'ai clairement pris du poids depuis que je suis "sédentaire". Le boulot de bureau sans sport à côté, c'est horrible... Surtout que j'ai un sacré bon coup de fourchette et de levé de coude.

Du coup actuellement, c'est 1.86m pour 91kg... Mon poids de forme étant normalement 82/83 :s.

Je dois normalement reprendre le sport depuis.... Près d'un an. Donc ca doit être pour bientôt :hehe: :mdrx:
midget57

Re: Problème Paypal

Message par midget57 »

sherlock a écrit :
T trophy R a écrit : (une racesuit d'un pilote connu de la cup MG anglaise, à ma taille... Encore plus rare. Sont rares les pilotes de 90kilos). (
Prends modèle sur moi, freine sur la fourchette :hehe:


(P.S. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je frôle le quintal :roll: )
ça me fait penser à un célèbre reporter créé par Robert Escarpit.... :hehe:
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15074
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Problème Paypal

Message par Jidé de Grasse »

le principal intérêt de paypal amha, c'est de ne pas laisser ses coordonnées CB un peu partout sur le net. Ton vendeur n'a aucune info sur ton compte bancaire.
La "garantie" forcément +/- pipeau n'est qu'un avantage accessoire.
Perso je l'utilise depuis des années sans souci
temp24

Re: Problème Paypal

Message par temp24 »

Oui pour les coordonnées bancaire, mais si ton compte paypal est piraté, le pirate n'a pas besoin de les connaître, il a juste à se servir. Mais je n'ai jamais eu de problème de ce genre.
Sinon il existe depuis longtemps les carte bancaire provisoire.

Je n'ai jamais eu de soucis avec un prélèvement frauduleux sur ma carte sauf avec UPS, ce qui est incroyable par rapport au sérieux supposé de ce transporteur. Ma banque m'a remboursé sous deux mois en trainant un peu mais bon.

Le truc avec la garantie de paypal, c'est que pas mal de vendeur un peu limite ont très bien compris le système et connaissent très bien le fonctionnement de Paypal. Il suffit que ton vendeur ou acheteur de mauvaise foi contacte Paypal avant toi pour expliquer sa version pour que tu l'ais dans l'os pour te faire rembourser. Pour avoir eu le cas deux fois, je peux dire que la personne que tu as au téléphone de chez Paypal ne comprend absolument pas
le sens de ton intervention, elle considère que ce qui a été dit par le vendeur est vrai.
Une fois que tu as un mail de refus de Paypal, c'est terminé.
Du coup j'utilise beaucoup moins ce type de service qui était lié à Ebay.
C'est comme Ebay, qui maintenant te fait payer des frais si tu retire un objet en vente avec des enchères dessus. Avant tu pouvais retirer ton objet de la vente 12h avant la fin.
C'est un non sens en terme de vente et probablement une des raisons de la baisse de fréquentation d'ebay. Il n'y a même plus de voiture ancienne sur ebay ...
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Problème Paypal

Message par sherlock »

midget57 a écrit :ça me fait penser à un célèbre reporter créé par Robert Escarpit.... :hehe:
Ah oui, Rouletabosse, je n'ai pas lu, mais j'ai lu pas mal de ce qu'il a fait avant. Sans compter que j'étais intervenu avec lui à un colloque sur la communication voici près de vingt, pas longtemps avant sa mort. C'était un type très sympa et plein d'humour.

Paypal n'est pas l'unique solution, mais ça a sa place dans le paysage, et ça rend bien service, notamment pour les petits paiements.

Surtout que tout le monde n'utilise pas encore les crypto-monnaies à gestion décentralisée, qui rendront Paypal et les banques largement caduques...
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15074
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Problème Paypal

Message par Jidé de Grasse »

la crypto monnaie, c'est bien celle dont Superman ne peut pas se servir ? :P
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Problème Paypal

Message par sherlock »

Jidé de Grasse a écrit :la crypto monnaie, c'est bien celle dont Superman ne peut pas se servir ? :P
Bien vu :b:
temp24

Re: Problème Paypal

Message par temp24 »

sherlock a écrit :Surtout que tout le monde n'utilise pas encore les crypto-monnaies à gestion décentralisée, qui rendront Paypal et les banques largement caduques...
une attaque type 51 %, ce qui est déjà arrivé plusieurs fois et boum ...
Pas mal de lex lutor pour faire ça rien que pour rigoler ;-)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités