Etiquettes sous word

(En dehors de problèmes liés au forum).
Répondre
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Etiquettes sous word

Message par Pixou »

Bonjour à tous. :coucou:
J'essaie de réaliser des étiquettes sous word. J'ai déjà défini la trame (3 en horizontal, 8 en vertical) mais j'ai du mal à centrer mes écritures sur chaque ligne de l'étiquette. :mur: :mur: Y-aurait-il une fonction "centrer" ? Je peux toujours ajouter des espaces pour centrer au mieux, mais à chaque fois qu'il y a un "A" en début de ligne, il ne veut pas marquer un espace !!! :nut:
C'est certainement tout bête, mais quand on ne sait pas ..... :fury: :faute:
Merci d'avance:merci2:
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: Etiquettes sous word

Message par Pixou »

Bon, je pense avoir trouvé une solution. Il suffit de sélectionner le texte d'une étiquette et de faire un clic droit. La fonction centrage apparait !!! Et d'autres aussi.
Modifié en dernier par Pixou le 10 févr. 2019, 09:24, modifié 1 fois.
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7685
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Etiquettes sous word

Message par BLUESY MINDS »

Erreur
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2372
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: Etiquettes sous word

Message par piano »

Word c'est déjà pas jojo alors que dire du sous word, je crois pas qu'il soit possible de trouver pire
Orque
.
.
Messages : 4393
Enregistré le : 28 juin 2016, 15:06
Type : TF
année : 2010

Re: Etiquettes sous word

Message par Orque »

Pixou a écrit :Bon, je pense avoir trouvé une solution. Il suffit de souligner le texte d'une étiquette et de faire un clic droit. La fonction centrage apparait !!! Et d'autres aussi.
Pixou, ce n'est pas souligner, c'est mettre en surbrillance. Sélectionner la ligne si tu préfère.

Piano, bien au contraire, Word et d'une simplicité mais c'est comme de tout, il faut le pratiquer.
Et ne plus utiliser une version des années wech ...
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: Etiquettes sous word

Message par Pixou »

Orque a écrit :
Pixou a écrit :Bon, je pense avoir trouvé une solution. Il suffit de souligner le texte d'une étiquette et de faire un clic droit. La fonction centrage apparait !!! Et d'autres aussi.
Pixou, ce n'est pas souligner, c'est mettre en surbrillance. Sélectionner la ligne si tu préfère.
Exact. Désolé de cette erreur de prose. :respect: Je vais modifier mon message afin de ne pas induire en erreur !!! :D
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: Etiquettes sous word

Message par Pixou »

piano a écrit :Word c'est déjà pas jojo alors que dire du sous word, je crois pas qu'il soit possible de trouver pire
Ah ! L'humour Belge ! Il faut y aller piano pour le comprendre !!! :mdr: :mdr: :mdr: :fume: :jesors:
Orque
.
.
Messages : 4393
Enregistré le : 28 juin 2016, 15:06
Type : TF
année : 2010

Re: Etiquettes sous word

Message par Orque »

Sans blaguer, si vous voulez de l'aide ...
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15048
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Etiquettes sous word

Message par Jidé de Grasse »

sinon pour faire des étiquettes, le mieux c'est encore d'utiliser un logiciel qui est fait pour ça. Si tu veux imprimer des étiquettes autocollantes, tu achètes des pages vierges pré-découpées au format qui t'intéresse et tu utilises le logiciel qui va avec (gratuit)
j'utilise ça
http://www.apli.fr/softwareyplantillas/software.aspx
mais il doit en exister d'autres
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: Etiquettes sous word

Message par Pixou »

Orque a écrit :Sans blaguer, si vous voulez de l'aide ...
J'accepte avec plaisir. Si je coince, je ne manquerais pas de faire appel. :oui:
Jidé de Grasse a écrit :sinon pour faire des étiquettes, le mieux c'est encore d'utiliser un logiciel qui est fait pour ça. Si tu veux imprimer des étiquettes autocollantes, tu achètes des pages vierges pré-découpées au format qui t'intéresse et tu utilises le logiciel qui va avec (gratuit)
j'utilise ça
http://www.apli.fr/softwareyplantillas/software.aspx
mais il doit en exister d'autres
Jidé, tu vas rire. Suite à ton message, :voyons: idee j'ai regardé ce qui était écrit sur la pochette des étiquettes achetées !!! :fume: Oh ! Miracle !!! Il est écrit: Gagnez du temps en utilisant les modèles et logiciels "trucmuche" GRATUITS depuis www. etc.etc !!!! :boulet:
Autrement dit, je me suis em.....bêté à créer une page d'étiquettes sous word alors qu'il y a un logiciel gratuit tout fait et libre d'accès !!! :mur: Bon, d'accord, c'est pas plus compliqué que de créer un tableau sous Excel. Mais quand même !!! Pourquoi faire simple !!! :gun:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité