Ipaq 6515

(En dehors de problèmes liés au forum).
Répondre
Avatar du membre
Iznogoud
Messages : 717
Enregistré le : 08 janv. 2005, 09:15

Ipaq 6515

Message par Iznogoud »

Bonjour,

j'ai un 6515 qui est tombé de la vertigineuse hauteur de 60 cm. Depuis, plus de micro téléphone, j'entends mais on ne m'entend pas. Plus de sonnerie de téléphone et surtout une lenteur effrayante de fonctionnement. Le GPS est ok. Bien sûr la garantie est finie depuis 3 mois... Le moindre devis avant de voir la bête chez HP = 300 ? !
Y aurait-il quelqu'un capable de jeter un coup d'oeil à la chose parmi vous ?

Merci par avance.

Louis.
LUDO D

Message par LUDO D »

OH MERDE le multi gps lave vaiselle machine a ecrire vidangeur d'huile etc etc est en rade au chemin de fer comme tu le sais nous sommes a la pointe en technologie je me renseigne au cas ou je te bigophone
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

essaie de l'ouvir et verifie que tous les contacts sont bien en place -car il n'y a pas de fils mais des languettes qui font contact sur le circuit imprimé-.(c'est souvent le cas pour le haut parleurs et micro) a mon avis ils ont du se decaler sous le choc.
j'ai eu le Pb sur mon palm T5.
pour le ralentissement, c'est plus em... mais essaie cela dans un premier temps.
Avatar du membre
Iznogoud
Messages : 717
Enregistré le : 08 janv. 2005, 09:15

Message par Iznogoud »

Merci Jean Marc mais je n'ai que des gros outils et des gros doigt de mécanicien de MG... De plus, je suis encore à l'age de la 'fée électricité" et je n'y connais vraiment rien. Je préfèrerai l'envoyer à quelqu'un qui sait au moins à quoi cela resemble et qui à l'outillage pour...
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

en fait, je le regarderai bien, mais le problème c'est que je connais plus les palms que les Ipaq...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité