GPS
GPS
Je viens de m'ofrir un GPS "mio c320".
Pour circuler c'est le top, mais je me demande, (la notice est complétement nul) si on peut programmer des itinéraires à l'avance et les stocker via la carte mémoire.
Pour circuler c'est le top, mais je me demande, (la notice est complétement nul) si on peut programmer des itinéraires à l'avance et les stocker via la carte mémoire.
- talli
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
hello,
Moi j'ai le C 520 il est vraiement super. Pour la notice il faut aller sur le site Mio, pour t'enregistrer avece ton numéro de série.
Ensuite tu pourra télécharger le vrai Mode d'emploi (pdf), faire ds MAJ et pleins d'autre trucs.
Sinon je pense que c'est possible d'enregistrer tes itinéraires.
voili voilou
Moi j'ai le C 520 il est vraiement super. Pour la notice il faut aller sur le site Mio, pour t'enregistrer avece ton numéro de série.
Ensuite tu pourra télécharger le vrai Mode d'emploi (pdf), faire ds MAJ et pleins d'autre trucs.
Sinon je pense que c'est possible d'enregistrer tes itinéraires.
voili voilou
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Concernant le mien, il est bien plus ancien que cela et fonctionne à merveille, certes il a quelques petites imperfections mais, je ne rencontre pas de difficultés majeures pour sa mise à jour.
Il va d'ailleur falloir que je pense à en acheter un plus moderne un de ces jours mais bon.
Ah oui, la marque de fabrique s'est effacée avec le temps mais le mouchoir est toujours indispensable pour entretenir ce bon vieux PIF !

Il va d'ailleur falloir que je pense à en acheter un plus moderne un de ces jours mais bon.

Ah oui, la marque de fabrique s'est effacée avec le temps mais le mouchoir est toujours indispensable pour entretenir ce bon vieux PIF !

Modifié en dernier par Nordiste le 18 mai 2007, 12:42, modifié 1 fois.
Nordiste a écrit :Concernant le mien, il est bien plus ancien que cela et fonctionne à merveille, certes il a quelques petites imperfections mais, je ne rencontre pas de difficultés majeures pour sa mise à jour.![]()
Il va d'ailleur falloir que je pense à en acheter un plus moderne un de ces jours mais bon.![]()
![]()
![]()
![]()
Bien vu

- talli
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
Salut!
Je lance un appel à tous les possesseurs de GPS MIO.
Depuis quelques temps, j'ai un problème pour les mises à jour pour les radars.
Je m'explique lorsque je veux faire la mise à jour, j'ai un message style "an unknown error has occured"
ou " your device is not conected".
Je téléphone à mio :
moi- bonjour j'ai un problème ......
mio- oui monsieur cela vient de votre imprimante (me demandez pas pourquoi)
moi- bah j'ai pas d'impriamnte
mio- euuuh, de votre pare feu alors
moi- je l'ai déconnecté
mio- dans ce cas cela vient de votre antivirus
moi- vous me prenez pour un con?
mio- comment?
moi- ça fait un an que ça marchait et du jour au lendemain plus rien. j'ai tout réinstallé comme avant et ça marche plus
mio- rééssayé de le l'installer, je peux rien vous dire de plus...au revoir
voili voilou, alors si quelqu'un à un tuyau partagé le!!!
merci
Je lance un appel à tous les possesseurs de GPS MIO.
Depuis quelques temps, j'ai un problème pour les mises à jour pour les radars.
Je m'explique lorsque je veux faire la mise à jour, j'ai un message style "an unknown error has occured"
ou " your device is not conected".
Je téléphone à mio :
moi- bonjour j'ai un problème ......
mio- oui monsieur cela vient de votre imprimante (me demandez pas pourquoi)
moi- bah j'ai pas d'impriamnte
mio- euuuh, de votre pare feu alors
moi- je l'ai déconnecté
mio- dans ce cas cela vient de votre antivirus
moi- vous me prenez pour un con?
mio- comment?
moi- ça fait un an que ça marchait et du jour au lendemain plus rien. j'ai tout réinstallé comme avant et ça marche plus
mio- rééssayé de le l'installer, je peux rien vous dire de plus...au revoir
voili voilou, alors si quelqu'un à un tuyau partagé le!!!
merci

-
- .
- année : 1973
Salut,
J'ai un MIO C320 depuis 2 ans et j'en suis pleinement satisfait.
Il m'a planté une fois en région parisienne, sinon il m'a toujours ammené à bon port.
Je ne fais plus les mises à jour, car la dernière à été supprimée lors d'un reset de l'appareil car bloqué, et quand on voit le temps qu'il faut pour les faire ces mises à jour, ça m'a refroidi.
Fabrice
Il m'a planté une fois en région parisienne, sinon il m'a toujours ammené à bon port.
Je ne fais plus les mises à jour, car la dernière à été supprimée lors d'un reset de l'appareil car bloqué, et quand on voit le temps qu'il faut pour les faire ces mises à jour, ça m'a refroidi.
Fabrice
- Nordiste
- .
Salut Fabrice,anneauxdin a écrit :Salut,
Fabrice
Mon fils a également le C320 (depuis 6 mois) et en est satisfait.

Ta batterie reste t'elle fiable au bout de 2 ans ?
As-tu trouvé un filon pour des mises à jour gratuites ?
Christian
-
- .
Salut Christian,
En ce qui concerne la batterie, elle a toujours tenue entre 1h et 1H30 et tient encore cette durée.
Pour les mises à jour gratuites, je ne sais absolument pas, désolé.
Ce que je sais en revanche, est que la seule mise à jour effectuée, je l'ai faite plus d'un an après son achat. Je n'ai pas essayé depuis car c'est assez long, environ 45mn et la cartographie d'origine me suffit pour le moment.
A votre service
En ce qui concerne la batterie, elle a toujours tenue entre 1h et 1H30 et tient encore cette durée.
Pour les mises à jour gratuites, je ne sais absolument pas, désolé.
Ce que je sais en revanche, est que la seule mise à jour effectuée, je l'ai faite plus d'un an après son achat. Je n'ai pas essayé depuis car c'est assez long, environ 45mn et la cartographie d'origine me suffit pour le moment.
A votre service

-
- .
- Nordiste
- .
Sur ton GPS, existe t'il une fonction permettant de visualiser, en permanence, la vitesse du véhicule ?anneauxdin a écrit :Le plus rapide pour moi, car une fois j'ai fini dans un chemin de terre repéré comme une route en mode "court":( pas glop du tout.

... En prévision d'une utilisation sur ma B qui est équipée de son compteur en miles.

Nordiste a écrit :Sur ton GPS, existe t'il une fonction permettant de visualiser, en permanence, la vitesse du véhicule ?anneauxdin a écrit :Le plus rapide pour moi, car une fois j'ai fini dans un chemin de terre repéré comme une route en mode "court":( pas glop du tout.![]()
... En prévision d'une utilisation sur ma B qui est équipée de son compteur en miles.
oui oui, a tout moment tu peux voir a quel vitesse tu roule tout en gardat la carte, en faite tu as un partie sur la gauche qui te sert de "set de bord" ou il te donne:
- de quel c^té est le prochain virage, ou a quelle sortie du rond point tu dois virer
- les kil qui te reste a parcourir le temps qu'il te reste avant la fin du trajet
et enfin la vitesse a laquel tu roules