Une idée où trouver ce support ?

(En dehors de problèmes liés au forum).
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Help il y a un braqueur sur le forum :gun:
MGBrothers
Messages : 291
Enregistré le : 24 août 2007, 18:21
Région : France - Ile-de-France

Message par MGBrothers »

[quote="Katayama"]T'as un exemple de vidéos prises avec ?[/quote]

http://www.dailymotion.com/video/x4mp77 ... lapod_auto

Voilà qui devrait faire l'affaire.

C'est une vidéo sans intérêt (mauvais temps et cadrage perfectible) prise vite fait cet après-midi avec un APN en basse résolution.
Néanmoins, tu peux voir que le système vibre peu; reste à voir si tu peux fixer le gorillapod facilement dans ta F.
Avatar du membre
Cedric et Carine
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2007, 17:27
Contact :

Message par Cedric et Carine »

Que d'avancement dans ce projet, je voit que vous n'avez pas chômé idee .La piste de la barre me semble pas mal et l'idée de la cintrer apporte une amélioration pour la prise de vue. On progresse :b:
Va falloir que je me lance
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Ce soir en allant dans mon garage, j'ai eu un flash!!!
J'ai un vieux guidon de BMX qui à exactement la forme de la brre dessiné par Jurasic.....une séance de bricolage se profile à l'horizon ;)
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

MGBrothers, je trouve ta video de bonne qualité. Daylimotion demande combien de compression pour les héberger?
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Merci bien MGBrother !!!
Effectivement cela vibre peu !!!
Donc c'est un système qui, même s'il est peu orthodoxe, a le mérite de bien fonctionner :)

Pour Dailymotion, il faut simplement que le fichier vidéo fasse moins de 150Mo :)
Avatar du membre
Cedric et Carine
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2007, 17:27
Contact :

Message par Cedric et Carine »

Merci MGBrother, tu as filmé avec des conditions climatiques difficiles!. En tout cas ton système d'attache me semble suffisant pour un appareil photo mais trop juste pour un camescope. Je vais m'y consacrer sérieusement dés la semaine prochaine, reste a regrouper un guidon BMX, un système d'attache pour y fixer la camera, une perceuse et de l'huile de coude. Merci encore a tous :)
Avatar du membre
Cedric et Carine
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2007, 17:27
Contact :

Message par Cedric et Carine »

PS : quelqu'un peut il me communiquer la distance entre les deux tiges des appuis têtes. Ma voiture est au Garage pour révision. Merci :)
MGBrothers
Messages : 291
Enregistré le : 24 août 2007, 18:21
Région : France - Ile-de-France

Message par MGBrothers »

Cedric et Carine a écrit :Merci MGBrother, tu as filmé avec des conditions climatiques difficiles!. En tout cas ton système d'attache me semble suffisant pour un appareil photo mais trop juste pour un camescope. Je vais m'y consacrer sérieusement dés la semaine prochaine, reste a regrouper un guidon BMX, un système d'attache pour y fixer la camera, une perceuse et de l'huile de coude. Merci encore a tous :)
Trop juste pour un camescope ? Pas si sûr car si en effet le modèle de base (que j'ai utilisé) ne supporte que 275g, il existe le gorillapod SLR qui supporte 800g et la version SLR-zoom qui monte jusqu'à 3kg...

Le système de guidon de BMX, si bien réalisé, a l'air excellent. Je suggère en plus une ou deux rondelles découpées dans une chambre à air en guise de silent-block pour la fixation du camescope.

En tout cas je garde mon gorillapod: vous les trouvez où les appuis-tête dans une B de 64 ? :P
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

:) T'as raison de le préciser MGBrothers, j'ai failli faire la remarque que pour un caméscope c'est trop juste, mais j'ai été vérifier sur le site, et effectivement il y en a pour APN Reflex et qui sont donné pour supporter + de 2.5kg.
Par contre je me pose la question de la taille de ce gorillapod pour Reflex et Caméscope :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité