Où sont passé les flux RSS ?!

Questions sur le fonctionnement du forum.
Répondre
nitrofoliz

Où sont passé les flux RSS ?!

Message par nitrofoliz »

Bonjour, après une longue période d'inactivité pour moi, je m'aperçois que les flux RSS ne sont plus disponible pour les derniers posts du forum, est-ce que c'est prévu que ça revienne ?!

Sinon j'ai aussi pu constaté que la présentation de certaines parties du forum était défectueuse sous Firefox (IE c'est OK), problème de CSS mal déclaré ou je sais pas ...

Bonne soirée à toutes et à tous.
Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 891
Enregistré le : 21 nov. 2004, 03:23
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington
Contact :

Message par admin »

Bonjour,

Le flux RSS pointe toujours sur le serveur qu'on a temporairement quitté, c'est la raison.

Celui qui marche en ce moment est : http://mta2002.free.fr/phpBB2/topics_an ... pb=0&lpd=0
... mais quand on reviendra sur le serveur normal il faudra à nouveau changer le lien.

admin
Invité

Message par Invité »

RSS (Really Simple Syndication) est un format de description de données qui facilite la diffusion de fils d'informations, de façon automatisée, à l'intention des internautes, et qui favorise la syndication de contenus en permettant à d'autres sites de republier facilement tout ou partie de ces données.
Le langage informatique CSS (Cascading Style Sheets : feuilles de style en cascade) sert à décrire la présentation des documents HTML et XML. Les standards définissant CSS sont publiés par le World Wide Web Consortium (W3C). Introduit au milieu des années 1990, CSS devient couramment utilisé dans la conception de sites web et bien pris en charge par les navigateurs web dans les années 2000.
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Merci pour le lien du flux RSS, je mettrais à jour quand ça changera à nouveau.

Et le soucis de présentation, une idée ?!
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Ah au fait, la fonction Rechercher semble avoir flancher aussi, je viens de remarquer ça, snif :(
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités