Trop Calme

Questions sur le fonctionnement du forum.
Avatar du membre
AlexGarelli
Messages : 200
Enregistré le : 31 janv. 2010, 18:41
Région : France - PACA
année : 2001
Serie speciale : Zr 160ch les mottes de beurre vaincront !
Contact :

Re: Trop Calme

Message par AlexGarelli »

finalement...je vais p'tète pas aller embêter mon père tout de suite.... :D
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Trop Calme

Message par alan »

Tiens....................Alex......
Gaffe le chef est faché........ :beuh:
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: Trop Calme

Message par Katayama »

Dégonflé :)
Avatar du membre
AlexGarelli
Messages : 200
Enregistré le : 31 janv. 2010, 18:41
Région : France - PACA
année : 2001
Serie speciale : Zr 160ch les mottes de beurre vaincront !
Contact :

Re: Trop Calme

Message par AlexGarelli »

Bon kata toi ça va ...... :D :D
Il est pas fâché enfin quand il a écrit le message si...

nan le truc c'est qu'il trouve sa bien dommage que les pépés :D se chauffent avec dupon qui en connait un rayon sur la mécanique mg parce qu'il s'est mal exprimé et qu'on a pris ça pour de la frime.....
Après faudrait ptêtre agir en adulte vous me direz que j'ai que 15 ans mais faut que vous essayez de remettre les compteurs a zéro parce que vous êtes parti d'un message mal formulé et de fil en aiguille vous en êtes arrivés là . Dupon quant à lui, il faut qu'il fasse plus attention quand il formule ses réponses....
je trouve sa bète d'en être arrivé là alors qu'il y avait une si bonne ambiance....

après si vous voulez continuer à faire votre gueguerre libre a vous.... mais bon... ;)
:pote: :pote: :pote:
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: Trop Calme

Message par Katayama »

JMarc... Sort de ce corps !!!! :)
J'trouve ça nul d'utiliser le pseudo de ton fils pour en rajouter !!!! (^_^)*

°(+_O)°
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Trop Calme

Message par temp42 »

AlexGarelli a écrit : les pépés :D se chauffent ...
Ouais mais comme tu dis, nous les pépés on a fait la guerre de 68 ...qu'est ce qu'on s'est marrés d'ailleurs...et en vieillissant on devient hargneux scrogneugneu :sage:
Sinon bravo, ton résumé est plein de sagesse qui n'attend pas la valeur des années et patati et patata.
Avatar du membre
jean 23
.
.
Messages : 2346
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:18
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Re: Trop Calme

Message par jean 23 »

Salut Alex.Prepare ta combinaison de plongée et ptetre des bouteilles pour BANDOL :mdrx: :mdrx:
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: Trop Calme

Message par Katayama »

Et une pince monseigneur, parce qu'à mon avis ils vont t'attacher des poids avec des chaînes aux pieds :)
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Trop Calme

Message par alan »

au fait c'est quand Bandol?
Avatar du membre
AlexGarelli
Messages : 200
Enregistré le : 31 janv. 2010, 18:41
Région : France - PACA
année : 2001
Serie speciale : Zr 160ch les mottes de beurre vaincront !
Contact :

Re: Trop Calme

Message par AlexGarelli »

Vous voulez me pousser dans l'eau !! popopo..... non mais !! :D j'vous ai rien fait et pis ça s'appelle du bizutage.... :D :D :D

je me languis en tout cas !! sa me manque de ne plus faire de rencontre avec le forum !!

je pense que bandol ça doit être autour du 20 mai donc soit le dimanche 20 mai soit le dimanche 16....
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Trop Calme

Message par JMarc »

Bandol, c'est le 16 mai.. tu viens alan?
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Re: Trop Calme

Message par XX69 »

MODO :
Tout d'abord je voudrais remercier JMarc qui fait un super taf et comme tout modo s'en prend assez souvent plein la tête. Bref c'est ingrat et c'est assez souvent décourageant. D'ailleurs il n'a pas tord de dire qu'il est seul, car vous l'aurez remarquer je suis fortement moins présent.

Je note quand même que c'est toujours le même psychodrame qui se déroule en coulisse ou bien dans les fils.

Je vais donc un peu plus direct que d'habitude car ca me chauffe un peu trop...

Oui nous sommes partials car nous somme comme vous tous des hommes et des femmes, non nous n'éliminons pas les postes par pur plaisir. Bref on fait de notre mieux et pour le moment la plupart des gens trouve ce lieu sympathique...

Malheureusement nous avons un lot de gens (et pas les plus jeunes) qui joue a je t'aime moi non plus. Entre un calimero d'un sensibilité gênante, à un dr jekil et M. Hyde, on a le droit a un bon lot de troll...
Bref pour le moment c'était dans les salons secrets des MPs, maintenant c'est public....

Bref on a moins de 5 personnes avec un ego gros comme la tour effel qui bien qu'étant dans un age sâge, sont au niveau d'un bac a sable...

Bref après l'avoir dit moulte fois en MP, il va falloir le dire en place public :

- Vous n'êtes pas obligé de vous aimer
- Vous devez au moins vous respecter
- Vous êtes assez grands pour gérer vos relations conflictuelles (voir même les ignorer)
- Si vous n'êtes pas content vous pouvez partir à tout moment....

Quand aux attaques assez basses sur les modos elles sont comme d'habitude inadmissible et plutôt laches...

Bref vous l'aurez compris, je soutiens modo et admin.

Maxime


Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Trop Calme

Message par JMarc »

Jmarc MODO: Maxime, merci ! pour moi, tu es admin, et pas modo !!! mais c'est vrai que tu modère aussi de temps en temps.. tout pour moi... je rectifie !!!!
Avatar du membre
AlexGarelli
Messages : 200
Enregistré le : 31 janv. 2010, 18:41
Région : France - PACA
année : 2001
Serie speciale : Zr 160ch les mottes de beurre vaincront !
Contact :

Re: Trop Calme

Message par AlexGarelli »

ta da !! Zorro est arrivé !! :b: bien dit !! +1 :dance2: ;) ;) ;) ;)
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Trop Calme

Message par alan »

JMarc a écrit :Bandol, c'est le 16 mai.. tu viens alan?
le tout est de savoir si j'aurais mon auto.
Ils annoncent un tres tres long délai
:(
Ils me proposent ,en dispo, un diesel ........................brrrrrrrrrrrrrrrr....ça me fait froid dans le dos :peur2:

sinon on descend en juin
Modifié en dernier par alan le 31 janv. 2010, 20:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: Trop Calme

Message par yellowcitron »

:p1: je suis d'accord



dis Yves tu ne fais pas Bandol ?
temp3

Re: Trop Calme

Message par temp3 »

alan a écrit :
JMarc a écrit :Bandol, c'est le 16 mai.. tu viens alan?
le tout est de savoir si j'aurais mon auto.
Ils annoncent un tres tres long délai
:(
Ils me proposent ,en dispo, un diesel ........................brrrrrrrrrrrrrrrr....ça me fait froid dans le dos :peur2:

sinon on descend en juin
essaie la, tu jugeras aprés,le moulin il a le feu au.... et le bruit n'est absolument pas génant..............et je sais de quoi je parle :) :) par contre le budget.....est plus élevé.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Trop Calme

Message par alan »

ben oui mais je me suis fixé un budget et là c'est tout de suite 6000€ de plus :suspect:
A moins qu'ils me trouvent le modèle ad oc dans une autre concession.
Temp4

Re: Trop Calme

Message par Temp4 »

Lorsque je dis que la modération ne doit pas être à géométrie variable... cela signifie que je souhaite que chaque fois qu'une mèche est allumée (par quiconque et pour quelque motif que ce soit) le cierge soit mouché... pour que le feu ne prenne pas aux rideaux !

Est-ce celà "une attaque assez basse sur les modos" qui serait inadmissible et plutôt lâche ????
A mon tour de vous dire que je n'apprécie que fort peu !
Modifié en dernier par Temp4 le 31 janv. 2010, 22:02, modifié 6 fois.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11156
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Trop Calme

Message par yvre »

...Merci pour tout ce que je peux lire plus haut...c' est la première fois que je suis traité de " vieux " à 63 ans ...d' un coup vous me faites passer un cap dont seule ma difficulté à entrer dans la MG A me faisait dire que ma " jeunesse " s' échappait doucement...!!! maintenant ma " sagesse " de " vieux " me permet seulement d' affirmer et dieu sait que j' en ai cotoyé " du monde "...
modéré par Arnaud
Ciao à tous ceux avec qui j' ai pu échanger " humainement " et que j' ai rencontré en chair et en os ...avec eux je garderai le contact mais plus dans ces colonnes...

Jean-Marc tu feras ce que tu voudras de ce que j' écris plus haut mais sache que définitivement tu n' auras plus à lire une ligne de moi ...ça te fera des vacances...là le cable de frein à main à " pété " ...
Renou Invité

Re: Trop Calme

Message par Renou Invité »

le trio est formé

L' analyse que vous avez dressée du probléme est totalement fausse.
Son argument ci-dessus révèle une partie de la situation et pèse son poids à lui tout seul: "le trio est formé". Ce n' est pas la peine de chercher d' autre responsable. Une chose seulement et importante, il n' y a jamais eu conjuration envers dupon contrairement à ce qu' il en pense mais le couperet tombé, c' est trop tard, pas de recul. Désolé pour ceux qui viennent d' entrer dans ce rodéo et qui ont du mal à discerner le pourquoi.
Bonsoir.
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Re: Trop Calme

Message par XX69 »

Serge a écrit :Lorsque je dis que la modération ne doit pas être à géométrie variable... cela signifie que je souhaite que chaque fois qu'une mèche est allumée (par quiconque et pour quelque motif que ce soit) le cierge soit mouché... pour que le feu ne prenne pas aux rideaux !

Est-ce celà "une attaque assez basse sur les modos" qui serait inadmissible et plutôt lâche ????
A mon tour de vous dire que je n'apprécie que fort peu !


Serge, toi plus que quiconque devrait savoir que le boulot de modo est justement une affaire de jugement et que "mouché" la flamme n'est pas aussi simple que cela....

Après je note que tu attaque assez facilement la modération et l'administration de ce forum, et ce dans plusieurs postes, il est vrai que nous aurons toujours le mauvais rôle, mais ton appréciation du travail de modérateur est franchement décourageante.

Je ne suis pas pour le conflit mais de temps en temps il faut savoir se dire les choses en face et franchement je ne crois pas que tu jugement sur la modération soit à même d'être prise positivement....

Cordialement,

Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Re: Trop Calme

Message par XX69 »

yvre a écrit :...Merci pour tout ce que je peux lire plus haut...c' est la première fois que je suis traité de " vieux " à 63 ans ...d' un coup vous me faites passer un cap dont seule ma difficulté à entrer dans la MG A me faisait dire que ma " jeunesse " s' échappait doucement...!!! maintenant ma " sagesse " de " vieux " me permet seulement d' affirmer et dieu sait que j' en ai cotoyé " du monde "...
MODO : tu ne le lira peut-être pas mais j'ai écrit "pas les plus jeunes" et non "les plus vieux"... Par contre comme tu le dis tu en as rencontrer du monde ce qui justement devrait te permettre de te détacher des gens qui t'importune.

Cordialement,

anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Trop Calme

Message par anneauxdin »

eh bé...
Temp4

Re: Trop Calme

Message par Temp4 »

XX69,

La réalité c'est que n'ai jamais cessé de vous mettre en garde contre la conception de modération laxiste que je réprouve et qui m'a fait renoncer à être modo sur ce forum. Mon jugement sur la modération n'a effectivement jamais été écouté positivement. Alors, puisque tu veux que l'on se dise les choses en face, je te dis que moi c'est le caractère récurrent des embrouilles, provoquées toujours par le même intervenant et selon des modalités identiques, qui me désespère !
Modifié en dernier par Temp4 le 31 janv. 2010, 22:49, modifié 2 fois.
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité