Mots du "président"

Questions sur le fonctionnement du forum.
Verrouillé
Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 891
Enregistré le : 21 nov. 2004, 03:23
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington
Contact :

Mots du "président"

Message par admin »

Bonsoir,

L'ambiance du forum est très largement excellente, de nombreux messages positifs sur le forum (y compris publiés sur Autoretro, merci Nicolas ;) ) témoignent de votre attachement au Forum MG. Ces messages nous font vraiment plaisir et ces bons résultats sont obtenus grâce à tous et en particulier à "JMarc" qui fait un gros travail de modération et d'excellente qualité, je n'ai pas eu à le désavouer je tiens à le préciser.

Malheureusement une toute petite poignée d'individus (3 ou 4) ont émis des critiques d'une manière que je ne peux plus admettre. Les incessantes insinuations et provocations toujours aux limites de la charte de notre forum m'obligent aujourd'hui et pour la première fois à agir avec plus de sévérité. Beaucoup me reprocheront de ne pas l'avoir fait plus tôt, c'est peut-être vrai.

Je tiens donc à affirmer que je ne laisserai pas ce forum se transformer en "Dallas" (un univers impitoyable...). L'intention n'est pas de modérer la moindre tension entre personnes (on ne veut pas déshumaniser le forum) cependant les règlements de compte, la manipulation, la provocation sont autant de choses que je ne laisserai pas se développer, surtout quand cela vise des personnes qui s'investissent bénévolement pour aider les autres.

Ceci est un forum sur les automobiles, pas un endroit où l'on lave son linge sale en public. Si vous avez une frustration qui persiste vis à vis d'un autre membre la messagerie privée est là pour cela. 99% des visiteurs ne sont pas intéressés par les diverses intrigues que l'on a pu voir ici ces derniers jours.

Si vous pensez que votre image a été détériorée en public, il est normal de vouloir se défendre. Mais j'ai peut-être la naïveté de croire que chacun peut se défendre de manière suffisamment intelligente pour ne pas tomber inévitablement dans de la surenchère. En tant que responsable du site je ne tolèrerai pas ces surenchères et je me réserve le droit, parfois autoritaire, de prendre toutes les mesures qui s'imposent afin de préserver la bonne ambiance du forum.

Ce message bien qu'il s'adresse à tous concerne en particulier 3-4 personnes qui s'identifieront elles même sans problème. Inutile de les nommer, elles seront toujours les bienvenues à partir du moment où elles se conforment aux règles de ce forum sur les automobiles MG.

Cordialement,

admin
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : JMGC et 3 invités