soutien a arnaud pour ce forum

Questions sur le fonctionnement du forum.
Répondre
Avatar du membre
ludo
Messages : 458
Enregistré le : 11 janv. 2005, 20:02

soutien a arnaud pour ce forum

Message par ludo »

dites donc ça chauffe pas mal coté bbs ça s'engueule sec.
ce pauvre arnaud en prend plein le cornet, alors qu'il a bossé comme un malade j'ai meme vu des noms d'oiseaux type pinguoin et v'la qu'ils veulent creer un troisieme forum. il m'inquiete tous ces gens des choses bien plus importantes que de s'engueuler pour un changement d'adresse surtout que la majorité des mg'istes va sur les deux forums histoire de voir ce qui s'y passe
quand à la scission entre modernes et anciennes je suis assez saisi et j'ai l'impression que le fossé se creuse de plus en plus pourquoi?
ludo tristement surpris
ps pauvre arnaud it's a joke :(o): si tu veux faire un copier coller arnaud de ce post sur le bbs pas de souci j'ai foi en mes opinions
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Merci,

C'est bon j'ai le moral.
Je ne trouve pas qu'il y ait de scission anciennes/modernes ici. Par contre sur l'autre effectivement il y en a qui sont contents de voir les modernes partir. Chacun fait comme il veut mais doit respecter les autres.

J'attends avec impatience que le site du MGCF fournisse un lien vers ce forum comme promis ;)
Avatar du membre
ludo
Messages : 458
Enregistré le : 11 janv. 2005, 20:02

Message par ludo »

c'est ce que je voulais dire arnaud ils sont pas trop pour les modernes meme si je n'aime pas dire cela car pour ma part je me retrouve autour d'une marque et non pas d'un modele en particulier de bagnole qu'elles soient modernes ou anciennes
Avatar du membre
Estelle
Messages : 467
Enregistré le : 07 janv. 2005, 11:19

Message par Estelle »

bon, je vais organiser une sortie de soutien pour Arnaud!!!! :lol: :drive: et y aura des anciennes que j'aime bcp (d'ailleurs Arnaud m'a offert une superbe MGA alors..je viendrai avec) et des modernes... et hop je m'occupe des banderolles! :P

Bon c'était juste pour rigoler un peu sur ce sujet!
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Estelle,
j'espère que dans les actions de soutien, lors de la sortie, tu nous feras pas faire la grève de la faim ! Faut pas exagérer tout'même !

Pierre :mg: [/b]
Jérôme B.

Lien depuis le MGCF : çà sera fait, je te l'ai promis !

Message par Jérôme B. »

Arnaud a écrit :Merci,

C'est bon j'ai le moral.
Je ne trouve pas qu'il y ait de scission anciennes/modernes ici. Par contre sur l'autre effectivement il y en a qui sont contents de voir les modernes partir. Chacun fait comme il veut mais doit respecter les autres.

J'attends avec impatience que le site du MGCF fournisse un lien vers ce forum comme promis ;)
Salut Arnaud,

je débarque là, j'ai vu des commentaires assez bêtes c'est vrai sur l'autre forum, là je touche pas terre professionnellement et personnellement, mon PC perso est virussé, je refais un appart et je n'ai que des problèmes (dégats des eaux et compagnie, et mon bail de location de mon 30m² s'arrête dans 10 jours, je te dis pas la pression et la galère).

Je te promets de modifier le code des pages du site MGCF avec une page intermédiaire qui expliquera qu'il y a 2 forums, mais c'est du taf (car lien en "dur" sur plus de 200 pages), et en ce moment je n'en peux plus. C'est pas de la mauvaise volonté, promis !
Je préfère ne pas te donner de date que je ne saurais tenir, mais je le promets solennellement devant tous.
Bon courage, et bonne continuation à tous, quelque soient vos voitures et forums de prédilection, peace & love.

Jérôme B. pour le MGCF.
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Pas de problème Jérôme. C'est quand tu peux !

Tu es toujours à fond toi ! :woo:
Avatar du membre
gogol
Messages : 194
Enregistré le : 06 janv. 2005, 11:16

Message par gogol »

Je te promets de modifier le code des pages du site MGCF avec une page intermédiaire qui expliquera qu'il y a 2 forums,
Je trouve que c'est un peu dommage de mettre qu'il y a 2 forums, car c'est enteriné la division ! bon c'est comme ça on ne peut pas y faire grand choses mais c'est dommage de se priver des commentaires et avis des autres... :(

On arrive même pas a faire un seul forum pour une marque +/- confidentielle, je souhaite bonne chance au gars que va essayer de régler le conflit Israelo-Palestinien... :? :?
domy

Message par domy »

salut ,je pense que arnaud ne fais pas de difference entre ancienne et moderne ,et est donc designé a tort en ce qui concerne une pseudo division,mais par contre il y a certain proprio d'ancienne qui voudrais que MG soit une marque de collection ou une marque morte,heureusement pour nous que non!!!,et voyent d'un tres mauvais oeil les Z ,car ca une image de jeune et con(surtout les ZR!!!),je suis con peut etre mais pas specialement jeune,enfin tout ca pour dire que la connerie n'a pas d'age et pas plus de modèle specifique de MG!!!,cela s'adresse a certain proprio d'ancienne minoritaire mais trés virulent. désolé de cette intervention,ce n'est pas mon genre mais j'avais envie de le dire!!.
et que vive MG et le MG'sport!!!
domy
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

ah mais non !
pourquoi faire disparaitre une marque :?
c'est pas pour ca que les anciennes prendraient plus de valeur :sylvie:
moi j'aime bien ma "vieille Midget" mais j'aime bien aussi les TF!(et les autres)
allez laissez donc les mauvaises langues baver
et donnez donc un petit coup de polish sur votre auto!
(si elle en a pas besoin je connais une Midget qui
dira pas non)
bonne soirée
Alan
Avatar du membre
Estelle
Messages : 467
Enregistré le : 07 janv. 2005, 11:19

Message par Estelle »

:lol: Non non Pierre, c'est mal me connaître que de pender, même d'imaginer que je pourrais faire une grève de la faim!!! :P
Avatar du membre
Rascal
Messages : 81
Enregistré le : 16 janv. 2005, 10:29

Message par Rascal »

:lol:

Commençant à connaître un peu mieux la miss, je peux t'assurer que les seules grêves de la faim qu'elle peut faire, c'est entre les heures habituelles de repas... :roll:

Et même, ses motivations syndicales peuvent s'évaporer à la première boîte de Pyrénéen chocolat noir qui passe... :faim:

:lol:
Avatar du membre
Estelle
Messages : 467
Enregistré le : 07 janv. 2005, 11:19

Message par Estelle »

:sylvie: chuuuuut... mais tu parles de ma vie privée là!!!! :oops:
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

il parait, en effet, que le chocolat est aphrodisiaque !

Pierre
Avatar du membre
Arthur
.
.
Messages : 1844
Enregistré le : 04 janv. 2005, 16:15

Message par Arthur »

Quelques notes en CC de : http://www2.mgcars.org.uk/cgi-bin/gen5? ... 1903391391

Christophe, loin de moi l?idée d?intervenir dans ce passionnel voir Balzacien post.
Néanmoins je trouve les possibilités d?échanges du http://mgcontact2.free.fr/forum/ nettement plus « up to date » ; pour prendre trois exemples :
le schéma à transistor de la pompe SU,
les récents problèmes de circuits électriques de Pierre,
et enfin certaines de mes « usines à gaz » concernant le Weber etles vapeurs de gaz à bas régimes.
Sur ces trois problèmes simples mais tordus, après une description - avec les mots - de l?aspect physique du phénomène, le mgconct2 offre la possibilité d?un schéma à main levée, d?un coup de scan, d?une photo intercalée dans le texte, du passage d?un fichier Excel, de corriger ses notes, ?. . , bref d?argumenter, de clarifier, de rendre plus lisible la phase austère mais obligée du texte.
N?ayant pas la plume d?un Louis, ni le temps (subtilement actuel et peut-être pertinent au sens grec du terme « politique ») d?un JGC pour exprimer, corriger, mettre au net un problème ou une solution technique, je trouve ces atouts gagnants en terme de temps, de clarté et surtout d?interprétation (combien de fois je me suis dis « bordel , ce ? n?a rien compris » (quand réponse il y a) alors qu?en me relisant je laissais la porte ouverte à des interprétations ? ou j?avais mal répondu sans possibilités de correction.
Pour être complet, je dirais que je farfouille sur plusieurs passions, après avoir été un rat de bibliothèque, je suis passé à internet et actuellement, sur le net, ma préférence va aux textes et sites ouverts, bien documentés, plus « place du village et rue » comme le dit Arnaud, bref, des textes, des sites moins ex-cathedra ? et parfois payants, mais pourquoi pas s?ils sont de qualités et répondent à mes aspirations.
Franchement, j?ai beaucoup apprécié & appris via les archives, les interventions sur le Francophone &t le BBS technical , mais quelle perte de temps avec ce système de mot clefs, certes existant, mais de nouveau plus « up to date », aride en regard des possibilités actuelles.
Maintenant, comme dirait Milou, « j?ai à faire » ? et comme dirait le belliqueux :drive: : cheers.
Arthur
Invité

Message par Invité »

Je ne dis pas grand chose en ce moment, car je suis dans le Jura avec une connexion à deux balles...

Mais pour moi: une marque morte, est unemarque qui perd bcps de son esprit... Alors je suis très heureux d'avoir une ancienne et si un jour l'occasion se présente... Une petite TF me ferait le plus grand plaisir.


Sinon... J'en reparlerais, juste pour vous faire marrer: j'ai appris ce matin, que cette nuit, devant la baraque de mesparents, pdt que je ionçais comme un cochon, le monte carl historique est passé... :x
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité