INVITES

Questions sur le fonctionnement du forum.
temp3

Re: INVITES

Message par temp3 »

allez je vous laisse à vos discussions,j'ai peur d'avoir été mal compris.Tchao
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Re: INVITES

Message par mg1921 »

Je vois en un modérateur de la section ancienne quelqu'un capable de lire les messages en étant au fait de la partie technique .On lit et perçois mieux les messages que l'on comprend.
Sur ce bonne soirée , madame râle
Temp4

Re: INVITES

Message par Temp4 »

Surtout, on ne peut modérer valablement qu'une section à laquelle on s'intéresse !
Voir quelques posts plus haut l'ahurissante confession de XX69 qui avoue ne lire les messages de la section ancienne qu'avec parcimonie et lorsqu'il en a le temps ! Quel dédain et après on s'étonne de la situation du forum... et on invente la "cabale" d'un tout petit nombre de personnes pour se justifier de ses errements ! Tout cela est fou !!!
Avatar du membre
bgt29
.
.
Messages : 2863
Enregistré le : 12 mai 2009, 15:41
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1973

Re: INVITES

Message par bgt29 »

Serge a écrit :Surtout, on ne peut modérer valablement qu'une section à laquelle on s'intéresse !
Voir quelques posts plus haut l'ahurissante confession de XX69 qui avoue ne lire les messages de la section ancienne qu'avec parcimonie et lorsqu'il en a le temps ! Quel dédain et après on s'étonne de la situation du forum... et on invente la "cabale" d'un tout petit nombre de personnes pour se justifier de ses errements ! Tout cela est fou !!!
C'est sûr, il y en a qui sont pour la paix dans les ménages :party:
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Re: INVITES

Message par XX69 »

Serge a écrit :Surtout, on ne peut modérer valablement qu'une section à laquelle on s'intéresse !
Voir quelques posts plus haut l'ahurissante confession de XX69 qui avoue ne lire les messages de la section ancienne qu'avec parcimonie et lorsqu'il en a le temps ! Quel dédain et après on s'étonne de la situation du forum... et on invente la "cabale" d'un tout petit nombre de personnes pour se justifier de ses errements ! Tout cela est fou !!!
Serge en ce moment je travaille la journée, le soir et la nuit jusqu'a 3/4h du mat, le travaille aussi le WE et quand le forum va mal, je le répare.... Alors j'ai autre chose à foutre que lire en détail tous les messages des sections anciennes ou autres... Ce n'est pas une confession c'est une réalité, je ne suis pas omniprésent car je manque de temps...

Après c'est aussi pour cela qu'il y a plusieurs modo...

M'enfin, je vois que monsieur est joueur et j'aime bien jouer, alors on remet une piece ??

maxime
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: INVITES

Message par alan »

quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la connaissance en technique est indispensable pour un modérateur?
J'avoue que là je ne comprend pas tres bien ,suis je le seul?
Je pensais qu'une modération s'applicait aux propos ,déplaisants par exemple ou injurieux, tendancieux,mais pas dans la maniere d'expliquer un réglage ou une maniere de résoudre un problème mécanique. (a moins que la dite maniere soit insultante ou déplacée)
Me gourre-je???? :)
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: INVITES

Message par yellowcitron »

alan a écrit :quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la connaissance en technique est indispensable pour un modérateur?
J'avoue que là je ne comprend pas tres bien ,suis je le seul?
Je pensais qu'une modération s'applicait aux propos ,déplaisants par exemple ou injurieux, tendancieux,mais pas dans la maniere d'expliquer un réglage ou une maniere de résoudre un problème mécanique. (a moins que la dite maniere soit insultante ou déplacée)
Me gourre-je???? :)

non tu ne te gourre je pas les connaissances techniques ne sont pas obligatoires d'ailleurs si c'était le cas nos jeunes modos pourraient démissionner :mdr:


un modo ancien du forum et en age possédant une ancienne voilà ce qu'il nous faut
temp100

Re: INVITES

Message par temp100 »

quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la connaissance en technique est indispensable pour un modérateur?
J'avoue que là je ne comprend pas tres bien ,suis je le seul?
Je pensais qu'une modération s'applicait aux propos ,déplaisants par exemple ou injurieux, tendancieux,mais pas dans la maniere d'expliquer un réglage ou une maniere de résoudre un problème mécanique. (a moins que la dite maniere soit insultante ou déplacée)
Me gourre-je???? :)
non non t'es pas le seul Alan ... et je vais mettre une ptite compresse ... car jusqu'à présent j'ai rien dit ... c'est fatiguant ces histoires ... et en plus sont sectaires ... j'vous jure
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Re: INVITES

Message par XX69 »

Mon propos et pas d'avoir quelqu'un qui ai une ancienne pour ces compétences techniques, mais surtout parce qu'il lit plus les posts anciennes et donc est plus présent sur le sous-forum ancienne. Il connait aussi mieux les gens intervenant plus souvent dans les fils anciennes... Mais effectivement les connaissances techniques n'ont rien a voir.

Maxime
Temp4

Re: INVITES

Message par Temp4 »

bgt29 a écrit :
Serge a écrit :Surtout, on ne peut modérer valablement qu'une section à laquelle on s'intéresse !
Voir quelques posts plus haut l'ahurissante confession de XX69 qui avoue ne lire les messages de la section ancienne qu'avec parcimonie et lorsqu'il en a le temps ! Quel dédain et après on s'étonne de la situation du forum... et on invente la "cabale" d'un tout petit nombre de personnes pour se justifier de ses errements ! Tout cela est fou !!!
C'est sûr, il y en a qui sont pour la paix dans les ménages :party:
Pas du tout d'accord avec cette façon de voir les choses, bgt29: souvent les ménages tournent vinaigre à cause du non-dit !
J'ai une fois pour toutes décidé de ne pas me cacher derrière mon petit doigt et de dire les choses telles que je les pensais et - je voudrais que tu ne t'y trompes point - ce n'est pas pour foutre la pagaille comme certains veulent te le faire croire mais dans l'intérêt bien compris de ce forum que j'aime: tu verras que ce que mes propositions finiront par être prises en compte !
XX69 a écrit :Mon propos et pas d'avoir quelqu'un qui ai une ancienne pour ces compétences techniques, mais surtout parce qu'il lit plus les posts anciennes et donc est plus présent sur le sous-forum ancienne. Il connait aussi mieux les gens intervenant plus souvent dans les fils anciennes... Mais effectivement les connaissances techniques n'ont rien a voir.

Maxime
Je suis à 100% d'accord avec cette analyse : reste plus qu'à appliquer !
Modifié en dernier par Temp4 le 17 juin 2010, 09:43, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: INVITES

Message par Katayama »

Serge a écrit :Surtout, on ne peut modérer valablement qu'une section à laquelle on s'intéresse !
Voir quelques posts plus haut l'ahurissante confession de XX69 qui avoue ne lire les messages de la section ancienne qu'avec parcimonie et lorsqu'il en a le temps ! Quel dédain et après on s'étonne de la situation du forum... et on invente la "cabale" d'un tout petit nombre de personnes pour se justifier de ses errements ! Tout cela est fou !!!
En fait Serge... Tu voudrais pas arrêter de systématiquement foutre le bordel et mettre de l'huile sur le feu ??? Non parce que ça en devient lassant... Un p'tit peu...
Si tu veux faire avancer les choses, propose toi en tant que modérateur :)
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: INVITES

Message par yellowcitron »

non non t'es pas le seul Alan ... et je vais mettre une ptite compresse ... car jusqu'à présent j'ai rien dit ... c'est fatiguant ces histoires ... et en plus sont sectaires ... j'vous jure
dixit loulou

tu n'es pas obligé de venir sur ce post


laissons les personnes s'expliquer de là viendra les solutions
Temp4

Re: INVITES

Message par Temp4 »

Katayama,

Le sais-tu, j'ai déjà donné et je suis parti parce qu'on m'a mis des bâtons dans les roues !
De plus, il n'a été fait aucun appel à candidatures: donc à cette heure la question ne se pose pas ! Le patron, c'est Arnaud... et je ne pense pas d'ailleurs qu'il agira à chaud !
Modifié en dernier par Temp4 le 17 juin 2010, 10:04, modifié 2 fois.
Avatar du membre
bgt29
.
.
Messages : 2863
Enregistré le : 12 mai 2009, 15:41
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1973

Re: INVITES

Message par bgt29 »

Je suis comme toi, je ne vois pas ce que vient faire la compétence mécanique dans la modération.
temp100

Re: INVITES

Message par temp100 »

yellowcitron a écrit :non non t'es pas le seul Alan ... et je vais mettre une ptite compresse ... car jusqu'à présent j'ai rien dit ... c'est fatiguant ces histoires ... et en plus sont sectaires ... j'vous jure
dixit loulou

tu n'es pas obligé de venir sur ce post


laissons les personnes s'expliquer de là viendra les solutions
donc si je résume Yellow, si j'ai pas une A ou une B, que je ne suis pas inscrit depuis 2007 et je n'ai pas encore posté 6000 message je n'ai rien à faire ici

merci Yellow ... effectivement j'ai rien à faire ici ...
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: INVITES

Message par JMarc »

meuhhhh non loulou tu es chez toi partout sur le forum !!!

pour yellow... bon, elle est bonne, mais lors du prochain Bandol... plouf... dans le port !
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: INVITES

Message par yellowcitron »

voilà comment ca COMMENCE ... ce genre de remarques ... es-tu capable de les accepter sans broncher ? je pense que non !! alors vos discours pour crever l'abcès laissez moi rire.

je comprends ta réaction mais ce que je souhaite c'est la solution de ces problémes et le retour de mes amis pour cela il faut que les personnes s'expliquent
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: INVITES

Message par JMarc »

tu parles pour qui là?
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: INVITES

Message par yellowcitron »

JMarc a écrit :meuhhhh non loulou tu es chez toi partout sur le forum !!!

pour yellow... bon, elle est bonne, mais lors du prochain Bandol... plouf... dans le port !

m'en fout je sais nager
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: INVITES

Message par yellowcitron »

JMarc a écrit :tu parles pour qui là?

ben de toi :mdr: :mdr:
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: INVITES

Message par ERIC78 »

XX69 a écrit :
Serge a écrit :Surtout, on ne peut modérer valablement qu'une section à laquelle on s'intéresse !
Voir quelques posts plus haut l'ahurissante confession de XX69 qui avoue ne lire les messages de la section ancienne qu'avec parcimonie et lorsqu'il en a le temps ! Quel dédain et après on s'étonne de la situation du forum... et on invente la "cabale" d'un tout petit nombre de personnes pour se justifier de ses errements ! Tout cela est fou !!!
Serge en ce moment je travaille la journée, le soir et la nuit jusqu'a 3/4h du mat, le travaille aussi le WE et quand le forum va mal, je le répare.... Alors j'ai autre chose à foutre que lire en détail tous les messages des sections anciennes ou autres... Ce n'est pas une confession c'est une réalité, je ne suis pas omniprésent car je manque de temps...

Après c'est aussi pour cela qu'il y a plusieurs modo...

M'enfin, je vois que monsieur est joueur et j'aime bien jouer, alors on remet une piece ??

maxime


Moi j'interviens pour donner MON SOUTIEN AUX MODOS et ADMINISTRATEURS :b: :b: :b: qui sont des BENEVOLES, qui prennent du temps sur eux pour nous permettre de profiter de cet espace et donner la vie à ce beau forum !!!

Ceux qui critiquent ferai mieux de dépenser leur énergie (visiblement à revendre ...) à faire quelques choses de constructif et de leurs temps libre... La critique est constructive si elle est réfléchie et si elle ne dénigre pas !!!! Et quand on est 4 pélerins à critiquer tout alors qu'il y a des centaines de Forumistes qui sont CONTENTS y 'en a qui devraient réfléchir sur l'interet de leurs propos !!!!

Alors Vive les Modos & admin. qui eux construisent tous les jours (en fonction de leurs possibilités) et qui nous permettent à tous de passer ces bons moments ici.

MOI j'aime ce forum car il est bien géré, et la majorité des gens sont SUPERS !! ( à chaque sortie je découvre des richesses ! )

Le jour ou je serai pas contents de ce forum, je proposerai quelques choses ... et si ça me plait pas, j'aurai le courage de m'en aller pour voir ailleur (et je ne ferai pas que le dire !!! mais ça il faut du courage... ou tout simplement de l'amour propre ! ) :)

Autres points, ce n'est pas parce qu'on mets pleins de messages sur un forum qu'on est important. La bonne unité de ce qu'on apporte ici est surtout le taux de satisfaction qu'on peut mesurer par le retour que les autres vous remontent... quand y en a que 4 qui vous disent de revenir, et quasi personne vous dit merci (il ne faut pas se plaindre, on a le résultats de ce que l'on sème), et que vous vous prenez de gueules dans la plus part de vos messages, y a de quoi se poser des questions ... surtout quand on y passe sa vie ...

Voilà j'ai exprimé mon coup de gueule qui n'est pas destiné a une personne mais à tous car j'en ai marre que des mecs SUPERS (nos modos mais aussi des Forumistes ) se fassent bouffer la vie par des conneries !!

A+ ERIC78

Modifié en dernier par ERIC78 le 17 juin 2010, 10:41, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: INVITES

Message par Katayama »

Et allez... on en remet une couche.
Vous saoulez les mecs... sérieusement vous saoulez...
temp100

Re: INVITES

Message par temp100 »

meuhhhh non loulou tu es chez toi partout sur le forum !!!

Je le sais bien JMarc ... je respire un grand coup, et pi c'est tout
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: INVITES

Message par yellowcitron »

Katayama a écrit :Et allez... on en remet une couche.
Vous saoulez les mecs... sérieusement vous saoulez...

tu as raison Kata

avec l'arrivée de CARLOS le dieu du stade c'est l'apothéose

je me retire du sujet


dis J Marc tu fais quoi ce W E je monte une véranda si cela te tente (rillettes a volonté)
Temp4

Re: INVITES

Message par Temp4 »

Faut-il le rappeler les sujets et les messages qui ne vous plaisent pas vous n'êtes pas obligés de les lire et vous n'avez aucune légitimité à faire injonction à ceux qui ne pensent pas comme vous de se taire ou d'aller voir alilleurs !
Modifié en dernier par Temp4 le 17 juin 2010, 11:15, modifié 1 fois.
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités