Jean Marie à nouveau exclu du Forum

Questions sur le fonctionnement du forum.
Verrouillé
Serge19
.
.
Messages : 1089
Enregistré le : 22 janv. 2011, 13:20
Type : B
année : 2010

Jean Marie à nouveau exclu du Forum

Message par Serge19 »

Je regrette un tel acharnement contre un des contributeurs les plus assidus de la section "Anciennes" particulièrement apprécié de ses pairs ! Auteur de 7362 messages il a aussi ouvert de nombreux sujets intéressants dans ce forum qui lui doit beaucoup: rien que pour ça, n'est-il vraiment pas possible de lui lui accorder l'absolution pour un mouvement d'humeur aussi fugace qu'inhabituel ?
A part ça je peux vous dire que Jean Marie a vendu sa GT et qu'il est sur le point de concrétiser un très chouette projet avec une nouvelle MG ! Mais son exclusion nous privera d'en savoir plus... du moins dans ce Forum !
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Jean Marie à nouveau exclu du Forum

Message par temp42 »

Ben ouais c'est dommage, sympa l'ami que j'avais d'ailleurs rencontré.

En même temps on ignore s'il s'est passé quelque chose de plus en OFF qui motive une longue mise à l'écart de la part du Webmaster, légitime seul maître à bord.
Modifié en dernier par temp42 le 12 avr. 2011, 09:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: Jean Marie à nouveau exclu du Forum

Message par Nordiste »

.
Tout à fait d'accord avec vous, j'aimerais bien pouvoir échanger à nouveau avec Jean-Marie par l'intermédiaire de ce forum. :)

Mais au fait, pourquoi des exclusions "à vie" alors que l'on a aboli la peine de mort ? :voyons:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11141
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Jean Marie à nouveau exclu du Forum

Message par yvre »

... Pour faire simple, Jean Marie que je n' ai jamais " rencontré de visu " me donnait une " certaine " envie de venir " poster " régulièrement avec une " certaine " bonne humeur sur ce forum ... il est vrai qu' à nos ages, nous n' avons pas été " formaté " à la " culture " de " l' impersonnalité " du Web et de toute cette " aura " factice ... nous avons en commun des " origines " du Nord de la France qui est quand même réputée pour son accueil et sa convivialité " VRAIE " et c' est tant pis pour nous sur ces nouveaux supports... Heureusement que nous avons nos mails respectifs ... au moins cela m' a permis de m' apercevoir qu' il y avait une autre vie ( comme avant ... ) en dehors de ces foutus PC ... Rien que pour " ça " un Grand Merci Jean-Marie ... Quant aux connaissances ( humaines ... ) que j' ai faites par le biais de ce forum et que je rencontre régulièrement, me prouvent qu' il y a encore une possibilité de " vie " autre que " virtuelle " et c' est tant mieux ... :)
temp100

Re: Jean Marie à nouveau exclu du Forum

Message par temp100 »

ben alors Jean-Marie ??? tu nous fait quoi ... à peine de retour te voilà reparti ... de toute facon on se voit en Corse ... avec toute mon amitié
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Jean Marie à nouveau exclu du Forum

Message par anneauxdin »

Vraiment dommage d'en être arrivé encire là...

Jean Marie, si tu me lis, je serais au Mans pour le week end historique et j'espère te voir la bàs avec ta nouvelle monture ;)
Serge19
.
.
Messages : 1089
Enregistré le : 22 janv. 2011, 13:20
Type : B
année : 2010

Re: Jean Marie à nouveau exclu du Forum

Message par Serge19 »

clarcher a écrit :Libre à lui de se faire entendre et donner son opinion sur un autre support, à créer son propre support...
Cet avis de "clarcher" me semble d'une grande justesse: il ne faut jamais négliger le fait qu'une répression trop acerbe visant particulièrement certains groupes ou individus risque d'entrainer tôt ou tard une scission au sein d'un Forum !
Avatar du membre
mgbphilippe123
Messages : 623
Enregistré le : 12 déc. 2008, 18:47
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1970
Serie speciale : Série spéciale MOI.
Contact :

Re: Jean Marie à nouveau exclu du Forum

Message par mgbphilippe123 »

Bonjour,

pour avoir rencontré Jean Marie l'an passé à l'occasion d'une sortie, je suis assez surpris de cette décision d'exclusion. Le personnage mérite d'etre proclamé membre d'honneur du forum tant il est passioné de voitures anciennes et sympathique au demeurant.
Jean Marie Bonjour et à bientot.

Philippe.
Serge19
.
.
Messages : 1089
Enregistré le : 22 janv. 2011, 13:20
Type : B
année : 2010

Re: Jean Marie à nouveau exclu du Forum

Message par Serge19 »

mgbphilippe123 a écrit :Bonjour,

Je suis assez surpris de cette décision d'exclusion. Le personnage mérite d'etre proclamé membre d'honneur du forum tant il est passioné de voitures anciennes et sympathique au demeurant.
Jean Marie membre d'honneur :p1:
Il aurait également pu être le modérateur de la section "Anciennes" qui manque cruellement à l'équilibre de ce Forum...
A mon avis des décisions d'exclusion intempestives comme en en a connu ces derniers temps risquent tout simplement de mettre en péril l'intégrité du Forum !
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15048
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Jean Marie à nouveau exclu du Forum

Message par Jidé de Grasse »

l'intégrité du forum ne risque rien si personne ne jette de l'huile sur le feu quand il commence à prendre, et j'ai un peu ce sentiment en lisant ce sujet.
Je regrette aussi l'absence de Yellowcitron dont les interventions animaient bien le forum, et j'espère qu'on le relira ici un jour, mais je ne suis pas sûr que ce genre de "billet d'humeur" va l'aider. :saispas:
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Jean Marie à nouveau exclu du Forum

Message par temp42 »

Jidé de Grasse a écrit :l'intégrité du forum ne risque rien si personne ne jette de l'huile sur le feu quand il commence à prendre, et j'ai un peu ce sentiment en lisant ce sujet.
Je regrette aussi l'absence de Yellowcitron dont les interventions animaient bien le forum, et j'espère qu'on le relira ici un jour, mais je ne suis pas sûr que ce genre de "billet d'humeur" va l'aider. :saispas:
Voilà une conclusion lucide et cartésienne.
Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 884
Enregistré le : 21 nov. 2004, 03:23
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington
Contact :

Re: Jean Marie à nouveau exclu du Forum

Message par admin »

Jidé de Grasse m'enlève les mots de la bouche.

Serge décidément vous êtes incorrigible. Les modérateurs ont vraiment pris sur eux-mêmes pour vous admettre à nouveau sur le forum. La moindre des choses c'est que vous ne recommenciez pas à prendre les modérateurs à parti. On veut bien que nos décisions soient mises en cause mais merci de le faire par messagerie privée avant de descendre "dans la rue" et faire le bazar.

Occasionnellement nous réévaluons les bannissements et là vous nous encouragez vraiment pas à admettre à nouveau des membres exclus.
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités