Suppression de l'utilisateur XsaraVTS

Questions sur le fonctionnement du forum.
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Suppression de l'utilisateur XsaraVTS

Message par anneauxdin »

Moi j'aime bien les citroën...
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Suppression de l'utilisateur XsaraVTS

Message par dany B »

tibriyoquen a écrit :ben un feu de brousaille,et pis les pompiers qui sont arrivés,et pis maintenant qui causent entre eux pour prendre une grave décision pour éviter qu'il n'y ai d'autres pyromanes qui font rien que de les embeter :)
:dents:
a+Dan
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Suppression de l'utilisateur XsaraVTS

Message par JMarc »

*SMS* bien résume TIBRI!!!!
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Re: Suppression de l'utilisateur XsaraVTS

Message par mg1921 »

Quels poètes ces Bretons .............;
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: Suppression de l'utilisateur XsaraVTS

Message par fantaBGT »

Oui mais il a été prouve que dans un certain nombre de cas , c'étaient les pompiers ou aspirants pompiers qui avaient allumés le feu de départ ,alors y font comment les chefs pompiers? :)
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Suppression de l'utilisateur XsaraVTS

Message par anneauxdin »

Ils tapent sur la tête des aspirants pompier et tout rentre dans l'ordre? faut pas déconner quand même, ce sont des militaires, et l'ordre militaire on ne rigole pas avec :D
Avatar du membre
MIDget
.
.
Messages : 3494
Enregistré le : 05 avr. 2005, 21:43
Région : Belgique
année : 1953

Re: Suppression de l'utilisateur XsaraVTS

Message par MIDget »

qué bazar ! j'arrive encore trop tard ! Après on s'étonne que je comprends rien !!!
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Suppression de l'utilisateur XsaraVTS

Message par anneauxdin »

Nous somme deux alors. Avons nous sans doute une autre vie en dehors de ce forum :hehe:
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: Suppression de l'utilisateur XsaraVTS

Message par fantaBGT »

Non vous n'êtes pas en avances alors que Madame ne veut pas partir en vacances parce que pour elle et sa boutique c'est le pleine saison et qu' avec la chaleur actuelle , l'envie de rester à l'ombre dans le garage avec la b est la plus forte.
Avatar du membre
MIDget
.
.
Messages : 3494
Enregistré le : 05 avr. 2005, 21:43
Région : Belgique
année : 1953

Re: Suppression de l'utilisateur XsaraVTS

Message par MIDget »

anneauxdin a écrit :Nous somme deux alors. Avons nous sans doute une autre vie en dehors de ce forum :hehe:
Probablement ! En fait, j'ai tendance à m'écarter des prises de bec qui, par expérience ne sont jamais productives mais destructrices.
Soyons pour .... la paix des races ... :)
23jean
.
.
Messages : 1703
Enregistré le : 12 mars 2011, 19:50
Région : France - Bretagne

Re: Suppression de l'utilisateur XsaraVTS

Message par 23jean »

Salut.La paix des races.Discours tenu par "Bismark" apres la guerre de 70....En tant q'Hulan je sauverais la paix des races....... :oui: :oui: :oui: :jesors: :peur:
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Re: Suppression de l'utilisateur XsaraVTS

Message par Marbles »

Je poste ça ici ne pouvant pas poster sur le sujet concernant les nouvelles règles du forum:

"Après avoir résisté pendant 6 ans je me vois contraint d'interdire aux non inscrits de poster sur ce forum. C'était une particularité du Forum MG qui prend donc fin aujourd'hui."

Les invité arrive toujours à posté, alors problèmes sur le site ou bien retour en arrière ?
Je trouvais la fonction MG+ bien pratique pour voir touts les sujets d'un seul coup...ne serait-il pas possible de le faire paramétrer au choix des utilisateurs dans notre "compte" ?

Désolé pour le HS....
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Suppression de l'utilisateur XsaraVTS

Message par JMarc »

dans quel sujet as tu vu des invités pouvant poster?
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Re: Suppression de l'utilisateur XsaraVTS

Message par Marbles »

Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Suppression de l'utilisateur XsaraVTS

Message par JMarc »

merci ! j'avais trouvé entre temps.
je fais remonter ce cas au president.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Suppression de l'utilisateur XsaraVTS

Message par alan »

Marbles a écrit :Je poste ça ici ne pouvant pas poster sur le sujet concernant les nouvelles règles du forum:

"Après avoir résisté pendant 6 ans je me vois contraint d'interdire aux non inscrits de poster sur ce forum. C'était une particularité du Forum MG qui prend donc fin aujourd'hui."

Les invité arrive toujours à posté, alors problèmes sur le site ou bien retour en arrière ?
Je trouvais la fonction MG+ bien pratique pour voir touts les sujets d'un seul coup...ne serait-il pas possible de le faire paramétrer au choix des utilisateurs dans notre "compte" ?

Désolé pour le HS....
regarde sous le bandeau....juste sous le mot Annonces ,et clique dessus :)
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Re: Suppression de l'utilisateur XsaraVTS

Message par Marbles »

Bien vu, merci Alan :b:
23jean
.
.
Messages : 1703
Enregistré le : 12 mars 2011, 19:50
Région : France - Bretagne

Re: Suppression de l'utilisateur XsaraVTS

Message par 23jean »

Vilain cafteur :mdr: :mdr:
Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 891
Enregistré le : 21 nov. 2004, 03:23
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington
Contact :

Re: Suppression de l'utilisateur XsaraVTS

Message par admin »

Marbles a écrit :Je poste ça ici ne pouvant pas poster sur le sujet concernant les nouvelles règles du forum:

"Après avoir résisté pendant 6 ans je me vois contraint d'interdire aux non inscrits de poster sur ce forum. C'était une particularité du Forum MG qui prend donc fin aujourd'hui."

Les invité arrive toujours à posté, alors problèmes sur le site ou bien retour en arrière ?
Je trouvais la fonction MG+ bien pratique pour voir touts les sujets d'un seul coup...ne serait-il pas possible de le faire paramétrer au choix des utilisateurs dans notre "compte" ?

Désolé pour le HS....
J'avais oublié de changer les droits sur les forums de sorties. Problème réglé.

Pour ce qui est de MG+, ça risque d'être difficile à paramétrer. Je regarderai quand même. En attendant la fonction MG+ existe toujours :
Dans l'index en cliquant sur "MG +"
En mettant ce lien en favori : http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewforum.php?f=71
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Re: Suppression de l'utilisateur XsaraVTS

Message par Marbles »

admin a écrit :Pour ce qui est de MG+, ça risque d'être difficile à paramétrer. Je regarderai quand même. En attendant la fonction MG+ existe toujours :
Dans l'index en cliquant sur "MG +"
En mettant ce lien en favori : http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewforum.php?f=71
Le simple lien MG+ dans les bandeau, ça me va.

Ne t'embête pas :)
23jean
.
.
Messages : 1703
Enregistré le : 12 mars 2011, 19:50
Région : France - Bretagne

Re: Suppression de l'utilisateur XsaraVTS

Message par 23jean »

A chaque fois que le President a bricole le forum je me suis retrouvé rayé.J'aurai bien voulu retrouvé Le Jean23 de mon inscription de2006 merci...... :priere:
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Re: Suppression de l'utilisateur XsaraVTS

Message par Marbles »

Cette fois si il ne t'a pas rayé, t'as de la chance ! :P
23jean
.
.
Messages : 1703
Enregistré le : 12 mars 2011, 19:50
Région : France - Bretagne

Re: Suppression de l'utilisateur XsaraVTS

Message par 23jean »

Si tu passe par Vannes fait vite c'est moi qui jette des cailloux d'un pont au dessus de la voie rapide.... :mdr: :mdr:
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Re: Suppression de l'utilisateur XsaraVTS

Message par Marbles »

T'es de Vannes ?
C'est dommage, j'étais à la baule il y a encore une semaine j'aurais pu passer te dire bonjour.

Mais maintenant que tu veux me jeter des cailloux d'un pont, j'ai bien fais.... :D
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Suppression de l'utilisateur XsaraVTS

Message par T trophy R »

Bonjour,

Après avoir résisté pendant 6 ans je me vois contraint d'interdire aux non inscrits de poster sur ce forum. C'était une particularité du Forum MG qui prend donc fin aujourd'hui.

Bien que presque toutes les personnes ici présentes ne présentent aucun soucis, comme d'habitude il en suffit de quelques unes pour rendre notamment la tâche des modérateurs difficile.
Je ne peux leur imposer ces difficultés d'où cette décision à regrets.

Par ailleurs la page "MG+" qui présentait l'ensemble des sujets sur une page, y compris "Le Pub" a été supprimée (plus exactement cachée...) afin de donner moins d'importance aux sujets du Pub.

Merci de votre compréhension.

Octogonallement vôtre !

admin



..........................................................................................................


Il ne reste plus qu'à supprimer l'option "affichage du nombre de messages postés" qui ne sert à rien et beaucoup des problèmes du forum seront réglés. Je sais d'expérience qu'un forum marquant le nombre de messages par individu posté apporte plus d'emmerdes que de bénéfices... Entre les "clubs" (ceux qui ont plusieurs milliers de posts et les autres), les "moi je sais car je poste" (qui ne veut rien dire, car on peut poster 10 000 messages inutiles), les "t'es nouveau alors respecte moi" et j'en passe.
Sur le premier forum où j'allais et dont je tairais le nom, il y avait même une sorte de "concours" du plus gros posteur, ce qui rendait le support illisible à la longue. Le jour où le "nombre de message" a été supprimé tout le monde a râlé, puis on a ensuite pu s'apercevoir que les "tensions" récurrentes se sont évanouies: tout le monde à la même enseigne, avec pour seul mot d'ordre l'intérêt du message et pas "l'image de respect" que pourrait avoir un individu "ancien" du forum.


Sinon, je suis entièrement d'accord avec l'utilité de cette suppression des "invités", même si le problème n'est pas résolu car rien n'empêche les gens de créer X comptes.

Bon courage et bonne continuation à tous et toutes
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités